Topic de Savastanow :

Je suis ce qu'on appelle un HOMME à FEMME

[16:43:03] <Savastanow>

Le 23 janvier 2024 à 16:42:20 :

[16:36:16] <Savastanow>

Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

[16:33:14] <Savastanow>

> Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

>>[16:27:18] <Savastanow>

> >> Le 23 janvier 2024 à 16:25:06 :

> >>>[16:24:06] <Savastanow>

> >> >> Le 23 janvier 2024 à 16:23:15 :

> >> >>Tous les mecs que j'ai vu dire ça dans ma vie étaient des malaises ambulants qui galéraient comme pas possible.

> >> >>

> >> >> Tous sans exception.

> >> >

> >> >dire quoi khey ?

> >>

> >> Qu'ils attirent les femmes comme des aimants.

> >>

> >> T'as toujours un mec en soirée solo dans son coin et quand tu lui parles il dit que toutes les femmes lui tournent autour alors que là personne :rire:

> >

> >ah mais c'est pas moi qui dit ca khey c'est les autres, la pluspart du temps je m'en rend même pas compte moi même c'est juste normal , là ou justement on me dit que non c'est pas normal

>

> Si c'est normal moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que des meufs que je connais pas viennent m'embrasser de force donc raconte pas tes trois histoires de bar comme si t'étais Brad Pitt khey, faut savoir avoir un peu de recul

c'est pas 3 histoires khey j'en ai un paquet comme ca , et oui même les femmes que je fréquente me disent qu'elles ne sont qu'une parenthèse et que je peux avoir une meuf en claquant des doigts , ce qui est quelque part exagéré mais c'est vraiment l'impression que je donne apparemment

Non c'est ce qu'elles disent pour te draguer et on est des milliers d'hommes a avoir les memes histoires, ne te pense pas unique

elles n'ont pas a me draguer puisque quand elles disent ca je les ai déja baisé donc elles n'ont aucune raison de me dire ca

Si tu connaissais si bien les femmes que ça tu saurais qu'elles font ça avec tous les hommes qu'elles fréquentent meme leurs amis mecs, elles mentent pour avoir ce qu'elles veulent et visiblement ca marche avec toi puisque ca te monte a la tete

mais elles n'ont pas besoin de me mentir puisque a ce stade là elles ont déja eu ce qu'elles voulaient , et moi aussi d'ailleurs

Bah elles le font quand même, elles adorent idolâtrer

Le 23 janvier 2024 à 16:49:51 :

Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

>[16:33:14] <Savastanow>

>> Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

>>>[16:27:18] <Savastanow>

>> >> Le 23 janvier 2024 à 16:25:06 :

>> >>>[16:24:06] <Savastanow>

>> >> >> Le 23 janvier 2024 à 16:23:15 :

>> >> >>Tous les mecs que j'ai vu dire ça dans ma vie étaient des malaises ambulants qui galéraient comme pas possible.

>> >> >>

>> >> >> Tous sans exception.

>> >> >

>> >> >dire quoi khey ?

>> >>

>> >> Qu'ils attirent les femmes comme des aimants.

>> >>

>> >> T'as toujours un mec en soirée solo dans son coin et quand tu lui parles il dit que toutes les femmes lui tournent autour alors que là personne :rire:

>> >

>> >ah mais c'est pas moi qui dit ca khey c'est les autres, la pluspart du temps je m'en rend même pas compte moi même c'est juste normal , là ou justement on me dit que non c'est pas normal

>>

>> Si c'est normal moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que des meufs que je connais pas viennent m'embrasser de force donc raconte pas tes trois histoires de bar comme si t'étais Brad Pitt khey, faut savoir avoir un peu de recul

>

>c'est pas 3 histoires khey j'en ai un paquet comme ca , et oui même les femmes que je fréquente me disent qu'elles ne sont qu'une parenthèse et que je peux avoir une meuf en claquant des doigts , ce qui est quelque part exagéré mais c'est vraiment l'impression que je donne apparemment

Non c'est ce qu'elles disent pour te draguer et on est des milliers d'hommes a avoir les memes histoires, ne te pense pas unique

elles n'ont pas a me draguer puisque quand elles disent ca je les ai déja baisé donc elles n'ont aucune raison de me dire ca

