Je pleure en constatant le carnage qu'est ma vie
Le 23 janvier 2024 à 01:52:18 :
L'auteur je sais pas si tu réalises que t'en es à ton 5ème post dont un semi-pavé et t'as toujours rien dit
Tu voudrais que je dise quoi ? Je voulais juste exprimer quelque chose à d'autres êtres humains, je vais pas dans les détails persos pour pas m'afficher ni trop faire l'AW
Le 23 janvier 2024 à 01:46:28 :
Le 23 janvier 2024 à 01:35:46 :
T'inquiète pas khey ya toujours moyen de se rattraper, puis tu sais, le conformisme t'aurait ptet fait péter les plombs d'une pire manière d'ici quelques années, détend toi t'as du temps cherche des options et choisis judicieusement, il y a du bien dans le mal.
On peut toujours se rattraper, la partie s'arrête que quand tu meurs
J'ajouterai que cette vie d'ici bas n'est rien comparé a ce qui peut nous attendre après, mais tu n'es peut être pas croyant, ça pourrait t'aider aussi.Le truc khey, c'est vraiment pas pour faire l'AW ou quoi mais j'entend depuis mes 14 ans que "y'a toujours moyene de se ratrapper", "t'es jeune", "tu vas voir ça va forcément finir par s'arranger', "c'est l'adolescence" ect... Et je t'avoue quand 7 ans après tu vois le résultat et que c'est encore pire qu'avant... ça fait mal, et tu perds espoir
Bref au delà de ça je suis d'accord avec toi c'est pas forcément encore entièrement foutu, et t'as raison peut être que dans tout les cas le conformisme m'aurait fait péter un câble c'est bien possible, et ce parcours de vie m'a apporté du positif même si y'en a pas énormément
Pour ce qui est de l'après vie j'ai très peu d'espoir là dessus même si j'ai pu avoir des tendances un peu croyantes qui me restent un peu, pour moi ce serait le meilleur scénario si il y avait quelque chose après la vie, ça donnerait beaucoup de sens à ma vie et j'aimerais beaucoup avoir la foi là dessus.. Tu es croyant ? Comment tu l'es devenu ? Merci beaucoup pour ton message kheyou c'est gentil
J'étais comme toi vers mes 14 ans j'étais très dépressif sans même savoir pourquoi, cette négativité m'a poussé a faire d'autres choix négatifs, des conséquences s'en sont suivies, ça se répercute encore aujourd'hui sur ma vie mais c'est pas grand chose de grave, et même si ça aurait été plus grave, ya des gens qui vivent un tas de trucs et qui se plaignent pas, d'autres restent dans l'ignorance la c'est le néant c'est clair, faut pas s'étonner, mais moi j'ai su m'arrêter, et si t'as 21 ans tu peux t'arrêter aussi, même 30 ans, tant qu'il te reste des jours a vivre c'est jamais trop tard,
Moi je suis d'une famille croyante donc j'ai toujours eu une attache à ça, mais jeune j'avais commencé a m'égarer et m'en foutre, des choses qui se sont passées et des questionnements m'ont fait revenir à ça, pas pour refouler quelque chose, la réalité etc, la religion que j'ai c'est ma réalité, je suis pas un imam hein, je suis un gars normal qui a vécu des trucs comme d'autres mais qui a grandi, je pense que de tout les schémas et modes de vie possible, je préfère vivre la mienne croyant, c'est quand j'ai commencé a avoir des idées sur le monde et sûr ce et ceux qui m'entouraient que je me suis rapproché de la religion, ça t'endurcit aussi, tu relativise.
C'est sain,
Y'a que toi qui peut t'aider, avec la volonté de Dieu, tout les beaux mots qu'on peut te dire c'est du rappel, mais c'est toi qui décide de ce que tu veux en faire, c'est toi qui décide de te pencher sur la question ou non.
Mais ne pas le faire, c'est t'ajouter des peines, tu peux compter un mauvais jour de plus. Faut pas se plaindre faut chercher des solutions
Le 23 janvier 2024 à 01:49:52 :
Le 23 janvier 2024 à 01:37:50 :
Un résumé de ta vie ?MP si tu veux; j'ai pas trop envie de m'afficher plus que je le fais sur ce topic, mais en gros j'ai fait une dépression très jeune (diag par un psy) et après c'est parti en couilles, j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire à l'adolescence, à 18 ans j'ai commencé à beaucoup m'isoler et depuis c'est chaud
Tes juste en train de décrire le parcours de 90% des jeunes qui font leur crise d'ado
Le 23 janvier 2024 à 02:18:57 :
Un résumé de ta vie ?MP si tu veux; j'ai pas trop envie de m'afficher plus que je le fais sur ce topic, mais en gros j'ai fait une dépression très jeune (diag par un psy) et après c'est parti en couilles, j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire à l'adolescence, à 18 ans j'ai commencé à beaucoup m'isoler et depuis c'est chaud
Tes juste en train de décrire le parcours de 90% des jeunes qui font leur crise d'ado
ça me rappelle aussi cet épisode de ma vie, mais faut pas le tailler le khey, il s'est isolé il n'a pas vécu grand chose depuis c'est normal qu'il soit dans le même état
Je comprends pas le concept de la dépression
Tu te bouges le cul et c'est bon non ?
C'est l'inverse. C'est tes proches qui pourront t'écouter, pas ici.
Sur JVC ils sont drôles mais ont pas de cœur et/ou dépressifs.
Ce découragement est dû au fait que vous croyez en rien.
Ce manque de foi ambiant que nous emmène tous dans le mur.
- La shutzpah ?
- Eyo ake
- Le Choncle ?
- Si...
- Enole... ?
- Si....hihihihihihihihihi
- Il attend Gandhi ?
- Si.... Hihihihihi
- LE CHONCLE
- HIHIHIHIHIHIHI
-L'ENCONTRÉE ?
- Ta gueule 🤣 les sous eno et les pales à Evra
- Hisse !
- Ayaaaaao la comtée le choncle et la gondolée
- I tou ?
Voixi la solution a ton problème :
"Si vous ne pouvez changez les circonstances, changez votre attitude a leurs égard"
Nofake c'est la solution a 90% des problèmes
Tu as quel âge khey ?
Données du topic
- Auteur
- RechercheGnosis
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 01:24:12
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31