Vous avez déjà croisé des youtubers ou des gens d'internet par hasard IRL?
Dieudo il me semble l'avoir vu à Clamart pas loin du T6 qui va à Châtillon. Il était dans une camionnette. Je suis presque sûr que c'était lui.
Je reviens sur la chanteuse péruvienne influenceuse à 800 000 followers sur Instagram, elle était beaucoup moins bonne en vrai comme quoi les images sur les réseaux sont complètement biaisées et retouchées.
Je connaissais le fils de David Douillet aussi Jérémie Douillet mais bon c'est un no name aujourd'hui...
Le 25 janvier 2024 à 04:31:18 :
J'ai croisé Jamy en 2019 à Angoulême je lui ai pas parlé mais c'était lui sûr à 99% il m'a fait la poker face du mec qui a vu que je l'avais reconnu et qui voulait pas se faire aborder.
Jamy c'est un chic type par contre fred c'est un enculer, j'ai pu lui parler lors d'un évènement, il se prend pas pour de la merde, il fait la star. Déçu
Le 25 janvier 2024 à 04:36:35 :
Dieudo il me semble l'avoir vu à Clamart pas loin du T6 qui va à Châtillon. Il était dans une camionnette. Je suis presque sûr que c'était lui.Je reviens sur la chanteuse péruvienne influenceuse à 800 000 followers sur Instagram, elle était beaucoup moins bonne en vrai et les images sur les réseaux sont complètement biaisées.
Je connaissais le fils de David Douillet aussi Jérémie Douillet mais bon c'est un no name aujourd'hui...
Possible il fait des spectacles en pleine air ou dans des bus
Mais tu serais surpris la différence entre l'homme du spectacles et Irréel 0 rapport
Mais il y a souvent ce phénomène comme par exemple avec François Damien ( François l'embrouille ) timide extrême ireel
Dieudo il me semble l'avoir vu à Clamart pas loin du T6 qui va à Châtillon. Il était dans une camionnette. Je suis presque sûr que c'était lui.Je reviens sur la chanteuse péruvienne influenceuse à 800 000 followers sur Instagram, elle était beaucoup moins bonne en vrai comme quoi les images sur les réseaux sont complètement biaisées et retouchées.
Balance le nom il va rien se passer
Le 25 janvier 2024 à 04:40:17 :
Dieudo il me semble l'avoir vu à Clamart pas loin du T6 qui va à Châtillon. Il était dans une camionnette. Je suis presque sûr que c'était lui.Je reviens sur la chanteuse péruvienne influenceuse à 800 000 followers sur Instagram, elle était beaucoup moins bonne en vrai comme quoi les images sur les réseaux sont complètement biaisées et retouchées.
J'attends que le topic se tasse un peu et je t'envoie le insta en MP avec une vidéo avec elle que j'ai gardé sur mon PC si tu n'es pas ban d'ici quelques jours.
Le 25 janvier 2024 à 04:44:09 :
J'attends que le topic se tasse un peu et je t'envoie le insta en MP avec une vidéo avec elle que j'ai gardé sur mon PC si tu n'es pas ban d'ici quelques jours.
Le 25 janvier 2024 à 04:44:09 :
Sinon demande au khey Pauvre Malade qui poste souvent ici je lui ai déjà envoyé la preuve du no fake. Je l'ai motivé à faire expat en amérique latine !
J'ai aussi croisé Vincent McDoom à Canet plage avec un quelqu'un qui l'accompagnait, pile 1 jours après l'avoir vue à la télé et en vrai c'est un type ultra discret qui a beaucoup de respect envers les gens qu'il croise.
Ça change des nouvelles célébrités qui veulent faire comme lui mais qui n'ont rien dans la cervelle
Le 25 janvier 2024 à 04:49:17 :
J'ai aussi croisé Vincent McDoom à Canet plage avec un quelqu'un qui l'accompagnait, pile 1 jours après l'avoir vue à la télé et en vrai c'est un type ultra discret qui a beaucoup de respect envers les gens qu'il croise.Ça change des nouvelles célébrités qui veulent faire comme lui mais qui n'ont rien dans la cervelle
La meuf était un peu tarée et déjantée, le genre de meufs qu'on a dans les anges de la télé réalité donc pas trop mon délire. Je me tapais des mexicaines 100x mieux sur Tinder aussi. Elle avait un bon fond après. Elle faisait la difficile et ne voulait pas baiser comme ça, alors qu'elle montre son cul sur les réseaux maintenant...
J'étais en séjour d'études pour mon diplôme d'ingénieur et on s'est retrouvé par hasard dans la même coloc. Elle était déjà célèbre et avait fait The Voice au Pérou.
Allez, c'est elle mais j'ai masqué le nom. 793 000 abonnés désolé autant pour moi...
J'ai son Facebook perso car j'utilise pas trop Instamerde (boomeur).
Données du topic
- Auteur
- taughema
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 04:11:34
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 87