Yakuza 8 infinite wealth
Le 26 janvier 2024 à 09:40:09 :
ça fait un moment (plusieurs années) que je possède les épisodes sur PS3 (dont Dead Souls) sans y avoir joué j'ai racheté toute la collection sur Steam et lire ce topac m'a convaincu de m'y mettre, j'ai commencé le 0 hier
Le 26 janvier 2024 à 09:52:30 :
Le 26 janvier 2024 à 09:40:09 :
ça fait un moment (plusieurs années) que je possède les épisodes sur PS3 (dont Dead Souls) sans y avoir joué j'ai racheté toute la collection sur Steam et lire ce topac m'a convaincu de m'y mettre, j'ai commencé le 0 hier
Et moi je kifferais refaire le 0 pour la premiere fois. Enjoy
Le vrai meilleur ordre c'est par date de sortie car on voit le caractère des personnages évoluer vers plus de "niaiserie" (le 0 regagne une ambiance plus proche du 1 et du 2 mais reste plus proche des épisodes 4/5 en termes de personnalité des personnages/drama). Le 0 a été pensé également pour introduire la "fin" de l'arc Kazuma.
C'est d'ailleurs pour ça que Kiwami est de la merde, on voir vraiment le clash de ce qu'ils ont voulu introduire avec l'ambiance brute et sombre de l'original. En plus il a le pire gameplay de toute la série.
Pour le 8 ils ont craqué jamais je ne me fais pigeonner avec ça. En plus tout le monde est parti du studio c'est devenu un peu les feux de l'amour, bien content d'être sorti de la boucle après 18 ans de boucle.
Le 27 janvier 2024 à 12:38:46 :
Le vrai meilleur ordre c'est par date de sortie car on voit le caractère des personnages évoluer vers plus de "niaiserie" (le 0 regagne une ambiance plus proche du 1 et du 2 mais reste plus proche des épisodes 4/5 en termes de personnalité des personnages/drama). Le 0 a été pensé également pour introduire la "fin" de l'arc Kazuma.
C'est d'ailleurs pour ça que Kiwami est de la merde, on voir vraiment le clash de ce qu'ils ont voulu introduire avec l'ambiance brute et sombre de l'original. En plus il a le pire gameplay de toute la série.Pour le 8 ils ont craqué jamais je ne me fais pigeonner avec ça. En plus tout le monde est parti du studio c'est devenu un peu les feux de l'amour, bien content d'être sorti de la boucle après 18 ans de boucle.
SEGA est bien mort.
Le 25 janvier 2024 à 22:28:34 :
Le 25 janvier 2024 à 21:08:09 :
Et n’oubliez pas Judgement et Lost Judgement deux spinoff GOD-TIER. En dépit du jean skinny de KimutakuIl parait que le gameplay est pas ouf
les gameplay sont les meilleurs de la série dans les judgement lol
c'est le même style que les meilleurs yakuza en terme de gameplay et même au dessus.
bref on résume le jeu :
- contenu bloqué par des dlc day one à 23ans sans possibilité d'upgrade vers ces dlc sans des editions hors de prix dans tous les cas
- 1080p pas fluide sur ps5 ( en dessous de 120fps c'est poubelle )
injouable en 4k en 120fps sur pc non plus, donc injouable tout court.
des prix qui ne cessent d'augmenter d'années en années avec des dlc day one au nombre de 19 avec carrément des dlcs infini qui n'apparaissent même pas dans la bibliothèque steam
bref c'est poubelle, on attend le black flag.
Le 28 janvier 2024 à 01:57:48 :
bref on résume le jeu :- contenu bloqué par des dlc day one à 23ans sans possibilité d'upgrade vers ces dlc sans des editions hors de prix dans tous les cas
injouable en 4k en 120fps sur pc non plus, donc injouable tout court.des prix qui ne cessent d'augmenter d'années en années avec des dlc day one au nombre de 19 avec carrément des dlcs infini qui n'apparaissent même pas dans la bibliothèque steam
Dlc cosmétique ou dlc avec histoire etc ???
Le 28 janvier 2024 à 01:57:48 :
bref on résume le jeu :- contenu bloqué par des dlc day one à 23ans sans possibilité d'upgrade vers ces dlc sans des editions hors de prix dans tous les cas
injouable en 4k en 120fps sur pc non plus, donc injouable tout court.des prix qui ne cessent d'augmenter d'années en années avec des dlc day one au nombre de 19 avec carrément des dlcs infini qui n'apparaissent même pas dans la bibliothèque steam
4k 120Fps sur séries X ahiii
Faut jouer avec les vraies consoles pas les trucs de iencli hein
Données du topic
- Auteur
- GladiosAmicitia
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 10:06:03
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467