Topic de Savastanow :

N'allez JAMAIS a Dubai

Le 24 janvier 2024 à 21:21:57 :

Le 24 janvier 2024 à 21:19:19 :

Le 24 janvier 2024 à 21:14:52 :

Le 24 janvier 2024 à 21:10:30 :

Le 24 janvier 2024 à 21:07:21 :

> Le 24 janvier 2024 à 21:06:06 :

>> Le 24 janvier 2024 à 21:04:39 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 21:02:40 :

> > > https://youtu.be/_7w3iRlbDyg?si=LWNPB-aEuGYBRJ4t

> > >

> > > Pas de tout à l'égout a Dubaï .

> > >

> > > Enjoy les bouchons de camion a caca chaque semaine :)

> >

> > La majorite des maisons en France ne sont pas connecter a un reseau d'egout mais a une fosse septique individuelle...

>

> Mais je n'ai jamais vu de bouchons de camion a caca pourtant.

Ni moi a Dubai :)

On a vue une video a la con sur YouTube et on repete betement comme un turbo golem les arguments d'un type qui n'a lui meme jamais foutue les pieds las-bas :)

Comme la vidéo que j'ai posté ?

T'imagine les fausse celtique que chaque tour doit avoir a Dubaï ?
Il suffit qu'une seule de ces tour est besoin de vider sa fausse pour créer un bouchon monstre.

Alors si plusieurs ont besoin de le faire en même temps c'est finito.

Les tours sont connecter a un reseau d'egout qui mennent en dehors des quartiers et c'est la qu'elles sont emmener par camion a l'exterieur de la Ville.

Enormement de pays dont les USA ont des process similaire, mais bon quand c'est Dubai qui fait ca, faut forcement l'ouvrir :)

Non, c'est quand quelqu'un dit " c'est en tout point supérieure à la France" qu'on peut dire ce qu'il ne va pas ;)

Gneugneu Egout, gneugneu camion popo

On se fait agresser des qu'on ose rouler en Escalade en France, cambrioler et violer chez sois mais au moins on chie dans des chiottes TOUT EGOUTS

La Chance, l'Exclusivite, le PRESTIGE meme :)

Bordel on vous a vraiment lobomotise le cerveau en France, sortez un peu de ce troue pour voir comment l'herbe est bien mieux ailleurs :)

le monde n'est pas binaire, d'un coté la france, d'un autre dubai lol

Vraiment, ny allez jamais , le seul point positif cest le contrat monstrueux que jai decroché avec les saoudiens mais ca sarrete la

Le 24 janvier 2024 à 19:39:18 :
J'y suis resté 4 jours, c'était sympa, petit hôtel avec vue, 1 journée shopping dans un des mall da luxe, petit trip en 4x4 dans le désert, chameau et dormi sous tente de luxe.

the dream :bave:

Le 24 janvier 2024 à 21:02:40 :
https://youtu.be/_7w3iRlbDyg?si=LWNPB-aEuGYBRJ4t

Pas de tout à l'égout a Dubaï .

Enjoy les bouchons de camion a caca chaque semaine :)

cette ville est une putain d'abération

les mec qui sont la en train de crané sur dubai alors que dubai est l'une des villes les plus moderne au monde qui n'a pas d'égouts putain

mais la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

même les romain été plus évolué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 janvier 2024 à 21:20:51 :
2 endroits au monde au j'irais jamais:
- dubai / qatar: béton + désert beurk dégueulasse
- asie du sud est: humidité + chaleur + langue horrible+ mosquitos + insectes géants h24!! = punition

perso le Vietnam c'était mon plus beau voyage en tant que touriste, 2 mois a voir des endroits magnifiques avec une gastronomie hyper large, variée et BONNE , le meilleur ca reste les habitants qui sont géniaux, le top 5% des gens les plus aimable en France représente au moins 70% de la population avec qui j'ai pu avoir des echanges (compliqué) . Après ya des insectes mais rien a en mourir, les moustiques faut juste savoir se proteger

Le 24 janvier 2024 à 21:25:48 :
Vraiment, ny allez jamais , le seul point positif cest le contrat monstrueux que jai decroché avec les saoudiens mais ca sarrete la

dans quel domaine le contract ?

Le 24 janvier 2024 à 21:28:43 :

Le 24 janvier 2024 à 21:20:51 :
2 endroits au monde au j'irais jamais:
- dubai / qatar: béton + désert beurk dégueulasse
- asie du sud est: humidité + chaleur + langue horrible+ mosquitos + insectes géants h24!! = punition

perso le Vietnam c'était mon plus beau voyage en tant que touriste, 2 mois a voir des endroits magnifiques avec une gastronomie hyper large, variée et BONNE , le meilleur ca reste les habitants qui sont géniaux, le top 5% des gens les plus aimable en France représente au moins 70% de la population avec qui j'ai pu avoir des echanges (compliqué) . Après ya des insectes mais rien a en mourir, les moustiques faut juste savoir se proteger

Jy ai vécu 3 ans au vietnam khey je lai fumé ce pays

Le 24 janvier 2024 à 21:30:09 :
Dinguerie Dubaï ?

