Pourquoi y'a autant de tarés ici
Le 26 janvier 2024 à 00:59:18 :
Le 26 janvier 2024 à 00:58:04 :
Le 26 janvier 2024 à 00:57:14 :
Le 26 janvier 2024 à 00:56:08 :
L'op fait partie de la vagues de oui-vie qui a récemment envahi le forum et se permet à tort et à travers de mépriser les 0 tout qui ont pourtant bâti à la sueur de leurs claviers les fondements du forum qu'il consulte entre ses fuck sessions.J'étais un célestin pucix aussi avant, pas pour rien que j'ai connu le forum, ça doit faire 5 ans maintenant
Le 26 janvier 2024 à 01:00:38 :
Le 26 janvier 2024 à 00:59:27 :
L'op fait partie de la vagues de oui-vie qui a récemment envahi le forum et se permet à tort et à travers de mépriser les 0 tout qui ont pourtant bâti à la sueur de leurs claviers les fondements du forum qu'il consulte entre ses fuck sessions.J'étais un célestin pucix aussi avant, pas pour rien que j'ai connu le forum, ça doit faire 5 ans maintenant
Et ya quoi qui a changé ?
Toute la forme mais bon on change jamais vraiment son fond faut croire
J'ai des rechutes célestines dès que ça va mal
On sait enfin pourquoi t'en veux tant aux tarés du forum. Tu vois en eux ton propre reflet et tu crains de plonger dans la même folie tel Frodon du SDA dans le marais des morts..
Le 26 janvier 2024 à 01:02:16 :
On sait enfin pourquoi t'en veux tant aux tarés du forum. Tu vois en eux ton propre reflet et tu crains de plonger dans la même folie tel Frodon dans le SDA.
Aucun rapport j'ai juste un côté dépressif, ça me fera jamais dire des folies comme on en lit souvent ici
Y'a pas de reflet avec ces gens là on a rien à voir si ce n'est un manque à l'intérieur de nous-même
Le 26 janvier 2024 à 01:03:38 :
> Le 26 janvier 2024 à 00:56:08 :
>L'op fait partie de la vagues de oui-vie qui a récemment envahi le forum et se permet à tort et à travers de mépriser les 0 tout qui ont pourtant bâti à la sueur de leurs claviers les fondements du forum qu'il consulte entre ses fuck sessions.
J'étais un célestin pucix aussi avant, pas pour rien que j'ai connu le forum, ça doit faire 5 ans maintenant
On sait enfin pourquoi t'en veux tant aux tarés du forum. Tu vois en eux ton propre reflet et tu crains de plonger dans la même folie tel Frodon dans le SDA.
Aucun rapport j'ai juste un côté dépressif, ça me fera jamais dire des folies comme on en lit souvent ici
Y'a pas de reflet avec ces gens là on a rien à voir si ce n'est un manque à l'intérieur de nous-même
De quelles folies tu parles exactement? J'en vois pas souvent perso.
Quesque tu raconte ?
Le 26 janvier 2024 à 01:04:21 :
Le 26 janvier 2024 à 01:03:38 :
> Le 26 janvier 2024 à 00:57:14 :
>> Le 26 janvier 2024 à 00:56:08 :
> >L'op fait partie de la vagues de oui-vie qui a récemment envahi le forum et se permet à tort et à travers de mépriser les 0 tout qui ont pourtant bâti à la sueur de leurs claviers les fondements du forum qu'il consulte entre ses fuck sessions.
>
>
> J'étais un célestin pucix aussi avant, pas pour rien que j'ai connu le forum, ça doit faire 5 ans maintenant
De quelles folies tu parles exactement? J'en vois pas souvent perso.
Le 26 janvier 2024 à 01:05:50 :
L'op tu va baiser en 2024?
