Topic de taughema :

Vous avez déjà croisé des youtubers ou des gens d'internet par hasard IRL?

Le 25 janvier 2024 à 06:03:46 :
Jai croiser trash cartoon calbeut je crois son pseudo Le me je lui EST demander ou on pouvait acheter Des clope UN dimanche IL a corrut Dans la foret no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vu que je connais zéro youtubeur, c'est non :rire:

Le 25 janvier 2024 à 04:30:28 :
J'ai embrassé sur la bouche une chanteuse péruvienne qui est très célèbre aujourd'hui avec plus de 800 000 followers sur Instagram. C'était ma voisine au Mexique en 2016. Elle surfait sur le nouveau phénomène d'inflenceurs. On la prennait pout une tarée à l'époque quand elle interragissait avec ses fans lors de lives qu'elle faisait. On a vu ensuite, elle est millionaire aujourd'hui...

Les joies de l'expat où ils nous arrivent des trucs de dingue !

Né pal pas !

Yé vais te soucé

Dedo, MisterMV et Alice Cordier dans les transports.
Juan Branco dans la rue vers Odéon

Déjà vu Marcus IRL dans un Mangazur à Toulon. Super sympa et comme dans ses vidéos. Et déjà croisé Mia Lorraine dans un club libertin, à la Chrysalide.

Sinon politiquement parlant j'ai déjà vu : David Giraud, Jean Luc Mélenchon, et Asselineau.

Dans une convention, j'aurai bien prit une photo avec l'acteur qui jouait Merlin dans Kaamelot, mais ça coûtait une blinde. L'arnaque.

Après si on est vraiment à raconter toutes les interactions avec des "stars" et pas que des Youtubers, aux avants-premières des films au Pathé Toulon, c'est hyper facile de voir des célébrités. Genre j'ai des photos de moi avec Victoria Bedos (la fille de Guy Bedos), et Louise Coldfy de family business. Elles sont très sympas toutes les deux.
Jhon Rachid.. pas vraiment une célébrité mais bon
Morsay en pleins tournage de clip :rire:
Et sinon j’ai croisé LinkTheGruic dans le metro aussi
Lorenzo (plusieurs fois) et Lebouseuh

Le 25 janvier 2024 à 07:49:34 :

Le 25 janvier 2024 à 04:30:28 :
J'ai embrassé sur la bouche une chanteuse péruvienne qui est très célèbre aujourd'hui avec plus de 800 000 followers sur Instagram. C'était ma voisine au Mexique en 2016. Elle surfait sur le nouveau phénomène d'inflenceurs. On la prennait pout une tarée à l'époque quand elle interragissait avec ses fans lors de lives qu'elle faisait. On a vu ensuite, elle est millionaire aujourd'hui...

Les joies de l'expat où ils nous arrivent des trucs de dingue !

Né pal pas !

Yé vais te soucé

J'avais mis la preuve du no fake et message supprimé par les ragix qui ont DDB...... Pendant ce temps là le forum qui laisse passer les fakes boucles j'ai baisé Shakira à Paris...

Je crois que je vais me barrer de ce forum, je perds vraiment mon temps ici !

EDIT : Ah c'est bon en fait ouf, enfin ça va pas tarder pour données personnelles...

Données du topic

Auteur
taughema
Date de création
25 janvier 2024 à 04:11:34
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 274