Je pleure en constatant le carnage qu'est ma vie
Je ne peux en parler à personne à part ici, 1/3 de mon entourage n'en a rien à foutre, 1/3 est trop fragile pour l'entendre, 1/3 a des problèmes bien pires que moi donc par décence je suis obligé de serrer les dents..
Non pas qu'ici vous en ayez quelque chose à faire mais bon, au moins je vous connais pas on va dire, putain qu'est ce que je me sens mal ce soir, c'est trop dur les kheys j'arrive pas à avancer dans la vie
J'ai vraiment tout raté j'ai volontairement détruit ma vie et le travail est assez bien fait sur ça je me suis pas raté, sans entrer dans les détails imaginez que j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire et que je n'ai pas fait ce qu'il fallait... Je comprend pas comment les autres gens font, ça me rend fou le simple fait de savoir que j'existe dans ce corps dans ce monde à l'instant ou je parle me rend MALADE, j'ai envie de vomir en pensant à ce que je suis, à moi et cette vie
Le 23 janvier 2024 à 01:27:16 :
Quelle est la définition de "réussir sa vie" ?
Y'en a pas ça dépend de la vision de tout le monde, tout ce que je sais c'est que c'est pas mon cas, tant que t'as des gros regrets et que tu ne supportes ni le passé, ni le présent, ni la vue du futur, c'est que y'a un truc qui a merdé quelque part
Le 23 janvier 2024 à 01:31:12 :
Que veux-tu dire par "volontairement" ?
Auto-destruction/sabotage, j'ai pris des mauvaises décisions volontairement par envie de mourir plus ou moins dissimulée, je sais que ça peut être dur à croire mais c'est réellement ce qui s'est passé
C'est con parce que si j'avais pas fait ça peut être que ça aurait pu se passer autrement mais bon rip c'est un peu tard pour s'en rendre compte ahi
On peut toujours se rattraper, la partie s'arrête que quand tu meurs
J'ajouterai que cette vie d'ici bas n'est rien comparé a ce qui peut nous attendre après, mais tu n'es peut être pas croyant, ça pourrait t'aider aussi.
Le 23 janvier 2024 à 01:34:43 :
Auto-destruction/sabotage, j'ai pris des mauvaises décisions volontairement par envie de mourir plus ou moins dissimulée, je sais que ça peut être dur à croire mais c'est réellement ce qui s'est passé
C'est con parce que si j'avais pas fait ça peut être que ça aurait pu se passer autrement mais bon rip c'est un peu tard pour s'en rendre compte ahi
Alors déjà, tu regrettes, c'est donc que tu as envie de vivre. Et de fait, tu es en vie, rien n'est donc perdu. Tu peux toujours repartir sur des bases saines pour une vie que tu estimes être vécue
Le 23 janvier 2024 à 01:37:10 :
Le 23 janvier 2024 à 01:34:43 :
Alors déjà, tu regrettes, c'est donc que tu as envie de vivre. Et de fait, tu es en vie, rien n'est donc perdu. Tu peux toujours repartir sur des bases saines pour une vie que tu estimes être vécue
En effet, paradoxalement j'ai plus envie de vivre maintenant que par le passé, après c'est compliqué l'autre part de moi a le dessus sur l'autre et est comme avant, toujours aussi destructrice ect... Mais même tu as raison, je ne peux pas dire que c'est mort à 100% c'est donc qu'il y'a encore un tout petit espoir même si j'y crois pas beaucoup, c'est ce qui fait que je reste en vie j'y crois encore un peu quand même en dépit de la catastrophe ambulante que je suis AYAA
Le 23 janvier 2024 à 01:40:51 :
En effet, paradoxalement j'ai plus envie de vivre maintenant que par le passé, après c'est compliqué l'autre part de moi a le dessus sur l'autre et est comme avant, toujours aussi destructrice ect... Mais même tu as raison, je ne peux pas dire que c'est mort à 100% c'est donc qu'il y'a encore un tout petit espoir même si j'y crois pas beaucoup, c'est ce qui fait que je reste en vie j'y crois encore un peu quand même en dépit de la catastrophe ambulante que je suis AYAA
Le terme "catastrophe ambulante" est sans doute bien exagéré. Tu as quelque chose que tu voudrais faire ? Que ce soit une activité particulière ou un métier ? Que ce soit bête ou grandiose. Comme par exemple, je ne sais pas, te lancer dans le jardinnage
Le 23 janvier 2024 à 01:35:46 :
T'inquiète pas khey ya toujours moyen de se rattraper, puis tu sais, le conformisme t'aurait ptet fait péter les plombs d'une pire manière d'ici quelques années, détend toi t'as du temps cherche des options et choisis judicieusement, il y a du bien dans le mal.
On peut toujours se rattraper, la partie s'arrête que quand tu meurs
J'ajouterai que cette vie d'ici bas n'est rien comparé a ce qui peut nous attendre après, mais tu n'es peut être pas croyant, ça pourrait t'aider aussi.
Le truc khey, c'est vraiment pas pour faire l'AW ou quoi mais j'entend depuis mes 14 ans que "y'a toujours moyene de se ratrapper", "t'es jeune", "tu vas voir ça va forcément finir par s'arranger', "c'est l'adolescence" ect... Et je t'avoue quand 7 ans après tu vois le résultat et que c'est encore pire qu'avant... ça fait mal, et tu perds espoir
Bref au delà de ça je suis d'accord avec toi c'est pas forcément encore entièrement foutu, et t'as raison peut être que dans tout les cas le conformisme m'aurait fait péter un câble c'est bien possible, et ce parcours de vie m'a apporté du positif même si y'en a pas énormément
Pour ce qui est de l'après vie j'ai très peu d'espoir là dessus même si j'ai pu avoir des tendances un peu croyantes qui me restent un peu, pour moi ce serait le meilleur scénario si il y avait quelque chose après la vie, ça donnerait beaucoup de sens à ma vie et j'aimerais beaucoup avoir la foi là dessus.. Tu es croyant ? Comment tu l'es devenu ? Merci beaucoup pour ton message kheyou c'est gentil
Le 23 janvier 2024 à 01:37:50 :
Un résumé de ta vie ?
MP si tu veux; j'ai pas trop envie de m'afficher plus que je le fais sur ce topic, mais en gros j'ai fait une dépression très jeune (diag par un psy) et après c'est parti en couilles, j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire à l'adolescence, à 18 ans j'ai commencé à beaucoup m'isoler et depuis c'est chaud
Le 23 janvier 2024 à 01:46:29 :
Khey typique on dirait moi avant que je trouve ma planque mais bon je suis loin d'en être sorti
Quel genre de planque ? Tu penses pouvoir t'en sortir comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- RechercheGnosis
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 01:24:12
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31