Topic de OUIOUI78 :

Comment avoir les DENTS BLANCHES ?

Le 21 janvier 2024 à 13:22:28 :
Les gens qui ont des dents jaunes fument ou prennent du café, généralement. Donc ce sont des gens qui réfléchissent.

Les gens qui ont des dents blanches sont des gens qui n'ont pas vécu et qui n'ont pas souffert. On pourrait dire exactement la même chose pour les rides, d'ailleurs. Ce sont de très bons indicateurs pour mesurer l'intelligence et la profondeur psychologique d'une personne, tu peux me croire. Donc garde tes dents.

A l'heure de l'avènement des réseaux sociaux il fait pas bon d'avoir des rides et les dents jaunes. Personne va se dire "oulala c'est sexy les dents jaunes" :rire2:

Le 21 janvier 2024 à 13:36:41 :

Le 21 janvier 2024 à 13:02:29 :
On peut gagner 0,5 point de beauté. C'est déjà ça.

Il y a-t-il un produit sur Amazon pour avoir les dents blanches ?

Oui les avoirs brossier matin, midi, soir, pas fumer ni boire de café thé qui tâchent les dents... sinon facette ou si tu as du pognon te refaire complètement la bouche

C'est quoi facette ?

Et oui déjà me laver les dents tous les soirs ce que je ne fais pas tout le temps mais après chaque repas aussi.

Ma sœur a fait une sorte de mélange de charbon et de curry, crois le ou non mais ça marche, je me brosse les dents avec 1 fois par semaine environ (dentifrice normal le reste du temps) et j'ai les dents nickel

Le 21 janvier 2024 à 14:16:29 :
Ma sœur a fait une sorte de mélange de charbon et de curry, crois le ou non mais ça marche, je me brosse les dents avec 1 fois par semaine environ (dentifrice normal le reste du temps) et j'ai les dents nickel

Résultat en combien de temps ?

[14:17:25] <OUIOUI78>

Direct limite, ça décape
Je le fais régulièrement pour maintenir la blancheur

Le 21 janvier 2024 à 14:18:06 :

[14:17:25] <OUIOUI78>

Direct limite, ça décape
Je le fais régulièrement pour maintenir la blancheur

Tu peux donner la recette kheyou ?

Données du topic

Auteur
OUIOUI78
Date de création
21 janvier 2024 à 13:02:29
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC