Topic de SolGoodman :

Ce Tiktokeur est étonné qu'il n'y ait pas de vols au SKI

https://twitter.com/ElijahSchaffer/status/1747900713798361165

Vous en pensez quoi les kheys ? :(
Pourquoi on peut laisser ses skis et ses bâtons à l'entrée d'un restaurant et les retrouver au même endroit en sortant alors qu'un vélo c'est pas possible ? :(

Perso j'ai jamais acheté de ski, chaque fois que je veux changer j'en prends devant les resto d'altitude :oui:

Le 22 janvier 2024 à 13:50:52 :
Perso j'ai jamais acheté de ski, chaque fois que je veux changer j'en prends devant les resto d'altitude :oui:

J'avoue que c'est rentable :(
Pourquoi il n'y a pas plus de monde qui fait pareil au ski ? :(

Parce que les racailles ne font pas de ski

Une vidéo pour se plaindre qu'il n'y a pas de vol au ski alors qu'il y aurait plein de sous à se faire :)

Une vidéo qui va donner des idées à certains :)

Grâce à ce monsieur nous auront bientôt des vidéos "on m'a volé mes skis en station" :)

Bordel ce genre de mec c'est plus néfaste qu'inutiles

Le 22 janvier 2024 à 13:53:25 :

Le 22 janvier 2024 à 13:50:52 :
Perso j'ai jamais acheté de ski, chaque fois que je veux changer j'en prends devant les resto d'altitude :oui:

J'avoue que c'est rentable :(
Pourquoi il n'y a pas plus de monde qui fait pareil au ski ? :(

Voilà ça commence comme ça :)

Le 22 janvier 2024 à 13:54:26 :
Une vidéo pour se plaindre qu'il n'y a pas de vol au ski alors qu'il y aurait plein de sous à se faire :)

Une vidéo qui va donner des idées à certains :)

Grâce à ce monsieur nous auront bientôt des vidéos "on m'a volé mes skis en station" :)

Bordel ce genre de mec c'est plus néfaste qu'inutiles

Tu penses que c'est le premier à y avoir pensé ? :(
Ça serait dommage d'avoir à mettre des coffres forts à chaque entrée de restaurant pour ranger les skis, ça serait quoi la solution pour éviter les vols ? :(

Le 22 janvier 2024 à 13:56:59 :

Le 22 janvier 2024 à 13:54:26 :
Une vidéo pour se plaindre qu'il n'y a pas de vol au ski alors qu'il y aurait plein de sous à se faire :)

Une vidéo qui va donner des idées à certains :)

Grâce à ce monsieur nous auront bientôt des vidéos "on m'a volé mes skis en station" :)

Bordel ce genre de mec c'est plus néfaste qu'inutiles

Tu penses que c'est le premier à y avoir pensé ? :(
Ça serait dommage d'avoir à mettre des coffres forts à chaque entrée de restaurant pour ranger les skis, ça serait quoi la solution pour éviter les vols ? :(

Perso j'y avais jamais pensé et pourtant je vais souvent skier

Mais je trouve complètement débile de partager ce genre de pensée sur internet

Le mec partage un bon plan en fait, "eh vous avez jamais pensez à voler les skis ?"

De 1 : bah non

De 2 : c'est la meilleure façon d'inciter les gens à le faire que d'en faire une vidéo

Après on s'étonne qu'en occident on doivent utiliser des cadenas et tout fermer à clef...

Mentalité de débile

Quand tu pense que dans certains pays d'Asie tu peux laisser ton pc dans un lieu public et le récupérer 4h après personne n'y aura touché...

Le 22 janvier 2024 à 14:02:23 :

Le 22 janvier 2024 à 13:56:59 :

Le 22 janvier 2024 à 13:54:26 :
Une vidéo pour se plaindre qu'il n'y a pas de vol au ski alors qu'il y aurait plein de sous à se faire :)

Une vidéo qui va donner des idées à certains :)

Grâce à ce monsieur nous auront bientôt des vidéos "on m'a volé mes skis en station" :)

Bordel ce genre de mec c'est plus néfaste qu'inutiles

Tu penses que c'est le premier à y avoir pensé ? :(
Ça serait dommage d'avoir à mettre des coffres forts à chaque entrée de restaurant pour ranger les skis, ça serait quoi la solution pour éviter les vols ? :(

Perso j'y avais jamais pensé et pourtant je vais souvent skier

Mais je trouve complètement débile de partager ce genre de pensée sur internet

Le mec partage un bon plan en fait, "eh vous avez jamais pensez à voler les skis ?"

De 1 : bah non

De 2 : c'est la meilleure façon d'inciter les gens à le faire que d'en faire une vidéo

Après on s'étonne qu'en occident on doivent utiliser des cadenas et tout fermer à clef...