Non quedal

Le 24 janvier 2024 à 21:29:48 :

Le 24 janvier 2024 à 21:28:43 :

Le 24 janvier 2024 à 21:20:51 :
2 endroits au monde au j'irais jamais:
- dubai / qatar: béton + désert beurk dégueulasse
- asie du sud est: humidité + chaleur + langue horrible+ mosquitos + insectes géants h24!! = punition

perso le Vietnam c'était mon plus beau voyage en tant que touriste, 2 mois a voir des endroits magnifiques avec une gastronomie hyper large, variée et BONNE , le meilleur ca reste les habitants qui sont géniaux, le top 5% des gens les plus aimable en France représente au moins 70% de la population avec qui j'ai pu avoir des echanges (compliqué) . Après ya des insectes mais rien a en mourir, les moustiques faut juste savoir se proteger

Jy ai vécu 3 ans au vietnam khey je lai fumé ce pays

après mon expérience touristique qui s'est hyper bien passé j'aimerais bien aller là bas m'installer quelques temps, ton expérience au long terme là bas était comment ? tu bougeais souvent ou t'avais un endroit ou tu passais ton temps ?

et si tu compares ton expérience à dubai avec celles des 3 ans au viet c'est qui qui gagne ?

Le 24 janvier 2024 à 21:33:05 :

Le 24 janvier 2024 à 21:29:48 :

Le 24 janvier 2024 à 21:28:43 :

Le 24 janvier 2024 à 21:20:51 :
2 endroits au monde au j'irais jamais:
- dubai / qatar: béton + désert beurk dégueulasse
- asie du sud est: humidité + chaleur + langue horrible+ mosquitos + insectes géants h24!! = punition

perso le Vietnam c'était mon plus beau voyage en tant que touriste, 2 mois a voir des endroits magnifiques avec une gastronomie hyper large, variée et BONNE , le meilleur ca reste les habitants qui sont géniaux, le top 5% des gens les plus aimable en France représente au moins 70% de la population avec qui j'ai pu avoir des echanges (compliqué) . Après ya des insectes mais rien a en mourir, les moustiques faut juste savoir se proteger

Jy ai vécu 3 ans au vietnam khey je lai fumé ce pays

après mon expérience touristique qui s'est hyper bien passé j'aimerais bien aller là bas m'installer quelques temps, ton expérience au long terme là bas était comment ? tu bougeais souvent ou t'avais un endroit ou tu passais ton temps ?

Jetais commercial dans le pinard dans une boite portuguaise.
Un mec ma recruté un soir dans un bar dhanoi il ma dit ta la tchatche t es en dégaine je te file un scooter et tu vend du vin dans le pays jai dit okay
Moi mon qg cetait hanoï mais je suis allé partout khey Hue Da nang lao cai Sapa can tho phu cuoc Da lat etc jme suis eclaté méchamment ensuite je suis partis en Thailande 1 an

Le 24 janvier 2024 à 21:33:05 :

Le 24 janvier 2024 à 21:29:48 :

Le 24 janvier 2024 à 21:28:43 :

Le 24 janvier 2024 à 21:20:51 :
2 endroits au monde au j'irais jamais:
- dubai / qatar: béton + désert beurk dégueulasse
- asie du sud est: humidité + chaleur + langue horrible+ mosquitos + insectes géants h24!! = punition

perso le Vietnam c'était mon plus beau voyage en tant que touriste, 2 mois a voir des endroits magnifiques avec une gastronomie hyper large, variée et BONNE , le meilleur ca reste les habitants qui sont géniaux, le top 5% des gens les plus aimable en France représente au moins 70% de la population avec qui j'ai pu avoir des echanges (compliqué) . Après ya des insectes mais rien a en mourir, les moustiques faut juste savoir se proteger

Jy ai vécu 3 ans au vietnam khey je lai fumé ce pays

après mon expérience touristique qui s'est hyper bien passé j'aimerais bien aller là bas m'installer quelques temps, ton expérience au long terme là bas était comment ? tu bougeais souvent ou t'avais un endroit ou tu passais ton temps ?

et si tu compares ton expérience à dubai avec celles des 3 ans au viet c'est qui qui gagne ?

Bah le viet nam khey :rire: jamais je vivrai a dubai cest horrible . Jai aussi vécu en afrique et en amerique du sud

Dans 1000 ans, les gens diront que ce sont les extraterrestres qui ont créé la ville de Dubaï, alors que c'est juste une sorte d'upgrade de l'Egypte Antique

Le 24 janvier 2024 à 21:39:44 :
Dans 1000 ans, les gens diront que ce sont les extraterrestres qui ont créé la ville de Dubaï, alors que c'est juste une sorte d'upgrade de l'Egypte Antique

Dans 1000 ans yaura plus de petrole khey et dubai aura disparu bien avant et ils retourneront sur leur chameaux :rire:

Le 24 janvier 2024 à 21:41:06 :

Le 24 janvier 2024 à 21:39:44 :
Dans 1000 ans, les gens diront que ce sont les extraterrestres qui ont créé la ville de Dubaï, alors que c'est juste une sorte d'upgrade de l'Egypte Antique

Dans 1000 ans yaura plus de petrole khey et dubai aura disparu bien avant et ils retourneront sur leur chameaux :rire:

Ils sont déjà en train de Switcher full energies renouvelables. Ils sont pas cons.

Des hectares de panneaux solaires à 50° dans le désert crois moi que ça alimente la ville easy.

Je suis justement entrain de faire les démarches et me renseigner pour travailler là-bas :hap:

Données du topic

Auteur
Savastanow
Date de création
24 janvier 2024 à 19:21:11
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 192