des parisiens font la queue TOUTE LA NUIT pour des DONUTS
Le 22 janvier 2024 à 11:02:42 :
Le 22 janvier 2024 à 10:50:29 :
J’adore ces petits patrons entrepreneurs de brasserie qui sont ridicule avec leurs petites doudounes, casquette et cheveux poivre sel. Eux c’est vraiment les golems originels.VOUS ÊTES CHOOOOO OU QUOI?
Même eux n’y croient pas et se forcent à se dire qu’en leur vdm est cool.Eux ils ont compris comment faire attendre des golems dans le froid en pleine nuit pour leur vendre de la merde
Quand on regarde toutes les enseignes qui proposent des cadeaux aux premiers clients à l'ouverture génèrent un trafic de dingue
Ah mais eux je les hait. C’est les mêmes qui ont les petites boutiques de Stan Smith, se retrouvent en terrasse chez Ginette et écoutent de la house en sirotant un prosecco avec leurs potes en discutant de leur investissement travaux. Eux c’est les golems originel. Pas le golem bête de base. L’évolution du golem bete. Le golem surviveur.
Le 22 janvier 2024 à 11:06:21 :
Le 22 janvier 2024 à 10:47:19 :
Le 22 janvier 2024 à 10:33:19 :
https://youtube.com/shorts/Aoq4Ro7zywo?si=dNikGEmtV74NbAfUDélicieux, facile à préparer, grosse rentabilité
Quand je pense que certains se cassent le cul à faire des croissants sur 2jours
elle est bien belle en tt cas
AIIIII J’ai soufflé du nez ATAOY.
Faire la file toute la nuit pour acheter des Donuts
Non mais, à quel moment le monde est parti à ce point en couille ?
C'est même plus être un golem à ce niveau là
Le 22 janvier 2024 à 11:05:20 :
Le 22 janvier 2024 à 11:03:31 Gopla8 a écrit :
Tu verra jamais ces fils de pute faire la queue pour un livre"J'ai lu les accords toltèques et la biographie d'Obama l'été passé, une dinguerie comme c'était inspirant"
Et puis y’a des catégories spéciales pour ces gens la qui sont des ULTRA consommateurs. Des merde comme heartstopper. Des évolutions de chouffin qui sont des purs produits du capital
Le 22 janvier 2024 à 11:06:40 :
J’adore ces petits patrons entrepreneurs de brasserie qui sont ridicule avec leurs petites doudounes, casquette et cheveux poivre sel. Eux c’est vraiment les golems originels.VOUS ÊTES CHOOOOO OU QUOI?
Même eux n’y croient pas et se forcent à se dire qu’en leur vdm est cool.Eux ils ont compris comment faire attendre des golems dans le froid en pleine nuit pour leur vendre de la merde
Quand on regarde toutes les enseignes qui proposent des cadeaux aux premiers clients à l'ouverture génèrent un trafic de dingueAh mais eux je les hait. C’est les mêmes qui ont les petites boutiques de Stan Smith, se retrouvent en terrasse chez Ginette et écoutent de la house en sirotant un prosecco avec leurs potes en discutant de leur investissement travaux. Eux c’est les golems originel. Pas le golem bête de base. L’évolution du golem bete. Le golem surviveur.
On appelle ça un bobo parisien sinon. C'est souvent des gens issus de la classe moyenne qui se sont installés à Paris lors de leurs études puis qui finissent par déménager ailleurs quand ils sont en couples et qu'ils en ont marre de Paris et de la bobo boucle.
Le 22 janvier 2024 à 11:12:46 :
Le 22 janvier 2024 à 11:06:40 :
Quand on regarde toutes les enseignes qui proposent des cadeaux aux premiers clients à l'ouverture génèrent un trafic de dingueAh mais eux je les hait. C’est les mêmes qui ont les petites boutiques de Stan Smith, se retrouvent en terrasse chez Ginette et écoutent de la house en sirotant un prosecco avec leurs potes en discutant de leur investissement travaux. Eux c’est les golems originel. Pas le golem bête de base. L’évolution du golem bete. Le golem surviveur.
On appelle ça un bobo parisien sinon. C'est souvent des gens issus de la classe moyenne qui se sont installés à Paris lors de leurs études puis qui finissent par déménager ailleurs quand ils sont en couples et qu'ils en ont marre de Paris et de la bobo boucle.
D’accord et pas d’accord. Je pense qu’au contraire il y en a énormément dans les villes ou ailleurs. Ils n’ont pas d’identité, pas de style que de suivre. C’est pour ça que tu te retrouve ensuite avec des magasins de doudoune JOTT partout en campagne. Ils polluent partout ou ils vont avec leur petites basket et leurs petites casquettes.
Les entrepreneurs du cool. Du vide. Tu les reconnais dès le collège.
Le 22 janvier 2024 à 11:12:15 :
Le 22 janvier 2024 à 11:09:41 :
Faire la file toute la nuit pour acheter des DonutsNon mais, à quel moment le monde est parti à ce point en couille ?
C'est même plus être un golem à ce niveau là
On parle des mêmes fdp qui se sont vacciner pour de la pizza
Oui je vois
Ce qui me rend fou, c'est que ces ahurax qui bravent le froid, le sommeil toute une nuit pour un truc aussi futile, ne feraient pas un dixième de cet effort pour des trucs réellement important
Je peux plus les supporter, les golem, pu****, j'en peux plus...
Le 22 janvier 2024 à 11:13:58 :
Le 22 janvier 2024 à 11:12:46 :
Le 22 janvier 2024 à 11:11:27 :
Dommage pour le cuck qui m'a ddb je sui pas banFallait pas traiter les lecteurs de fdp mon khey. Et je dis pas ça parce que c’est moi. Tu avait raison. Perso je DDB jamais.
Ah mais bien entendu. D’ailleurs je discutais la dernière fois avec mon libraire. Ce qui se vend le mieux depuis 1 an et qui a fait un bond de quasiment 300%? Les livres de romance ado en français et en anglais type heartstopper.
Spécialement conçu pour cette catégorie de personne
Si t’es clodo ça vaut le coup
12 donut par semaine pendant un an
Il aurait fallu mettre full clochards derriere et filmer les réactions de Léa et Nectarine
Alors vous donnez pas aux demunis ?
Le 22 janvier 2024 à 11:15:36 SingeDeGulli5 a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 10:34:34 :
"Maaarge ! Tu veux des donuts sucré au sucre ?"
Vous avez cette ref poulet masterclass ou quoi les reufs ?j'ai jamais compris d'où venait cette "ref" ni en quoi c'était drôle putain
quoicou quoicou quoicou beh
T'es dépassé l'ancien, cette ref c'est une pur poulet sucré au sucre
Données du topic
- Auteur
- jkdn
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 10:28:33
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66