Topic de Kheyinlove :

Trouver un BTS/ Formations en alternance pour septembre

Up, actuellement à Marseille je ne trouve pas d'alternance ayaaaoooo

Que des trucs pour BAC S et dans des grandes villes :)

Tu as un bac général autre que S ? Tu es une merde :)

Tu as +25 ans ? Tu es une merde :)

Tu veux passer un DAEU pour te remettre à niveau ? Bah non sale merde tu as déjà le bac :)

Tu vis dans une petite ville de merde où y a rien ? Bah déménage :) ah t'as pas de pognon ? Pas de chance :)

L'égalité des chances, vive la République :)

Dans ma ville : du tertiaire merdique, pas de CAP en 1 an, des trucs pour bac S ou bacs pro/techno spécifiques :)

J'ai farmé l'école pendant 15 ans pour quel résultat ? Autant m'envoyer à l'usine dès 3 ans dans ce cas là hein, ça sert à rien de faire semblant

On rentre dans la période la plus stressante pour trouver, allons jusqu'au bout.

Le 28 juin 2024 à 20:51:49 Kheyinlove a écrit :
Up, actuellement à Marseille je ne trouve pas d'alternance ayaaaoooo

quel spécialité?

up,

Toujours pas d'alternance ici

Les kheys qui veulent reprendre leurs études, fuyez les ecoles des grosses entreprises :)

Le 30 juillet 2024 à 09:41:40 :
Les kheys qui veulent reprendre leurs études, fuyez les ecoles des grosses entreprises :)

Why ?

Le 30 juillet 2024 à 09:52:41 :

Le 30 juillet 2024 à 09:41:40 :
Les kheys qui veulent reprendre leurs études, fuyez les ecoles des grosses entreprises :)

Why ?

https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/5863065-a-qui-profitent-les-milliards-de-l-apprentissage.html

Le passage sur les écoles des grandes entreprisez, un régale :) main d'oeuvre pas cher, redoublement, cours de piètre qualité voir inexistant, diplôme ayant aucune valeur si distribué un jour.

Le 30 juillet 2024 à 09:41:40 :
Les kheys qui veulent reprendre leurs études, fuyez les ecoles des grosses entreprises :)

tu veux dire les grandes surfaces ?
y a une différence entre une alternance chez Sanofi et à Auchan en tant que caissier :rire:

Des kheys qui cherchen encore une alternance ? (perso oui)

Données du topic

Auteur
Kheyinlove
Date de création
20 janvier 2024 à 16:51:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 92