Topic de psuedoo700 :

Le RACISME ANTI MOCHE est PIRE que le racisme anti NOIR/BLANC/ARABE ect

Tu confonds racisme et discrimination, mais sinon oui :(

Les injures contre les personnes dites « moches » (ex: « sale moche ») peuvent Ă©ventuellement ĂȘtre punies pĂ©nalement si elles ne sont pas prĂ©cĂ©dĂ©es de provocations de la part de ces derniĂšres.

Article R.621-2 du code pénal :

« L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. »

Article 131-13 du code pénal :

« Constituent des contraventions les infractions que la loi punit d'une amende n'excédant pas 3 000 euros.

Le montant de l'amende est le suivant :

1° 38 euros au plus pour les contraventions de la 1re classe ; [
] ».

Encore une fois, la charge de la preuve repose sur celui qui prĂ©tend avoir Ă©tĂ© victime de l’injure.

Un moche peut devenir beau en faisant du sport et avec une bonne hygiĂšne et en prenant soin de lui

Le 20 janvier 2024 Ă  12:25:36 :
Les injures contre les personnes dites « moches » (ex: « sale moche ») peuvent Ă©ventuellement ĂȘtre punies pĂ©nalement si elles ne sont pas prĂ©cĂ©dĂ©es de provocations de la part de ces derniĂšres.

Article R.621-2 du code pénal :

« L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. »

Article 131-13 du code pénal :

« Constituent des contraventions les infractions que la loi punit d'une amende n'excédant pas 3 000 euros.

Le montant de l'amende est le suivant :

1° 38 euros au plus pour les contraventions de la 1re classe ; [
] ».

Encore une fois, la charge de la preuve repose sur celui qui prĂ©tend avoir Ă©tĂ© victime de l’injure.

Et comment tu fais pour avoir une quelconque preuve s'il n'y personne autour ?
À moins d'enregistrer ou de filmer (ce qui est illĂ©gal) la personne qui insulte, il y a peu de chance d'avoir gain de cause...

Le 20 janvier 2024 Ă  14:03:04 :
Un moche peut devenir beau en faisant du sport et avec une bonne hygiĂšne et en prenant soin de lui

Si seulement c'Ă©tait si simple...
Un visage ça ne se change pas comme ça...
Tu peux perdre de la graisse, etc..., mais l'harmonie du visage est quasi impossible à améliorer

Mérité.

Un visage disgracieux, on le perçoit comme ça parce que la sélection naturelle nous y pousse.

Un visage disgracieux portent les signes soit d'un visage malade soit d'un visage d'une personne qui représente une menace.

C'est pour ça que mĂȘme un moche ressent un dĂ©goĂ»t profond envers un autre moche.

Le 20 janvier 2024 Ă  16:32:06 :
Mérité.

Un visage disgracieux, on le perçoit comme ça parce que la sélection naturelle nous y pousse.

Un visage disgracieux portent les signes soit d'un visage malade soit d'un visage d'une personne qui représente une menace.

C'est pour ça que mĂȘme un moche ressent un dĂ©goĂ»t profond envers un autre moche.

Jamais entendu pareille connerie.
Tu peux ĂȘtre quelqu'un de trĂšs laid sans pour autant ĂȘtre malsain ou porteur d'une maladie.
Cette situation n'est en aucun cas méritée le rageux

En tant que moche je m'installe l'op :(

Le 20 janvier 2024 Ă  09:24:16 :

Le 20 janvier 2024 Ă  09:23:24 :
C'est pas la sélection naturel du coup ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539762498-arrogeante.png

On pourrait dire la mĂȘme chose des autres racismes du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Mais c'est déja ce qu'on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 20 janvier 2024 Ă  14:07:09 :

Le 20 janvier 2024 Ă  14:03:04 :
Un moche peut devenir beau en faisant du sport et avec une bonne hygiĂšne et en prenant soin de lui

Si seulement c'Ă©tait si simple...
Un visage ça ne se change pas comme ça...
Tu peux perdre de la graisse, etc..., mais l'harmonie du visage est quasi impossible à améliorer

réel, meme avec tous les efforts du monde c'est impossible

Le 20 janvier 2024 Ă  12:12:23 :
Redpill matinale, ça fait piquax. y a aussi la redpill sur la taille dans le cadre du travail. ( les hommes ayant un poste important sont plus grands)

En tant que moche, je peux tĂ©moigner, tout est plus dur. Pour trouver une meuf, pour sociabiliser, pour ĂȘtre pris au sĂ©rieux. Le seul moyen de te dĂ©marquer c'est d'avoir une personnalitĂ© attirante.

Et encore moi j'ai pas de malformations alors j'imagine mĂȘme pas la vie de ceux qui ont un lourd handicape physique genre lui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/6/1705749138-atteint-de-neurofibromatose-guilhem-affronte-le-regard-des-autres-5fe5649e-a778-492a-9cc6-f9764a8434b5-square-auto.jpg

ok je ferme ma geule en faites, certtains vivent pire...Beaucoup pire

Données du topic

Auteur
psuedoo700
Date de création
20 janvier 2024 Ă  01:01:20
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 372