Le Golden Retriever n'est plus la race de chien officielle des french dreamers
Le 18 janvier 2024 à 16:15:47 :
Le 18 janvier 2024 à 15:44:40 :
Le 18 janvier 2024 à 15:32:07 :
Bordel dire que ces chiens sont produits par des particuliers ou des éleveurs en usine ou qui n'ont rien à branler de la qualité de ce qu'ils font.Insinues tu qu'il existe des races de meilleures qualité que d'autres ?
Non des productions de meilleures qualités. Après oui il y a des races plus fragiles en santé que d'autres
Bordel je déteste ce mythe répendu par des vieilles de 50 ans qui veulent croire que le monde il est beau et gentil et tout les chiens sont égaux, la race c'est 50% de ce que ton chien sera, l'élevage et la lignée 30%, les 20% tu auras tes efforts d'éducation
Mets un pitbull au milieu d'une classe de 5 golden pour devenir chien d'aveugle tu vas être surpris
Le 18 janvier 2024 à 15:32:15 :
Bientôt le Pitbull vu le changement démographique
Bah ça va les deux premières races sont vraiment bien.
C'est pas si c'était corgi et bouledogue français je comprend pas ce qui vous gêne
Le 18 janvier 2024 à 16:28:15 marinlepain a écrit :
Je suis dans le Golden dream aussi. En même temps, le golden est vraiment un chien harmonieux et très équilibré, une espérance de vie raisonnable, super avec les enfants. Il y a aussi le flat coated Retriver, sont cousin un peu moins connue mais tout aussi adorable
En même temps en chien de compagnie il y a pas d'alternative. Le reste c'est des chiens de chasse, berger, travail,
Et les golems n'ont toujours pas compris qu'à moins d'avoir besoin de ces isntincts, ou de pouvoir le satisfaire chez leur chien, il faut se tourner vers les races de compagnies qui paradoxalement sont les plus rare
En même temps en chien de compagnie il y a pas d'alternative
:
Très populaire depuis les années 1990, le chien Golden Retriever est utilisé à la chasse principalement pour rapporter le gibier d'eau
Le 18 janvier 2024 à 15:49:16 :
Bientôt le Pitbull vu le changement démographiqueC'est déjà le cas, là où je bosse la majorité des chiens que je vois dehors sont des staffs, des pitbulls et autres saloperies apparentées (american bully / bull terrier)
Et justement c'est pas que des chances ou des QLF qui en ont (les QLF n'ont pas de chiens pour la majorité d'entre eux en général)
Une bonne partie des propriétaires de pitbulls que je vois c'est des dreamers FDS, des Cindy spé RSA ou CAP esthéticienne, des beaufs, des FDS qui ont passé la cinquantaine, voir même des jeunes couples
Faut pas croire que c'est propre qu'aux maghrébins et africains de cité les pitbulls, pas du tout, c'est adopté même par des FDS en zone urbaine ou péri-urbaine
Si c'était que dans les cités HLM ça irait justement, maintenant tu vois ces saloperies de pitbulls partout, même dans des coins non GR
Réel, je promène plus mon chien dans mon quartier à cause de ça dans le doute, je vais directement en forêt
Bizarrement tu croises des chiens beaucoup mieux éduqués, et zéro pit
Le 18 janvier 2024 à 16:40:29 :
Le 18 janvier 2024 à 15:49:16 :
Bientôt le Pitbull vu le changement démographiqueC'est déjà le cas, là où je bosse la majorité des chiens que je vois dehors sont des staffs, des pitbulls et autres saloperies apparentées (american bully / bull terrier)
Et justement c'est pas que des chances ou des QLF qui en ont (les QLF n'ont pas de chiens pour la majorité d'entre eux en général)
Une bonne partie des propriétaires de pitbulls que je vois c'est des dreamers FDS, des Cindy spé RSA ou CAP esthéticienne, des beaufs, des FDS qui ont passé la cinquantaine, voir même des jeunes couples
Faut pas croire que c'est propre qu'aux maghrébins et africains de cité les pitbulls, pas du tout, c'est adopté même par des FDS en zone urbaine ou péri-urbaine
Si c'était que dans les cités HLM ça irait justement, maintenant tu vois ces saloperies de pitbulls partout, même dans des coins non GR
Réel, je promène plus mon chien dans mon quartier à cause de ça dans le doute, je vais directement en forêt
Bizarrement tu croises des chiens beaucoup mieux éduqués, et zéro pit
Les pitt
Le 18 janvier 2024 à 16:39:15 :
:
Très populaire depuis les années 1990, le chien Golden Retriever est utilisé à la chasse principalement pour rapporter le gibier d'eau
Bordel l'ahuri