Déjà fait
Le 26 janvier 2024 à 01:05:33 :
Je pense qu’il y a beaucoup de gens bloqués dans une situation merdique à cause de maladies chroniques diverses et variées aussi
Mouais le % doit pas être énorme non plus, analyse surprenante de ta part GLADOS
Déjà fait
J'aime ton humour
Le 26 janvier 2024 à 00:50:10 :
Ils ressortent tous de l’asile ces dégénérés. Ils n’ont qu’un grain de maïs à la place du cerveau
2 ans d'hp, schizoïde
je suis à 128 de QI je crois, je pense être plus cultivé que la majorité des gens à notre époque de dépravés hédonistes quand je constate hélas le niveau des topics, je consacre mes journées à l'érudition en suivant avec délectation des cours d'universitaires sur youtube ou par le biais de podcasts chaque jour que Dieu fait c'est mon rituel de zinzin, 365 jours sur 365
j'apprécie principalement les penseurs antiques, les spiritualités orientales me branchent aussi (taoisme, bouddhisme sous sa version simplifiée: chan/zen), et bien évidemment les existentialistes qui se rebellent face à la rationalité en nous demandant d'accepter notre part animale nos émotions
puis plus généralement le 19eme siècle et tout ce qui se rapproche de cette conception du monde, l'exaltation des sentiments, l'individualité, le romantisme pictural/musical et la littérature existentialiste
autrefois j'étais fou d'échecs, je passais ma vie chaque jour à faire des puzzles tactiques (et qques parties), j'aime aussi le xiangqi (échecs chinois) encore plus le janggi (échecs coréens qui sont une variante du xiangqi en gros) et j'aime profondément le shogi (échecs japonais) ainsi que qques variantes (tori shogi et chu shogi)
j'ai une cinquantaine de cahiers remplis sur l'histoire de la philo et du jeu d'échecs, les ouvertures, les thèmes tactiques, les finales
Et enfin la peinture par le biais du blog que j'ai en signature, je peignais et faisais un peu d'aquarelle adolescent, ajd c'est juste apprendre être un simple spectateur des créations d'autrui (berdyaev disait qu'un artiste était un petit dieu, tout créateur s'apparente au divin)
Le 26 janvier 2024 à 01:06:24 :
Je pense qu’il y a beaucoup de gens bloqués dans une situation merdique à cause de maladies chroniques diverses et variées aussiMouais le % doit pas être énorme non plus, analyse surprenante de ta part GLADOS
Crois moi que si khey, y’a beaucoup tarés « cliniques » sur ce forum
Et beaucoup d’aigris de la vie à cause de diverses tares (nanisme, maladies, moche comme un poux )
Ça fait honnêtement déjà pas mal d’utilisateurs
Le 26 janvier 2024 à 01:08:41 :
Je pense qu’il y a beaucoup de gens bloqués dans une situation merdique à cause de maladies chroniques diverses et variées aussiMouais le % doit pas être énorme non plus, analyse surprenante de ta part GLADOS
Et beaucoup d’aigris de la vie à cause de diverses tares (nanisme, maladies, moche comme un poux )
Ça fait honnêtement déjà pas mal d’utilisateurs
Après on peut pas enlever le fait que y'a beaucoup de haut QI sur le forum et qu'en général plus t'as un QI élevé plus tu peux tomber dans la démence facilement surtout si tu déniches trop brutalement la réalité du monde qui nous entoure
Le 26 janvier 2024 à 01:09:47 :
Le 26 janvier 2024 à 01:08:41 :
Ça fait honnêtement déjà pas mal d’utilisateursAprès on peut pas enlever le fait que y'a beaucoup de haut QI sur le forum et qu'en général plus t'as un QI élevé plus tu peux tomber dans la démence facilement surtout si tu déniches trop brutalement la réalité du monde qui nous entoure
C'est clair que les gens qui nous entourent sont au moins aussi fou que nous.
Au final on est zinzins mais pas tand que ça.
Le 26 janvier 2024 à 01:12:20 :
Dis-toi que les gens que tu croises tous les jours dans la rue le sont fort probablement tout autant.
Pas vraiment ils bouclent juste dans un schéma golémique et sont en aucun cas intéressant, ont des problèmes de merde et des opinions de merde
Le problème c'est que quand tu réalises que c'est le cas de 95 personnes sur 100, la déprime arrive très vite, surtout quand tu détruis toi-même des relations très chères avec des personnes spéciales
J'ai objectivement une très bonne situation IRL dans le sens où je gagnerai sûrement 10k/mois dans 10 ans + je suis facile un 7, au-delà je me prononce pas parce que je veux pas faire le mec péteux ici
Mais malgré tout ça nofake y'a plein de moments où je me dis que la frontière qui me sépare de l'ALT F4 est très fine
Données du topic
- Auteur
- LaPremiere
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 00:47:19
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47