Je suis ce qu'on appelle un HOMME à FEMME
sinon je les "drague" en étant ultra naturel , le truc c'est de leur parler comme si tu parlais a un pote ca sert a rien d'être mielleux
SI tu arrive à engager la discussion avec une femme dans un bar ou ailleurs , parle lui comme a ton pote ou un mec vraiment , elle va voir que t'a confiance en toi et que t'essaye pas de jouer un role pour essayer de la ken , évidemment ensuite quand je les ai baisé et qu'elle me pose la question je leur dit qu'effectivement oui je pensais a les baiser dès le départ mais de toute façon c'est généralement réciproque , elles sont comme nous khey faut pas croire
et le lendemain quand je lui ai demandé a quel moment ta senti qu'on allait ken elle ma dit dès le départ j'ai su que j'avais envie de passer la nuit avec toi
[12:57:34] <Savastanow>
vous les draguez comment vous en général ?
De la même manière que tu cites, naturel sans forcer et si ça arrive c'est bien sinon ce sera une prochaine.
Le 23 janvier 2024 à 13:04:42 :
[12:57:34] <Savastanow>
vous les draguez comment vous en général ?De la même manière que tu cites, naturel sans forcer et si ça arrive c'est bien sinon ce sera une prochaine.
j'en vois plein qui le font sans forcer comme tu dis mais qui reste en surface , qui n'arrive pas du tout à l'amener sur le terrain voulu et finalement tu parle pour rien dire en fait et la meuf te friend zone direct
sans forcer c'est bien , mais faut instaurer une tension direct , généralement ca va très vite et t'a même pas 5 minutes pour être percutant , ca se croise au comptoir d'un bar pour commander etc .. et là t'a 30 secondes pour lui donner envie d'aller plus loin ou non
Après c'est toujours agréable d'attirer facilement de la femelle
Le 23 janvier 2024 à 13:13:15 :
Suffit d'être beau , fun et extraverti , aucun mérite en particulier surtout a l'étranger
tu as en partie raison mais j'en ai vu pas mal des bg en live se rétamer comme il faut , aucune répartie quedal des pantins
Sinon la meuf qui était en date ne t'aurais jamais choisi à la place du mec
Le 23 janvier 2024 à 13:02:32 :
comprenez vous que les femmes sont finalement comme les hommes voir encore plus sombre ?
oui
[13:13:15] <alsachad4>
Suffit d'être beau , fun et extraverti , aucun mérite en particulier surtout a l'étranger
Tu peux retirer le beau.
Tout passe par le charisme.
Le 23 janvier 2024 à 13:16:39 :
[13:13:15] <alsachad4>
Après c'est toujours agréable d'attirer facilement de la femelleTu peux retirer le beau.
Tout passe par le charisme.
en l'occurrence on me parle souvent de charme de charisme et surtout l'energie que tu dégage oui
Le 23 janvier 2024 à 13:41:48 :
Tu as quoi comme voiture ?
une mustang et une corvette
Données du topic
- Auteur
- Savastanow
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 12:24:44
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124