Le 22 janvier 2024 à 14:14:24 : En Autriche les boxs de l'hôtel (tu mets tes chaussures et skis pour les stocker et les chauffer/sécher) sont même pas fermés. Niveau civilisation je trouve qu'en Autriche c'est un niveau au dessus perso, je trouve que les stations Françaises sont pas forcement top.
L'enrichissement de Vienne a débuté, le reste du pays suivra le même chemin. L'Autriche c'est la France des années 70 mais on connaît la suite
Le 22 janvier 2024 à 13:54:26 : Une vidéo pour se plaindre qu'il n'y a pas de vol au ski alors qu'il y aurait plein de sous à se faire
Une vidéo qui va donner des idées à certains
Grâce à ce monsieur nous auront bientôt des vidéos "on m'a volé mes skis en station"
Bordel ce genre de mec c'est plus néfaste qu'inutiles
Tu penses que c'est le premier à y avoir pensé ? Ça serait dommage d'avoir à mettre des coffres forts à chaque entrée de restaurant pour ranger les skis, ça serait quoi la solution pour éviter les vols ?
Perso j'y avais jamais pensé et pourtant je vais souvent skier
Mais je trouve complètement débile de partager ce genre de pensée sur internet
Le mec partage un bon plan en fait, "eh vous avez jamais pensez à voler les skis ?"
De 1 : bah non
De 2 : c'est la meilleure façon d'inciter les gens à le faire que d'en faire une vidéo
Après on s'étonne qu'en occident on doivent utiliser des cadenas et tout fermer à clef...
Mentalité de débile
Quand tu pense que dans certains pays d'Asie tu peux laisser ton pc dans un lieu public et le récupérer 4h après personne n'y aura touché...
chaud cette intolérance face a une culture différente de la tienne