Si tu connaissais si bien les femmes que ça tu saurais qu'elles font ça avec tous les hommes qu'elles fréquentent meme leurs amis mecs, elles mentent pour avoir ce qu'elles veulent et visiblement ca marche avec toi puisque ca te monte a la tete

mais elles n'ont pas besoin de me mentir puisque a ce stade là elles ont déja eu ce qu'elles voulaient , et moi aussi d'ailleurs

tu es particulier khey :(

[16:50:48] <Savastanow>

> Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

>>[16:33:14] <Savastanow>

> >> Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

> >>>[16:27:18] <Savastanow>

> >> >> Le 23 janvier 2024 à 16:25:06 :

> >> >>>[16:24:06] <Savastanow>

> >> >> >> Le 23 janvier 2024 à 16:23:15 :

> >> >> >>Tous les mecs que j'ai vu dire ça dans ma vie étaient des malaises ambulants qui galéraient comme pas possible.

> >> >> >>

> >> >> >> Tous sans exception.

> >> >> >

> >> >> >dire quoi khey ?

> >> >>

> >> >> Qu'ils attirent les femmes comme des aimants.

> >> >>

> >> >> T'as toujours un mec en soirée solo dans son coin et quand tu lui parles il dit que toutes les femmes lui tournent autour alors que là personne :rire:

> >> >

> >> >ah mais c'est pas moi qui dit ca khey c'est les autres, la pluspart du temps je m'en rend même pas compte moi même c'est juste normal , là ou justement on me dit que non c'est pas normal

> >>

> >> Si c'est normal moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que des meufs que je connais pas viennent m'embrasser de force donc raconte pas tes trois histoires de bar comme si t'étais Brad Pitt khey, faut savoir avoir un peu de recul

> >

> >c'est pas 3 histoires khey j'en ai un paquet comme ca , et oui même les femmes que je fréquente me disent qu'elles ne sont qu'une parenthèse et que je peux avoir une meuf en claquant des doigts , ce qui est quelque part exagéré mais c'est vraiment l'impression que je donne apparemment

>

> Non c'est ce qu'elles disent pour te draguer et on est des milliers d'hommes a avoir les memes histoires, ne te pense pas unique

Non justement c'est toi qui penses l'être

Le 23 janvier 2024 à 17:02:46 :

[16:50:48] <Savastanow>

>[16:36:16] <Savastanow>

>> Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

>>>[16:33:14] <Savastanow>

>> >> Le 23 janvier 2024 à 16:30:47 :

>> >>>[16:27:18] <Savastanow>

>> >> >> Le 23 janvier 2024 à 16:25:06 :

>> >> >>>[16:24:06] <Savastanow>

>> >> >> >> Le 23 janvier 2024 à 16:23:15 :

>> >> >> >>Tous les mecs que j'ai vu dire ça dans ma vie étaient des malaises ambulants qui galéraient comme pas possible.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Tous sans exception.

>> >> >> >

>> >> >> >dire quoi khey ?

>> >> >>

>> >> >> Qu'ils attirent les femmes comme des aimants.

>> >> >>

>> >> >> T'as toujours un mec en soirée solo dans son coin et quand tu lui parles il dit que toutes les femmes lui tournent autour alors que là personne :rire:

>> >> >

>> >> >ah mais c'est pas moi qui dit ca khey c'est les autres, la pluspart du temps je m'en rend même pas compte moi même c'est juste normal , là ou justement on me dit que non c'est pas normal

>> >>

>> >> Si c'est normal moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que des meufs que je connais pas viennent m'embrasser de force donc raconte pas tes trois histoires de bar comme si t'étais Brad Pitt khey, faut savoir avoir un peu de recul

>> >

>> >c'est pas 3 histoires khey j'en ai un paquet comme ca , et oui même les femmes que je fréquente me disent qu'elles ne sont qu'une parenthèse et que je peux avoir une meuf en claquant des doigts , ce qui est quelque part exagéré mais c'est vraiment l'impression que je donne apparemment

>>

>> Non c'est ce qu'elles disent pour te draguer et on est des milliers d'hommes a avoir les memes histoires, ne te pense pas unique

>

>elles n'ont pas a me draguer puisque quand elles disent ca je les ai déja baisé donc elles n'ont aucune raison de me dire ca

Non justement c'est toi qui penses l'être

ah évidemment oui je le suis , mais dans un autre sens

Données du topic

Auteur
Savastanow
Date de création
23 janvier 2024 à 12:24:44
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC