Topic de micheldechet :

comment vous faites pour tenir vos bullshit jobs

question sérieuse les kheys
jai serré les dents pendant près de trois ans dans un restau par défaut car aucun emploi ne m'intéresse, le cerveau grillé par la dépression depuis des années donc les études on oublie; condamné à de l'alimentaire donc
trois ans à subir ma vie (avec d'autres soucis en parallèle bien sûr sinon c'est pas drôle)
là ça fait près de deux ans que ma vie est sur pause littéralement, je fais plus rien (à part de la musique heureusement mais aucun avenir là-dedans)
je sais que je vais devoir retourner à l'abattoir mais je sais aussi que je ne le supporterai pas
on dirait que je suis destiné à être à la rue ou pire
vous êtes tous comme moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png
C'est pas ça la définition d'un bullshit job. Mais oui effectivement le monde du travail c'est de la merde
Si jamais t'en as envie je veux bien que tu m'envoies en mp tes musiques :ok:
C'est pas un bullshit job c'est juste un job d'esclave ça
je commence moi même a en avoir un peu marre, ce qui me fait tenir c'est mon salaire
Je fais du helpdesk, toute la journée au téléphone, ce qui me fait tenir c’est ma fille

oui j'ai clairement fait l'esclave c'est le mot (je pourrais en parler des heures mais vous connaissez la restauration, encore plus en étoilé)

Le 18 janvier 2024 à 21:26:10 :
Si jamais t'en as envie je veux bien que tu m'envoies en mp tes musiques :ok:

je te MP :ok:

Perso pour la première fois en 7 ans d'esclavage je commence à kiffer mon taff en resto (par masochisme ou parce que la paye a augmenté je ne sais pas ahi)

C'est dans ces cas là que je me dis qu'un bullshitjob en bureau à rien faire me rendrait zinzin

Le 18 janvier 2024 à 21:27:54 :
Je fais du helpdesk, toute la journée au téléphone, ce qui me fait tenir c’est ma fille

je comprends à ce point t'as pas trop le choix de subir ton taff j'imagine

Je dis rien car je me fais ban pour incitation à consommer des choses illégales sinon et mon fils

Le 18 janvier 2024 à 21:31:43 :
Perso pour la première fois en 7 ans d'esclavage je commence à kiffer mon taff en resto (par masochisme ou parce que la paye a augmenté je ne sais pas ahi)

C'est dans ces cas là que je me dis qu'un bullshitjob en bureau à rien faire me rendrait zinzin

J'imagine qu'il y a des exceptions avec des restaurateurs éthiques et consciencieux, mais après mon expérience je vois pas comment tu fais khey; j'ai vraiment serré les dents de fou, parce que je détestais dès le premier jour mais j'avais pas le choix; au début ça m'a un peu "aidé" parce que c'était à l'OPPOSE de ma zone de confort, mais au final ça m'a juste complètement détruit en parallèle d'une histoire de meuf (classique)

C'est pas ça un bullshit job.

Le 18 janvier 2024 à 21:34:28 :
C'est pas ça un bullshit job.

oui c'est bon je me suis corrigé, j'ai fait l'esclave*
dans tous les cas de la merde quoi

Car sinon je meurs de faim :)

Le 18 janvier 2024 à 21:35:27 :
Car sinon je meurs de faim :)

et du coup comment tu supportes ?

Le 18 janvier 2024 à 21:36:35 :

Le 18 janvier 2024 à 21:35:27 :
Car sinon je meurs de faim :)

et du coup comment tu supportes ?

En pensant au frigo rempli

ça fait 10 ans que je fais de la cuisine, j'aime mon métier, j'ai pas l'impression de vraiment bosser quand j'y vais.

Je suis passé dans 3 boîtes différentes et à chaque fois je me suis dit que c'était mieux qu'avant. Je suis passé de random patron mis là par sa femme à de vrais restaurateurs, ça change la donne. Le pire c'est les patrons qui sont pas du milieu et qui te donnent des consignes à la con :rire:

Tu fais quoi comme musique ?

De ce que tu dis c'est tout pareil, j'ai aussi l'impression d'avoir ma vie en pause
Je rentre tout stressé chaque soir et j'arrive pas à décompresser ensuite
le weekend c'est juste une petite pause dans la torture
Le lundi, se dire qu'il faut tenir jusqu'au vendredi soir
Franchement c'est juste parce que je sais que quelqu'un m'attends le soir et que je dois assumer mon logement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626386679-20210713-212030-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
micheldechet
Date de création
18 janvier 2024 à 21:06:08
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 304