Topic de OUIOUI78 :

Comment avoir les DENTS BLANCHES ?

Le 21 janvier 2024 à 13:12:22 :
Déjà faudrait que je commence à me laver les dents 2 fois par jour :rire:

Des fois je le fais 1 jour sur 2

le mec veut avoir les dents blanches mais ne se brosse pas les dents après chaque repas

Le 21 janvier 2024 à 13:16:45 :

Le 21 janvier 2024 à 13:12:22 :
Déjà faudrait que je commence à me laver les dents 2 fois par jour :rire:

Des fois je le fais 1 jour sur 2

le mec veut avoir les dents blanches mais ne se brosse pas les dents après chaque repas

Je vais commencer à le faire.

On peut pas c'est génétique

Le 21 janvier 2024 à 13:19:11 :

Je cherche un moyen de bypass.

Jamais compris ce délire de vouloir des dents blanches, au final, ca ne fait pas naturel et on ne voit plus que ça.

Le 21 janvier 2024 à 13:19:56 OUIOUI78 a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 13:19:11 :

Je cherche un moyen de bypass.

blanchiement des dents mais comme dit plus haut si elles sont de traviole et si tu fumes / bois du café / thé tu va devoir le refaire souvent et ça va te couter un bras

Les gens qui ont des dents jaunes fument ou prennent du café, généralement. Donc ce sont des gens qui réfléchissent.

Les gens qui ont des dents blanches sont des gens qui n'ont pas vécu et qui n'ont pas souffert. On pourrait dire exactement la même chose pour les rides, d'ailleurs. Ce sont de très bons indicateurs pour mesurer l'intelligence et la profondeur psychologique d'une personne, tu peux me croire. Donc garde tes dents.

Si tu veux des dents blanches je peux te conseiller des chirurgiens en Turquie.
Il y a des influenceurs qui se font limer les dents et le dentiste vient les recouvrir de fausse dents.
Le résultat est incroyable avec les fausses dents. Par contre tu ressembles à un alien quand tu les retires.

Le 21 janvier 2024 à 13:21:54 :
Jamais compris ce délire de vouloir des dents blanches, au final, ca ne fait pas naturel et on ne voit plus que ça.

les dents jaunes aussi on voit que ça :) et pour les gens jaunes=crasseux même si tu te laves les dents par jour , donc autant en avoir des blanches

j ai une question, tous ces dentifrices "blancheur", ca marche pas du tout? Mais si ca marche pas du tout, personne ne dit rien?

Le 21 janvier 2024 à 13:22:28 :
Les gens qui ont des dents jaunes fument ou prennent du café, généralement. Donc ce sont des gens qui réfléchissent.

Les gens qui ont des dents blanches sont des gens qui n'ont pas vécu et qui n'ont pas souffert. On pourrait dire exactement la même chose pour les rides, d'ailleurs. Ce sont de très bons indicateurs pour mesurer l'intelligence et la profondeur psychologique d'une personne, tu peux me croire. Donc garde tes dents.

Trop mignon :rire:

Le 21 janvier 2024 à 13:22:28 Edliw a écrit :

J'adore la premiere phrase avec autant d'affirmations complètement sorties de ton trou de balle que tu pose avec assurance là comme ça je suis fan je m'abonne

Le 21 janvier 2024 à 13:25:00 :
j ai une question, tous ces dentifrices "blancheur", ca marche pas du tout? Mais si ca marche pas du tout, personne ne dit rien?

oui ça marche pas du tout

dentiste : détartrage + nettoyage du biofil = couleur naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
si tu va vers du plus blanc que naturel, tu aura l'air d'un clown, mais libre à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-lol-3.png

J'aimerais bien trouver une technique aussi mais qui n'abîme pas l'email des dents :(

Pas quelque chose d'extrême chez le dentiste mais une sorte de soin à appliquer de temps en temps chez moi par exemple

Le 21 janvier 2024 à 13:25:00 :

Si ça fonctionne mais pas beaucoup et c'est basé sur un principe d'usure mécanique donc c'est vraiment pas top pour les dents sur le long terme.

Données du topic

Auteur
OUIOUI78
Date de création
21 janvier 2024 à 13:02:29
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 113