Topic de SonicIncail :

Babylon est le meilleur film de l'année dernière

Rien n'est à son niveau, absolument rien. Le charisme de Brad Pitt, Margret Robbie, la transtion du cinéma muet au cinéma aux films où ça parle pour de bon...

C'est juste incroyable...

C'était censé durer 3h c'est passé ULTRA VITE. J'ai même pas vu le temps passé tant le film est bien.

Je ne suis même pas fan de cinéma en plus mais ça transpire tellement la passion...

c'est juste une dinguerie mon reuf t'as dit les termes en vrai genre
Meilleur film de la décennie pour l'instant.

Le 15 janvier 2024 à 13:21:40 :

On fera jamais mieux je pense
Trop de passion

Il faudra que je vois La La Land

Le 15 janvier 2024 à 13:21:40 :

C'est également ce que je pense et ça me déprime. C'est le seul film à sortir du lot.

Top 25 à n'en pas douter, top 3 blockbuster aisément

Le 19 janvier 2024 à 18:27:30 :
Certainement pas

Si

Le 15 janvier 2024 à 13:21:39 :
c'est juste une dinguerie mon reuf t'as dit les termes en vrai genre

Une dinguerie j'ai juré

Je ne peux que plussoyer. J'y suis allé tout seul, mes potes étaient pas motivés, ma copine non plus. J'ai pris une claque monstrueuse, et en effet ça dure 3H mais on voit pas le temps passer tellement c'est génial.

Quand je pense qu'il a bidé aux US .

Le 19 janvier 2024 à 20:24:50 :
Je ne peux que plussoyer. J'y suis allé tout seul, mes potes étaient pas motivés, ma copine non plus. J'ai pris une claque monstrueuse, et en effet ça dure 3H mais on voit pas le temps passer tellement c'est génial.

C'est la première fois que j'ai eu 3h qui passent aussi vite. D'habitude, les films de 3h m'emmerdent et je vais au lit. Mais là...

Il est si bien que ça ? Je devrais le regarder ? :question:

Le 19 janvier 2024 à 20:29:22 :
Il est si bien que ça ? Je devrais le regarder ? :question:

A voir impérativement

Le 19 janvier 2024 à 20:27:58 :

Le 19 janvier 2024 à 20:24:50 :

C'est la première fois que j'ai eu 3h qui passent aussi vite. D'habitude, les films de 3h m'emmerdent et je vais au lit. Mais là...

La scene du tournage. :bave:

C'est littéralement nul a chier. Tu regardes combien de films par an l'op ? 10 ?
C’est clair il est vraiment excellent dans la mise en scène et de par son scénario qui avance dans le temps et ses leçons

Données du topic

Auteur
SonicIncail
Date de création
15 janvier 2024 à 13:21:07
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 159