Mentalité de débile

Quand tu pense que dans certains pays d'Asie tu peux laisser ton pc dans un lieu public et le récupérer 4h après personne n'y aura touché...

Je comprends mais comment ça se fait qu'au ski personne n'y pense alors que quand c'est un vélo dans la rue il disparaît au bout de quelques minutes ? :(

il decouvre le monde des civilisés, ça va peut etre le changer :-)

Y’a du vol de ski en station parfois hein :rire:

Juste que ce n’est pas commun. Pourquoi ? Car les gens au ski sont rarement des banlieusards et puis après t’as volé un ski, ok, mais t’en fais quoi derrière ? Faut ramener le bordel donc bon …

Le 22 janvier 2024 à 14:05:58 :

Le 22 janvier 2024 à 14:02:23 :

Le 22 janvier 2024 à 13:56:59 :

Le 22 janvier 2024 à 13:54:26 :
Une vidéo pour se plaindre qu'il n'y a pas de vol au ski alors qu'il y aurait plein de sous à se faire :)

Une vidéo qui va donner des idées à certains :)

Grâce à ce monsieur nous auront bientôt des vidéos "on m'a volé mes skis en station" :)

Bordel ce genre de mec c'est plus néfaste qu'inutiles

Tu penses que c'est le premier à y avoir pensé ? :(
Ça serait dommage d'avoir à mettre des coffres forts à chaque entrée de restaurant pour ranger les skis, ça serait quoi la solution pour éviter les vols ? :(

Perso j'y avais jamais pensé et pourtant je vais souvent skier

Mais je trouve complètement débile de partager ce genre de pensée sur internet

Le mec partage un bon plan en fait, "eh vous avez jamais pensez à voler les skis ?"

De 1 : bah non

De 2 : c'est la meilleure façon d'inciter les gens à le faire que d'en faire une vidéo

Après on s'étonne qu'en occident on doivent utiliser des cadenas et tout fermer à clef...

Mentalité de débile

Quand tu pense que dans certains pays d'Asie tu peux laisser ton pc dans un lieu public et le récupérer 4h après personne n'y aura touché...

Je comprends mais comment ça se fait qu'au ski personne n'y pense alors que quand c'est un vélo dans la rue il disparaît au bout de quelques minutes ? :(

C'est parce que pour se retrouver en bas des pistes il faut déjà s'y rendre

Et quand on s'y rend c'est pour skier et pas pour zoner avec ses collègues en bas du bloc

Donc les gens en stations sont occupés

Il n'y a pas de mecs qui zones en bas des stations les loyers sont horriblement cher

Et je vois mal des racailles prendre la bagnole, traverser la France, monter jusqu'àu pistes juste pour voler des paires de skis alors qu'ils peuvent déjà voler dans la ville où ils habitent des scooters ou autres

Activités de blancs donc endroit civilisé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 22 janvier 2024 à 14:11:52 :
Activités de blancs donc endroit civilisé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ça va de soi

Le 22 janvier 2024 à 14:06:54 :
il decouvre le monde des civilisés, ça va peut etre le changer :-)

Ça lui fait tout drôle tellement qu'il fait un appel à l'aide sur internet car ça manque de vol et de délinquance à son goût

Il est pas à l'aise le type, il faut qu'il alerte internet parce que ça va pas là, y'a personne qui vole "où je suis ?" Se dit il

En Autriche les boxs de l'hôtel (tu mets tes chaussures et skis pour les stocker et les chauffer/sécher) sont même pas fermés.
Niveau civilisation je trouve qu'en Autriche c'est un niveau au dessus perso, je trouve que les stations Françaises sont pas forcement top.
C’est absolument pas évident de piquer des skis à cet endroit.
Les seuls endroit où il y’a des vols en station c’est sur les balcons

Le 22 janvier 2024 à 13:49:48 :
https://twitter.com/ElijahSchaffer/status/1747900713798361165

Vous en pensez quoi les kheys ? :(
Pourquoi on peut laisser ses skis et ses bâtons à l'entrée d'un restaurant et les retrouver au même endroit en sortant alors qu'un vélo c'est pas possible ? :(

1 - Les ski sont réglés au poids et à la pointure, en volant des skis tu dois les porter sur les bras = pas pratique
2 - la peur de voir les propriétaires arriver derrière en mode "hey khey c'est à moi ça :)"

Il se passe quoi si on te vole les skis que tu as loué?

Le 22 janvier 2024 à 14:16:33 :
Il se passe quoi si on te vole les skis que tu as loué?

Il faut les rembourser sauf si t'as pris l'assurance :(
Perso je ne la prends jamais, ça serait dommage que les vols augmentent et que ça m'oblige à payer une assurance en plus :(

Données du topic

Auteur
SolGoodman
Date de création
22 janvier 2024 à 13:49:48
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 270