Pourquoi y'a autant de tarés ici
Ce forum est un défouloir. Quand la journaliste disait que c'était "le bac marron d'Internet", elle avait raison. Les gens viennent là pour déverser leur merde, pour parler sans filtre : ça peut donner lieu à du grand n'importe quoi comme à des débats intéressants
Les vrais tarés, je crois que c'est une infime minorité
Ca se plaignait des AW mais maintenant les boucleurs sont en roue libre.
+ le 410 qui tue 80% des bons topics au moindre dérapage
Le 26 janvier 2024 à 01:17:07 :
Ce forum est un défouloir. Quand la journaliste disait que c'était "le bac marron d'Internet", elle avait raison. Les gens viennent là pour déverser leur merde, pour parler sans filtre : ça peut donner lieu à du grand n'importe quoi comme à des débats intéressantsLes vrais tarés, je crois que c'est une infime minorité
Le vrai defouloir c'est Twitter.
C'est pour ça que je préfère traîner ici.
Laisse tomber les gens sont tous des acharnés sur les réseaux sociaux.
Le 26 janvier 2024 à 01:18:21 :
Le covid a brisé ce forum, le délire de la boucle n'existait meme pas il y a 4 ans.
Ca se plaignait des AW mais maintenant les boucleurs sont en roue libre.
+ le 410 qui tue 80% des bons topics au moindre dérapage
Je plussoie, le Covid a brisé le mental de facile 80% de la population
Enfin c'est pas le Covid mais le climat que ça a instauré
On a pu tous se rendre compte même les golems que la société actuelle était d'une tristesse sans précédent et que y'avait aucun but concret dans tout ça
Le 26 janvier 2024 à 01:14:46 :
Le 26 janvier 2024 à 01:12:20 :
Dis-toi que les gens que tu croises tous les jours dans la rue le sont fort probablement tout autant.Pas vraiment ils bouclent juste dans un schéma golémique et sont en aucun cas intéressant, ont des problèmes de merde et des opinions de merde
Le problème c'est que quand tu réalises que c'est le cas de 95 personnes sur 100, la déprime arrive très vite, surtout quand tu détruis toi-même des relations très chères avec des personnes spéciales
J'ai objectivement une très bonne situation IRL dans le sens où je gagnerai sûrement 10k/mois dans 10 ans + je suis facile un 7, au-delà je me prononce pas parce que je veux pas faire le mec péteux ici
Mais malgré tout ça nofake y'a plein de moments où je me dis que la frontière qui me sépare de l'ALT F4 est très fine
ah faut pas aller en faculté de golem narcissique si vous êtes alt+f4eur monsieur, vous n'êtes pas sans savoir que tout les 3 jours un soignant fait une connerie, que chaque semaine un étudiant en santé fait le con brisons le tabou, le dr howard oakley, chirurgien à la royal navy a eu l'intelligence de se casser en informatique après le suicide d'un de ses pairs est-ce qu'il a un aussi bon salaire que quand il était toubib ? j'en sais rien mais je crois que se consacrer à l'art en télétravail a été la meilleure décision de sa vie
Le 26 janvier 2024 à 01:08:03 DrHowardOakley a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 00:50:10 :
Ils ressortent tous de l’asile ces dégénérés. Ils n’ont qu’un grain de maïs à la place du cerveau2 ans d'hp, schizoïde
je suis à 128 de QI je crois, je pense être plus cultivé que la majorité des gens à notre époque de dépravés hédonistes quand je constate hélas le niveau des topics, je consacre mes journées à l'érudition en suivant avec délectation des cours d'universitaires sur youtube ou par le biais de podcasts chaque jour que Dieu fait c'est mon rituel de zinzin, 365 jours sur 365
j'apprécie principalement les penseurs antiques, les spiritualités orientales me branchent aussi (taoisme, bouddhisme sous sa version simplifiée: chan/zen), et bien évidemment les existentialistes qui se rebellent face à la rationalité en nous demandant d'accepter notre part animale nos émotionspuis plus généralement le 19eme siècle et tout ce qui se rapproche de cette conception du monde, l'exaltation des sentiments, l'individualité, le romantisme pictural/musical et la littérature existentialiste
autrefois j'étais fou d'échecs, je passais ma vie chaque jour à faire des puzzles tactiques (et qques parties), j'aime aussi le xiangqi (échecs chinois) encore plus le janggi (échecs coréens qui sont une variante du xiangqi en gros) et j'aime profondément le shogi (échecs japonais) ainsi que qques variantes (tori shogi et chu shogi)
j'ai une cinquantaine de cahiers remplis sur l'histoire de la philo et du jeu d'échecs, les ouvertures, les thèmes tactiques, les finalesEt enfin la peinture par le biais du blog que j'ai en signature, je peignais et faisais un peu d'aquarelle adolescent, ajd c'est juste apprendre être un simple spectateur des créations d'autrui (berdyaev disait qu'un artiste était un petit dieu, tout créateur s'apparente au divin)
Le 26 janvier 2024 à 01:24:33 :
Pour ma part c'est plus un défouloir, je dis beaucoup de choses ici que je ne dirais jamais IRL au risque de passer pour un taré, c'est plus un exutoire pour un pan de ma personnalité que j'inhibe/refoule le reste du temps
J'espère n'être jamais cramé par une connaissance
Données du topic
- Auteur
- LaPremiere
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 00:47:19
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47