Le RACISME ANTI MOCHE est PIRE que le racisme anti NOIR/BLANC/ARABE ect
Quand tu subis du racisme a cause de ta couleur de peau/origine t'a encore moyen d'aller porter plainte , rester avec des gens qui sont pas racistes, aller voir des associations ect
Alors que si t'es moche tu subira du racisme PARTOUT et ce dernier ne sera pas reconnu par personne
Le racisme anti moche :
-Dans les études, les beaux ont de meilleures notes. Dans une expérience, en faisant corriger une copie anonyme à des profs et en fournissant une photo de l'élève à des profs, selon le visage de l'élève fictif et à copie égale, on passait de 4.7 à 6.6/10
Dans le monde du travail. A CV Ă©gal (et on vient de le voir, les hommes beaux ont un avantage dans les Ă©tudes donc un meilleur CV), les beaux seront mieux lotis dans le monde du travail.
Dans une étude en Australie, les beaux ont un salaire 22% plus élevé que la moyenne, et les moches 26% de moins. 26%, c'est énorme, mais c'est en prenant en compte les chômeurs, plus nombreux chez les moches.
Vous vous êtes peut-être dit, plus haut : "les meufs accordent plus d'importance au statut social qu'à la beauté". Mais les beaux ont un meilleur statut social.
En politique, un beau aura plus de chances d'ĂŞtre Ă©lu
Exemple à peine croyable : A crime égal, un homme moche aura une sentence 304.88% plus élevée
304.88% plus élevée
C'est en effet le pire racisme, et personne n'en parle, tout le monde l'accepte comme si c'Ă©tait normal...
Quel monde de merde, pour un physique que tu n'as pas choisi, tu peux vivre l'enfer jusqu'Ă la fin de tes jours.
En sachant que nous sommes l'unes des seules espèces animales à être programmées pour avoir une conscience exacerbée de soi même, et pour ne pas se foutre de l'opinion des autres, et avoir de lourdes séquelles psychologiques lorsque l'on est rejeté/ moqué par les autres, à répétition ... Être un humain laid, c'est de la pure torture mentale.
Bref, c'est l'une des pires choses qui puisse arriver à un individu, lors de la conception. Et tu ne recevras pas " d'aide" type AAH comme le recevrai un handicapé par exemple.
Donc tu devras travailler toute ta vie pour survivre, et essayer d'emerger autant que possible, malgré le lourd poids qui te tire vers le fond. Tout ça avec la haine que ressentent les gens/tes collègues/etc .. à ton égard À CAUSE de ton physique disgracieux que tu n'as pas choisi.
Et avec les nouvelles générations et réseaux sociaux, les choses ne vont pas en s'améliorant...
Le 20 janvier 2024 Ă 09:24:57 :
Selon cet ahuri d'OP, moche = une race.Parle tout simplement de discrimination.
C'est en effet l'une des définitions du mot "racisme"
Racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
Donc, l'hostilité envers les moches, c'est du racisme pur et dur.
Je suis un solide 7/10 objectivement, et je n’ai pas connu ça mais je peux imaginer et c’est clairement accepté, on peut même dire que la majorité des gens se moquent des moches. Ces mêmes gens n’oseraient pas une seconde faire du racisme car la société ne l’accepte pas.
[09:28:22] <ok_baizuo>
Oui on en fait des caisses pour le racisme, mais rien sur les discriminations envers les moches alors que c’est eux qui subissent largement plus.
Je suis un solide 7/10 objectivement, et je n’ai pas connu ça mais je peux imaginer et c’est clairement accepté, on peut même dire que la majorité des gens se moquent des moches. Ces mêmes gens n’oseraient pas une seconde faire du racisme car la société ne l’accepte pas.
On ne parle pas vraiment de moquerie ici, mais plutôt de la relation d'infériorité entre les « moches » et les… autres ?
Le problème ici, c'est qu'on ne connaît pas comment les personnes sont déterminées « moches ».
Redpill matinale, ça fait piquax. y a aussi la redpill sur la taille dans le cadre du travail. ( les hommes ayant un poste important sont plus grands)
En tant que moche, je peux témoigner, tout est plus dur. Pour trouver une meuf, pour sociabiliser, pour être pris au sérieux. Le seul moyen de te démarquer c'est d'avoir une personnalité attirante.
Et encore moi j'ai pas de malformations alors j'imagine mĂŞme pas la vie de ceux qui ont un lourd handicape physique genre lui
Bien sûr que si que la discrimination des gens « moches » est pénalement répréhensible :
Article 225-1 alinéa 1er du code pénal :
« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d'autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur qualité de lanceur d'alerte, de facilitateur ou de personne en lien avec un lanceur d'alerte au sens, respectivement, du I de l'article 6 et des 1° et 2° de l'article 6-1 de la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, de leur capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée. »
Article 225-2 du code pénal :
« La discrimination définie aux articles 225-1 à 225-1-2, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste :
1° A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;
2° A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
3° A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
4° A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue aux articles 225-1-1 ou 225-1-2 ;
5° A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue aux articles 225-1-1 ou 225-1-2 ;
6° A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.
Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende. »
Après la charge de la preuve repose sur celui qui s’estime victime de discrimination. Ça paraît difficile à démontrer en ce qui concerne l’apparence physique, mais c’est théoriquement possible, faudrait voir si des jurisprudences existent en la matière.
Ya pire
Le racisme anti petit
1m60 et on te traité comme une merde
Femmes comme hommes
Mais les femmes ce sont les pires
Données du topic
- Auteur
- psuedoo700
- Date de création
- 20 janvier 2024 Ă 01:01:20
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32