[ALERTE] Je suis convoqué à la Gendarmerie
Le 21 janvier 2024 à 11:43:36 :
Le 21 janvier 2024 à 11:42:07 :
Plusieurs raisons possibles:
-J'ai été ban de jvc il y a 10 jours pour avoir parler d'une drogue
- Un collègue a moi a poursuivi un mec qui a rouler sur sa nana avec une batte de baseball dans mon village vendredi soir ( il a deja un casier et du sursi )
-Ma voiture sans CT mais je roule pas avecPour le deuxieme point elle t'en a parlé ?
Si oui tu seras surement témoin
La gendarmerie m'en a parlé ? Non il voulait rien me dire et j'avais l'impression de leurs casser les burnes
Le 21 janvier 2024 à 11:42:07 :
- Un collègue a moi a poursuivi un mec qui a rouler sur sa nana avec une batte de baseball dans mon village vendredi soir ( il a deja un casier et du sursi )
-Ma voiture sans CT mais je roule pas avec
Sûrement le deuxième
Le 21 janvier 2024 à 11:46:29 :
Le 21 janvier 2024 à 11:42:24 :
Le 21 janvier 2024 à 11:38:56 :
Normalement c'est obligatoire de dire le motifMenace de pas venir si on te dit pas, comme par hasard ils te le dirons
Ca le fait mal pour le gendarme si un jour on te demande et que tu déclare "le gendarme a refusé de me le dire + regarder le courrier j'ai la preuve"
Pareil pour l'horaire, il fait le mec dur mais il est obliger de se plier a ton emploi du temps pour une audition libre.
Pas du tout obligatoire dis pas n'importe quoi
On m'a toujours dit que c'etait obligatoire mais dans les faits on le fait rarement car les gens se presente moins souvent quand on le fait.
Faut croire que l'usage et devenu la regle alors
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000038312185/2019-06-01
"Si le déroulement de l'enquête le permet"
J'ai déjà eu une convocation à la gendarmerie comme l'op "une affaire vous concernant", j'avais fait full recherche
Le 21 janvier 2024 à 11:42:07 BelleMontage a écrit :
-Ma voiture sans CT mais je roule pas avec
Je mise sur la 2
Le 21 janvier 2024 à 11:51:02 :
Normalement c'est obligatoire de dire le motifMenace de pas venir si on te dit pas, comme par hasard ils te le dirons
Ca le fait mal pour le gendarme si un jour on te demande et que tu déclare "le gendarme a refusé de me le dire + regarder le courrier j'ai la preuve"
Pareil pour l'horaire, il fait le mec dur mais il est obliger de se plier a ton emploi du temps pour une audition libre.
On m'a toujours dit que c'etait obligatoire mais dans les faits on le fait rarement car les gens se presente moins souvent quand on le fait.
Faut croire que l'usage et devenu la regle alorshttps://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000038312185/2019-06-01
J'ai déjà eu une convocation à la gendarmerie comme l'op "une affaire vous concernant", j'avais fait full recherche
C'était pour quoi ta convoc sans indiscrétion
Le 21 janvier 2024 à 11:53:54 :
Le 21 janvier 2024 à 11:51:02 :
Faut croire que l'usage et devenu la regle alorshttps://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000038312185/2019-06-01
C'était pour quoi ta convoc sans indiscrétion
Le 21 janvier 2024 à 11:53:02 :
Le 21 janvier 2024 à 11:42:07 BelleMontage a écrit :
-Ma voiture sans CT mais je roule pas avecJe mise sur la 2
J"espere que c'est juste pour ca
Le 21 janvier 2024 à 11:54:15 :
Attention l'op car ça peut être un truc que tu as dis sur internet il y a des mois, soit prêt pour ça.
Si jamais c'est un truc que tu as fais mais que tu as oublié, et que tu as peur de dire de la merde, dis que tu veux un avocat
Voir ya des années car ils peuvent laisser une enquête ouverte que pendant 10 ans maximum.
Ou alors t'as parlé de ceux dont il ne faut pas dire le nom sur jvc et dans ce cas rip
Données du topic
- Auteur
- BelleMontage
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 11:31:17
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45