Topic de Savastanow :

N'allez JAMAIS a Dubai

Pour les amateurs d'ingénierie Dubai c'est un paradis

Je trouve la ville super intéressante

J'irais un jour mais ça sera pour popol :)

Le 24 janvier 2024 à 21:45:33 :
Pour les amateurs d'ingénierie Dubai c'est un paradis

Je trouve la ville super intéressante

Dans ce cas va faire un tour a Sin khey tu vas peter les plombs

Le 24 janvier 2024 à 21:46:14 :
J'irais un jour mais ça sera pour popol :)

Va en colombie khey pour ca oublis dibai

Le 24 janvier 2024 à 21:10:30 :

Le 24 janvier 2024 à 21:07:21 :

Le 24 janvier 2024 à 21:06:06 :

Le 24 janvier 2024 à 21:04:39 :

Le 24 janvier 2024 à 21:02:40 :
https://youtu.be/_7w3iRlbDyg?si=LWNPB-aEuGYBRJ4t

Pas de tout à l'égout a Dubaï .

Enjoy les bouchons de camion a caca chaque semaine :)

La majorite des maisons en France ne sont pas connecter a un reseau d'egout mais a une fosse septique individuelle...

Mais je n'ai jamais vu de bouchons de camion a caca pourtant.

Ni moi a Dubai :)

On a vue une video a la con sur YouTube et on repete betement comme un turbo golem les arguments d'un type qui n'a lui meme jamais foutue les pieds las-bas :)

Comme la vidéo que j'ai posté ?

T'imagine les fausse celtique que chaque tour doit avoir a Dubaï ?

3 pages supplémentaires et personne pour relever ça et faire une vanne

edit : jai installé une vraie bretonne dans mon terrain et elle marche mieux qu'un sanibroyeur

Le 24 janvier 2024 à 21:47:15 :

Le 24 janvier 2024 à 21:46:14 :
J'irais un jour mais ça sera pour popol :)

Va en colombie khey pour ca oublis dibai

Yes sont toutes botched les meufs à Dubaï

Le 24 janvier 2024 à 19:40:25 :
les 3/4 qui disent "eugneugneu j'irais jamais" n'ont même pas les moyens de vivre à Paris et parlent comme si Dubai leur était accessible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Exactement mdr

Le 24 janvier 2024 à 21:48:03 :

Le 24 janvier 2024 à 21:47:15 :

Le 24 janvier 2024 à 21:46:14 :
J'irais un jour mais ça sera pour popol :)

Va en colombie khey pour ca oublis dibai

Yes sont toutes botched les meufs à Dubaï

Elles sont immonde

Je comprends pas ce qu’il y a de si terrible, un collègue à moi à du rentrer en France, il est à 110 k (avec impôts qui vont se servir) alors qu’il était à 300k à dubai, et qu’il pouvait se permettre de porter ses montres…
Surtout ne dis pas pourquoi c'est de la merde.
J'aime bien Dubaï, par contre les français sur place sont détestables.

« Nan mais j’irais jamais a Dubai, c’est pourrie comme ville »

Ces mêmes personnes vivent en France aya

Le 24 janvier 2024 à 21:48:51 :
Je comprends pas ce qu’il y a de si terrible, un collègue à moi à du rentrer en France, il est à 110 k (avec impôts qui vont se servir) alors qu’il était à 300k à dubai, et qu’il pouvait se permettre de porter ses montres…

Oui pour les impôts c'est un bon hub, genre tu mets ton entreprises là bas, t'as pas de taxes

Les gens dans la tech aiment bien cette ville

Le 24 janvier 2024 à 21:35:52 :

Le 24 janvier 2024 à 21:33:05 :

Le 24 janvier 2024 à 21:29:48 :

Le 24 janvier 2024 à 21:28:43 :

Le 24 janvier 2024 à 21:20:51 :
2 endroits au monde au j'irais jamais:
- dubai / qatar: béton + désert beurk dégueulasse
- asie du sud est: humidité + chaleur + langue horrible+ mosquitos + insectes géants h24!! = punition

perso le Vietnam c'était mon plus beau voyage en tant que touriste, 2 mois a voir des endroits magnifiques avec une gastronomie hyper large, variée et BONNE , le meilleur ca reste les habitants qui sont géniaux, le top 5% des gens les plus aimable en France représente au moins 70% de la population avec qui j'ai pu avoir des echanges (compliqué) . Après ya des insectes mais rien a en mourir, les moustiques faut juste savoir se proteger

Jy ai vécu 3 ans au vietnam khey je lai fumé ce pays

après mon expérience touristique qui s'est hyper bien passé j'aimerais bien aller là bas m'installer quelques temps, ton expérience au long terme là bas était comment ? tu bougeais souvent ou t'avais un endroit ou tu passais ton temps ?

Jetais commercial dans le pinard dans une boite portuguaise.
Un mec ma recruté un soir dans un bar dhanoi il ma dit ta la tchatche t es en dégaine je te file un scooter et tu vend du vin dans le pays jai dit okay
Moi mon qg cetait hanoï mais je suis allé partout khey Hue Da nang lao cai Sapa can tho phu cuoc Da lat etc jme suis eclaté méchamment ensuite je suis partis en Thailande 1 an

tu parlais anglais ? C'est fou quand meme :rire: Avant d'avoir été recruté pour l'alcool tu faisait quoi a hanoi du coup ?

vus que tu ty connais bien, c'est quoi ton pays coup de coeur ?

Dubai:
ville extrêmement développée et moderne
Excellent pour le business
Meilleures fiscalités
Sécurité
Propreté

La France:
Essence a 2€/L
Punaise de lit
Insécurité
Inflation
Impôt élevé
Taxes

J’habite à Dubaï Marina, c’est sympa la Life dans le quartier.

Ça dépends où tu habites

Je fais tout à pied où en trotinette électrique. Des jolies filles, chouettes restaurants. C’est propre et organisé. La mer, la piscine, etc

C’est un bon compromis entre l’occident et l’orient

Le 24 janvier 2024 à 21:54:12 :
J’habite à Dubaï Marina, c’est sympa la Life dans le quartier.

Ça dépends où tu habites

Je fais tout à pied où en trotinette électrique. Des jolies filles, chouettes restaurants. C’est propre et organisé. La mer, la piscine, etc

C’est un bon compromis entre l’occident et l’orient

Apparement cette ville est litérallement dans le futur d'un point de vu technologique, mais génère une espèce de jalousie par l'occident. Je me demande si c'est vrai.

Le 24 janvier 2024 à 22:00:37 :

Le 24 janvier 2024 à 21:54:12 :
J’habite à Dubaï Marina, c’est sympa la Life dans le quartier.

Ça dépends où tu habites

Je fais tout à pied où en trotinette électrique. Des jolies filles, chouettes restaurants. C’est propre et organisé. La mer, la piscine, etc

C’est un bon compromis entre l’occident et l’orient

Apparement cette ville est litérallement dans le futur d'un point de vu technologique, mais génère une espèce de jalousie de la part de l'occident. Je me demande si c'est vrai.

Il vous en faut pas beaucoup: des lumières, des grattes ciel et tout de suite ça se croit dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La vérité c'est que c'est tellement mal branlé qu'il y a pas de vrai réseau d'égoût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 janvier 2024 à 21:50:16 :

Le 24 janvier 2024 à 21:48:51 :
Je comprends pas ce qu’il y a de si terrible, un collègue à moi à du rentrer en France, il est à 110 k (avec impôts qui vont se servir) alors qu’il était à 300k à dubai, et qu’il pouvait se permettre de porter ses montres…

Oui pour les impôts c'est un bon hub, genre tu mets ton entreprises là bas, t'as pas de taxes

Les gens dans la tech aiment bien cette ville

Dans ce cas va a Sin direct

Le 24 janvier 2024 à 21:50:45 :

Le 24 janvier 2024 à 21:35:52 :

Le 24 janvier 2024 à 21:33:05 :

Le 24 janvier 2024 à 21:29:48 :

Le 24 janvier 2024 à 21:28:43 :

> Le 24 janvier 2024 à 21:20:51 :

>2 endroits au monde au j'irais jamais:

> - dubai / qatar: béton + désert beurk dégueulasse

> - asie du sud est: humidité + chaleur + langue horrible+ mosquitos + insectes géants h24!! = punition

perso le Vietnam c'était mon plus beau voyage en tant que touriste, 2 mois a voir des endroits magnifiques avec une gastronomie hyper large, variée et BONNE , le meilleur ca reste les habitants qui sont géniaux, le top 5% des gens les plus aimable en France représente au moins 70% de la population avec qui j'ai pu avoir des echanges (compliqué) . Après ya des insectes mais rien a en mourir, les moustiques faut juste savoir se proteger

Jy ai vécu 3 ans au vietnam khey je lai fumé ce pays

après mon expérience touristique qui s'est hyper bien passé j'aimerais bien aller là bas m'installer quelques temps, ton expérience au long terme là bas était comment ? tu bougeais souvent ou t'avais un endroit ou tu passais ton temps ?

Jetais commercial dans le pinard dans une boite portuguaise.
Un mec ma recruté un soir dans un bar dhanoi il ma dit ta la tchatche t es en dégaine je te file un scooter et tu vend du vin dans le pays jai dit okay
Moi mon qg cetait hanoï mais je suis allé partout khey Hue Da nang lao cai Sapa can tho phu cuoc Da lat etc jme suis eclaté méchamment ensuite je suis partis en Thailande 1 an

tu parlais anglais ? C'est fou quand meme :rire: Avant d'avoir été recruté pour l'alcool tu faisait quoi a hanoi du coup ?

vus que tu ty connais bien, c'est quoi ton pays coup de coeur ?

Oui je parle anglais italien et espagnol khey
Alors a la base jy suis allé avec ma.copine de lepoque elle cloturais son master la bas , elle est rentré au bout de 6 mois et je suis resté 3 ans

Données du topic

Auteur
Savastanow
Date de création
24 janvier 2024 à 19:21:11
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 560