Ca c'était à la base, il y a plus d'un siècle
Comme les labrador retriever, c'est pareil, de base c'était des chiens pour ramener le gibier
Puis après la race a évolué quand les chasseurs se sont rendus compte que ces petits cons étaient super gentils au quotidien
Alors ils ont commencé les lignées de compagnie et de beauté, des chiens moins fins, moins endurant, avec des pattes plus courtes, un torse bien bombé de chad
Je te fais le fast-forward d'un siècle : maintenant les lignées travail de golden ont quasiment disparue au profit des lignée de beauté qui sont globalement les lignées de compagnie ; sélectionnée depuis un siècle pour leur patience et leur calme et leur corps de chad
Les lignées de travail pour les labradors sont encore très répendues cependant
C'est même pour ça que c'est aberrant de penser que seule l'éducation compte pour un chien : car quand on voit comment la lignée et l'élevage a une telle importance entre des chiens d'une même race, je te parle même pas des différentes races
Merci d'avoir participé nonobstant
Le 18 janvier 2024 à 16:20:16 :
Le 18 janvier 2024 à 16:18:38 Huberthitte a écrit :
J'ai des amis qui sont éleveurs. Ils se battent contre :
- les usines qui produisent du LOF
- les usines qui produisent de non LOF
- les particuliers qui produisent du non LOF
- les particuliers qui produisent du LOF sans aucune travail de sélection.
Les pros qui produisent du LOF sans aucun travail de sélection.
C'est ce qui organise les chiens de races.
Le 18 janvier 2024 à 16:29:51 :
Le 18 janvier 2024 à 16:15:47 :
Le 18 janvier 2024 à 15:44:40 :
Le 18 janvier 2024 à 15:32:07 :
Bordel dire que ces chiens sont produits par des particuliers ou des éleveurs en usine ou qui n'ont rien à branler de la qualité de ce qu'ils font.Insinues tu qu'il existe des races de meilleures qualité que d'autres ?
Non des productions de meilleures qualités. Après oui il y a des races plus fragiles en santé que d'autres
Bordel je déteste ce mythe répendu par des vieilles de 50 ans qui veulent croire que le monde il est beau et gentil et tout les chiens sont égaux, la race c'est 50% de ce que ton chien sera, l'élevage et la lignée 30%, les 20% tu auras tes efforts d'éducation
Mets un pitbull au milieu d'une classe de 5 golden pour devenir chien d'aveugle tu vas être surpris
D'après mes amis l'élevage francais est tres en retard sur le reste du monde.
Berger Australien master race en dépit des rageux
Le mien était d'une douceur, d'une intelligence et d'une beauté incroyables
Le 18 janvier 2024 à 16:48:24 :
Le 18 janvier 2024 à 16:39:15 :
:
Bordel l'ahuri
Ca c'était à la base, il y a plus d'un siècle
Comme les labrador retriever, c'est pareil, de base c'était des chiens pour ramener le gibier
Puis après la race a évolué quand les chasseurs se sont rendus compte que ces petits cons étaient super gentils au quotidienau contraire des autres chiens de chasse
Alors ils ont commencé les lignées de compagnie et de beauté, des chiens moins fins, moins endurant, avec des pattes plus courtes, un torse bien bombé de chadJe te fais le fast-forward d'un siècle : maintenant les lignées travail de golden ont quasiment disparue au profit des lignée de beauté qui sont globalement les lignées de compagnie ; sélectionnée depuis un siècle pour leur patience et leur calme et leur corps de chad
Les lignées de travail pour les labradors sont encore très répendues cependant
C'est même pour ça que c'est aberrant de penser que seule l'éducation compte pour un chien : car quand on voit comment la lignée et l'élevage a une telle importance entre des chiens d'une même race, je te parle même pas des différentes races
Merci d'avoir participé nonobstant
Le golden en lignée chasse est abandonné parce que c'est des purges en dressa7ge par rapport au labrzdor.
Les lignées de beauté sont tarés en caractère parce que le czractère chasse est toujours ancré.
Le 18 janvier 2024 à 23:07:14 :
Berger Australien master race en dépit des rageuxLe mien était d'une douceur, d'une intelligence et d'une beauté incroyables
Une des pire race en terme de production à cause de la mode.
Magalie se croit eleveuse pour arrondir ses fins de mois en croisant son chien avec celui du voisin " parc kil é jonti "
Données du topic
- Auteur
- Stitch_Magalied
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91