Le Golden Retriever n'est plus la race de chien officielle des french dreamers
J'ai plein d'amis qui ont des bergers australiens et des borders collie.
Ces chiens sont beaucoup trop bien, trop fluffy, relativement intelligent et obéissant
De toute façon, chien > chat, quoi qu'on en dise.
Le 18 janvier 2024 à 15:44:40 :
Le 18 janvier 2024 à 15:32:07 :
Bordel dire que ces chiens sont produits par des particuliers ou des éleveurs en usine ou qui n'ont rien à branler de la qualité de ce qu'ils font.Insinues tu qu'il existe des races de meilleures qualité que d'autres ?
Non des productions de meilleures qualités. Après oui il y a des races plus fragiles en santé que d'autres
C'est marrant puisque je me faisait la reflexion l'autre jour à propos de cette race de chien, plein de copine à ma femme en ont prise et elles sont pas trop chien normalement pareil on en voit partout dehors
Je me suis dit que c'était le chien de random par excellence j'avais pas tord en fait
Je comprends pas du tout la hype c'est un chien ni beau ni moche, voir moche y'en à toujours eu à la campagne des bien villains d'ailleurs
les staff en 3em putain
Le 18 janvier 2024 à 15:35:27 :
Tant mieux.
J'aime tellement cette race de chien, je suis vraiment content qu'elle ne soit pas devenue l'accessoire mode des cassos qui vont les maltraiter et les abandonner, comme les enc*lés avec leur Pitt et leur Staff là
J'ai un Staff pendant plus de 10 ans, c'était une crème, il dormait avec nous dans le lit et tout alors qu'on était gamin
- les usines qui produisent du LOF
- les usines qui produisent de non LOF
- les particuliers qui produisent du non LOF
- les particuliers qui produisent du LOF sans aucune travail de sélection.
Les pros qui produisent du LOF sans aucun travail de sélection.
Le 18 janvier 2024 à 16:18:37 sagedigital4 a écrit :
Tant mieux.
J'aime tellement cette race de chien, je suis vraiment content qu'elle ne soit pas devenue l'accessoire mode des cassos qui vont les maltraiter et les abandonner, comme les enc*lés avec leur Pitt et leur Staff làJ'ai un Staff pendant plus de 10 ans, c'était une crème, il dormait avec nous dans le lit et tout alors qu'on était gamin
padamalgam il disait bonjour et sortait les poubelles
Le 18 janvier 2024 à 16:19:22 :
Tant mieux.
J'aime tellement cette race de chien, je suis vraiment content qu'elle ne soit pas devenue l'accessoire mode des cassos qui vont les maltraiter et les abandonner, comme les enc*lés avec leur Pitt et leur Staff làJ'ai un Staff pendant plus de 10 ans, c'était une crème, il dormait avec nous dans le lit et tout alors qu'on était gamin
Ce sont des chiens stables, intelligents et qui adorent les enfants
Le 18 janvier 2024 à 16:18:38 Huberthitte a écrit :
J'ai des amis qui sont éleveurs. Ils se battent contre :
- les usines qui produisent du LOF
- les usines qui produisent de non LOF
- les particuliers qui produisent du non LOF
- les particuliers qui produisent du LOF sans aucune travail de sélection.
Les pros qui produisent du LOF sans aucun travail de sélection.
Le 18 janvier 2024 à 16:20:03 sagedigital4 a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 16:18:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/sagedigital4?mode=infos a écrit :
Tant mieux.
oui ils adorent le gout des enfants
Le 18 janvier 2024 à 16:20:03 :
Tant mieux.
Bah tu l'as bien éduqué, c'est tout. Tu t'es senti visé ?
Le 18 janvier 2024 à 16:20:03 :
Tant mieux.
Ouais t'en as un 1 sur 1000 qui est gentil, c'est comme dans d'autres domaines
Le 18 janvier 2024 à 15:52:05 :
Bull Terrier 3emeN'empêche les Golden / Labrador Retriever, ça fait 25 ans que j'en croise et ils ont TOUJOURS eu un comportement exemplaire. Ils n'aboient jamais et marchent calmement sans laisse.
C'est limite aberrant de voir comment les golden continuent à être exemplaire malgré l'ignorance complète de beaucoup de dreamers qui les élèvent. Ces chiens sont une putain de bénédiction, et peu de personnes comprennent pourquoi ce n'est pas un hasard si ce sont les chiens d'aide pour handicapé, et qu'il n'y a pas de réelle alternative tellement ils sont loin devant
Il n'y a qu'eux qui ont ce mélange de travail-patience-obéissance-affection à un équilibrage presque humain
Le 18 janvier 2024 à 16:20:25 :
Tous ces chiens à la base élevées pour rassembler les troupeaux de moutons et qui finissent par pourrir dans un panier et à sortir que pour chier et pisser
Le berger australien c'est le chien à la mode c'est comme le Jack Russel il y a quelques années (les gens voulaient le même chien que Dechavane) puis ils l'abandonnaient car il détruit tout dans leur appart de 20m car en réalité c'est un petit chien de chasse dont certains l'utilisent en meute pour le sanglier
Données du topic
- Auteur
- Stitch_Magalied
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91