Topic de BelleMontage :

[ALERTE] Je suis convoqué à la Gendarmerie

Hier après midi en regardant par ma fenêtre je vois une voiture de gendarme devant ma boite aux lettres pour déposer une enveloppe.
J'attends qu'il parte pour la chercher -> Convocation pour affaire vous concernant la semaine prochaine à 8h30.
Vous avez déjà eu ce genre de délire ?
certifié no fake
Depuis quand la gendarmerie fait le travail de la poste

Tu connais la règle.

Tu as trois minutes.

Le 21 janvier 2024 à 11:32:22 :
t'as fait quoi :)

J'ai appeler pour changer l'horaire que je taf ce jour la, il voulait pas changer overbooké askip. j'ai demandé pourquoi il m'a dit que je verrais le jour de ma convoc ahiii

Le 21 janvier 2024 à 11:32:22 :
t'as fait quoi :)

C'est un pédo

Le 21 janvier 2024 à 11:35:00 :

Le 21 janvier 2024 à 11:32:22 :
t'as fait quoi :)

C'est un pédo

ca m'étonnerait ca je suis plutot karl zero que jack lang

Le 21 janvier 2024 à 11:33:37 :
Depuis quand la gendarmerie fait le travail de la poste

Economie je sais pas

Le 21 janvier 2024 à 11:33:37 :
Depuis quand la gendarmerie fait le travail de la poste

Tu dis des conneries sur internet ? Si oui c'est surement pour ça :hap:
T'as bien une idée de la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Normalement c'est obligatoire de dire le motif :hap:

Menace de pas venir si on te dit pas, comme par hasard ils te le dirons :hap:

Ca le fait mal pour le gendarme si un jour on te demande et que tu déclare "le gendarme a refusé de me le dire + regarder le courrier j'ai la preuve"

Ne parle pas quand il te pose des questions :ok:
Tu es juste obligé de donner ton identité donc nom prénom date de naissance, ensuite tu ne dis rien pour ne pas t'incriminer encore plus :ok:
Si t'as rien à te reprocher c'est tranquille kheyou, ils ont peut-être juste besoin de ton témoignage pour une affaire qui te concerne pas plus que ça.

Le 21 janvier 2024 à 11:38:56 :
Normalement c'est obligatoire de dire le motif :hap:

Menace de pas venir si on te dit pas, comme par hasard ils te le dirons :hap:

Ca le fait mal pour le gendarme si un jour on te demande et que tu déclare "le gendarme a refusé de me le dire + regarder le courrier j'ai la preuve"

Pareil pour l'horaire, il fait le mec dur mais il est obliger de se plier a ton emploi du temps pour une audition libre.

Tu inventes des lois toi, c'est pas obligatoire de donner le motif

Et pour l'horaire, la convocation fait office de motif d'absence auprès de ton employeur, donc c'est le gendarme qui décide de l'heure

Le 21 janvier 2024 à 11:39:03 6DaysInFallujah a écrit :
Ne parle pas quand il te pose des questions :ok:
Tu es juste obligé de donner ton identité donc nom prénom date de naissance, ensuite tu ne dis rien pour ne pas t'incriminer encore plus :ok:

Très très vrai ça par contre.

Si t'as fait une connerie et que tu vois qu'ils t'ont convoqué pour ça contente toi de dire que tu préfères ne pas parler et pouvoir consulter ton avocat avant de dire quoi que ce soit.

Même si ils font les gentils ou au contraire tentent de te mettre des coups de pression, c'est parfaitement ton droit et ce sera toujours la meilleure chose à faire. C'est ce que conseillent tous les avocats.

Plusieurs raisons possibles:
-J'ai été ban de jvc il y a 10 jours pour avoir parler d'une drogue
- Un collègue a moi a poursuivi un mec qui a rouler sur sa nana avec une batte de baseball dans mon village vendredi soir ( il a deja un casier et du sursi )
-Ma voiture sans CT mais je roule pas avec

Le 21 janvier 2024 à 11:38:56 :
Normalement c'est obligatoire de dire le motif :hap:

Menace de pas venir si on te dit pas, comme par hasard ils te le dirons :hap:

Ca le fait mal pour le gendarme si un jour on te demande et que tu déclare "le gendarme a refusé de me le dire + regarder le courrier j'ai la preuve"

Pareil pour l'horaire, il fait le mec dur mais il est obliger de se plier a ton emploi du temps pour une audition libre.

Pas du tout obligatoire dis pas n'importe quoi :hap:

Le 21 janvier 2024 à 11:42:07 :
Plusieurs raisons possibles:
-J'ai été ban de jvc il y a 10 jours pour avoir parler d'une drogue
- Un collègue a moi a poursuivi un mec qui a rouler sur sa nana avec une batte de baseball dans mon village vendredi soir ( il a deja un casier et du sursi )
-Ma voiture sans CT mais je roule pas avec

Pour le deuxieme point elle t'en a parlé ?
Si oui tu seras surement témoin

Données du topic

Auteur
BelleMontage
Date de création
21 janvier 2024 à 11:31:17
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 187