Topic de Yonson6 :

Pas DORMIT du tout depuis 2018

Le 17 janvier 2024 à 19:59:28 :
Croire en ce genre de théorie est dangereux donc j'ai signal gouv dans le doute + va prendre tes médocs le fou

Je crois rien du tout, je constate simplement des faits avérés

T'es comme Macron, lui aussi il dort pas, il fait que bosser

Le 17 janvier 2024 à 20:07:47 :
T'es comme Macron, lui aussi il dort pas, il fait que bosser

Présence de rides chez cet homme

Le 17 janvier 2024 à 20:05:59 :

Le 17 janvier 2024 à 19:56:38 :

Le 17 janvier 2024 à 19:42:50 :

Le 17 janvier 2024 à 19:37:49 :

Le 17 janvier 2024 à 19:33:58 :

> Le 17 janvier 2024 à 19:31:59 :

>Oui en effet, ton délire ressemble beaucoup à la théorie de la mort quantique

>

> En gros par exemple, tu traverse la route, un camion arrive au même moment et te tue.

>

> De ton point de vue, tu aura réussi à esquiver le camion, ou ce dernier t’aura éviter à temps, peu importe, et tu aura continuer ta vie comme si de rien était (un peu de peur sur le moment quand même :hap:)

>

> Du point de vue de tous les autres etres humains sur Terre, le camion t’aura percuter, tu sera mort et voilà :hap:

>

> https://m.youtube.com/watch?v=CSCOFZvpmW8

Zéro délire

Je te rappel que ça fait quand même six ans que je n'ai jamais dormi

Il y a 99% de probabilités que cette théorie s'avère véridique

Ah oui si tu me le rappelle alors :hap:
C’est sûrement moi qui délire :oui:

Je suis quasiment certain que cette théorie est véridique

C impossible de tenir six ans sans dormir en temps normal mon coeur aurai déjà lâché

Surtout que g des antécédents cardiaque de base ( manifestation de crise de tachycardie, accélération soudaine de rythme cardiaque sans raison ) j'en avais beaucoup lors de mon adolescence, je n'en ai strictement jamais maintenant

Au baccalauréat j'étais carrément dispensé de sport traditionnel à cause de ça, j'ai fait l'épreuve de marche active

Ok, alors si on suit la théorie, comment t’explique je suis incapable de ne pas dormir au bout d’un certains temps ? :hap:

Dans mon univers à moi, je devrais pouvoir pourtant faire comme toi et pouvoir tenir sans dormir

Car il subsiste une version alternative de toi ( variante parfaite ) située dans le nexus intergalactique, et ce que je perçois de toi ( dans ma conscience ) c ta version " lambda "

:rire: :rire:

Ok, et du coup tu expose ton énorme secret sur un forum de jeux vidéos au lieu de faire des choses bien plus grandes et importantes, je comprends. Ça me semble logique tout ça :)

T’as 28 ans, normal que t’ai pas de rides, rien de surnaturel :rire:

Le 17 janvier 2024 à 20:10:08 :

Le 17 janvier 2024 à 20:05:59 :

Le 17 janvier 2024 à 19:56:38 :

Le 17 janvier 2024 à 19:42:50 :

Le 17 janvier 2024 à 19:37:49 :

> Le 17 janvier 2024 à 19:33:58 :

>> Le 17 janvier 2024 à 19:31:59 :

> >Oui en effet, ton délire ressemble beaucoup à la théorie de la mort quantique

> >

> > En gros par exemple, tu traverse la route, un camion arrive au même moment et te tue.

> >

> > De ton point de vue, tu aura réussi à esquiver le camion, ou ce dernier t’aura éviter à temps, peu importe, et tu aura continuer ta vie comme si de rien était (un peu de peur sur le moment quand même :hap:)

> >

> > Du point de vue de tous les autres etres humains sur Terre, le camion t’aura percuter, tu sera mort et voilà :hap:

> >

> > https://m.youtube.com/watch?v=CSCOFZvpmW8

>

>

>

>

>

> Zéro délire

>

>

>

>

>

> Je te rappel que ça fait quand même six ans que je n'ai jamais dormi

>

>

>

>

>

>

>

> Il y a 99% de probabilités que cette théorie s'avère véridique

Ah oui si tu me le rappelle alors :hap:
C’est sûrement moi qui délire :oui:

Je suis quasiment certain que cette théorie est véridique

C impossible de tenir six ans sans dormir en temps normal mon coeur aurai déjà lâché

Surtout que g des antécédents cardiaque de base ( manifestation de crise de tachycardie, accélération soudaine de rythme cardiaque sans raison ) j'en avais beaucoup lors de mon adolescence, je n'en ai strictement jamais maintenant

Au baccalauréat j'étais carrément dispensé de sport traditionnel à cause de ça, j'ai fait l'épreuve de marche active

Ok, alors si on suit la théorie, comment t’explique je suis incapable de ne pas dormir au bout d’un certains temps ? :hap:

Dans mon univers à moi, je devrais pouvoir pourtant faire comme toi et pouvoir tenir sans dormir

Car il subsiste une version alternative de toi ( variante parfaite ) située dans le nexus intergalactique, et ce que je perçois de toi ( dans ma conscience ) c ta version " lambda "

:rire: :rire:

Ok, et du coup tu expose ton énorme secret sur un forum de jeux vidéos au lieu de faire des choses bien plus grandes et importantes, je comprends. Ça me semble logique tout ça :)

Bah j'attends une petite dizaine d'années afin d'être sûr à 200 % des propos que j'affirme

Ah donc tu n’es pas sur, on progresse :hap:

Le 17 janvier 2024 à 20:10:39 :
T’as 28 ans, normal que t’ai pas de rides, rien de surnaturel :rire:

T au courant qu'à 28 ans t'as plein de gens qui commencent déjà à avoir des mini rides, ainsi que des cheveux blanc par ci par là, et des calvities hein

Le 17 janvier 2024 à 20:13:11 :
Ah donc tu n’es pas sur, on progresse :hap:

Six ans sans dormir, aucun arrêt cardiaque

T'appelle ça comment toi en fait

Le 17 janvier 2024 à 20:13:17 :

Le 17 janvier 2024 à 20:10:39 :
T’as 28 ans, normal que t’ai pas de rides, rien de surnaturel :rire:

T au courant qu'à 28 ans t'as plein de gens qui commencent déjà à avoir des mini rides, ainsi que des cheveux blanc par ci par là, et des calvities hein

Oui plein comme tu dis, mais pas tout le monde, donc l’absence de rides reste le pire de tes arguments

Le 17 janvier 2024 à 20:15:16 :

Le 17 janvier 2024 à 20:13:17 :

Le 17 janvier 2024 à 20:10:39 :
T’as 28 ans, normal que t’ai pas de rides, rien de surnaturel :rire:

T au courant qu'à 28 ans t'as plein de gens qui commencent déjà à avoir des mini rides, ainsi que des cheveux blanc par ci par là, et des calvities hein

Oui plein comme tu dis, mais pas tout le monde, donc l’absence de rides reste le pire de tes arguments

Je suis toujours débordant d'énergie, zéro signe fatigue, alors que je n'ai pas dormit depuis 2018

Absence totale de cernes

Le 17 janvier 2024 à 20:14:06 :

Le 17 janvier 2024 à 20:13:11 :
Ah donc tu n’es pas sur, on progresse :hap:

Six ans sans dormir, aucun arrêt cardiaque

T'appelle ça comment toi en fait

6 ans sans dormir, c’est unique.
Environ 80 milliards d’êtres humains sont nés depuis le début de la vie, ça serait donc une vraie prouesse de ta part

Une telle prouesse, tu ne crois pas qu’il faudrait la prouver pour l’affirmer ?

Si demain je te dis que je suis capable de voler ou de me téléporter, tu me croira parce que je te l’affirme, ou tu me demandera une preuve ? :)

Le 17 janvier 2024 à 20:18:04 :

Le 17 janvier 2024 à 20:14:06 :

Le 17 janvier 2024 à 20:13:11 :
Ah donc tu n’es pas sur, on progresse :hap:

Six ans sans dormir, aucun arrêt cardiaque

T'appelle ça comment toi en fait

6 ans sans dormir, c’est unique.
Environ 80 milliards d’êtres humains sont nés depuis le début de la vie, ça serait donc une vraie prouesse de ta part

Une telle prouesse, tu ne crois pas qu’il faudrait la prouver pour l’affirmer ?

Si demain je te dis que je suis capable de voler ou de me téléporter, tu me croira parce que je te l’affirme, ou tu me demandera une preuve ? :)

C prévu, je compte faire homologuer plusieurs records historique dans un futur plus ou moins lointain

Voler et se téléporter, c encore abstrait ( à notre époque ) mais je vais connaitre ça

Le 17 janvier 2024 à 20:20:18 :

Le 17 janvier 2024 à 20:18:04 :

Le 17 janvier 2024 à 20:14:06 :

Le 17 janvier 2024 à 20:13:11 :
Ah donc tu n’es pas sur, on progresse :hap:

Six ans sans dormir, aucun arrêt cardiaque

T'appelle ça comment toi en fait

6 ans sans dormir, c’est unique.
Environ 80 milliards d’êtres humains sont nés depuis le début de la vie, ça serait donc une vraie prouesse de ta part

Une telle prouesse, tu ne crois pas qu’il faudrait la prouver pour l’affirmer ?

Si demain je te dis que je suis capable de voler ou de me téléporter, tu me croira parce que je te l’affirme, ou tu me demandera une preuve ? :)

C prévu, je compte faire homologuer plusieurs records historique dans un futur plus ou moins lointain

Voler et se téléporter, c encore abstrait ( à notre époque ) mais je vais connaitre ça

Pk tu nous les casse maintenant alors ? :rire: viens flamber quand tu sera prêt bg 🔥

Ah oui, ne pas dormir pendant 6 ans, ce n’est pas abstrait ça, j’avais oublié :)

Le 17 janvier 2024 à 20:25:15 :

Le 17 janvier 2024 à 20:20:18 :

Le 17 janvier 2024 à 20:18:04 :

Le 17 janvier 2024 à 20:14:06 :

Le 17 janvier 2024 à 20:13:11 :
Ah donc tu n’es pas sur, on progresse :hap:

Six ans sans dormir, aucun arrêt cardiaque

T'appelle ça comment toi en fait

6 ans sans dormir, c’est unique.
Environ 80 milliards d’êtres humains sont nés depuis le début de la vie, ça serait donc une vraie prouesse de ta part

Une telle prouesse, tu ne crois pas qu’il faudrait la prouver pour l’affirmer ?

Si demain je te dis que je suis capable de voler ou de me téléporter, tu me croira parce que je te l’affirme, ou tu me demandera une preuve ? :)

C prévu, je compte faire homologuer plusieurs records historique dans un futur plus ou moins lointain

Voler et se téléporter, c encore abstrait ( à notre époque ) mais je vais connaitre ça

Pk tu nous les casse maintenant alors ? :rire: viens flamber quand tu sera prêt bg 🔥

Ah oui, ne pas dormir pendant 6 ans, ce n’est pas abstrait ça, j’avais oublié :)

C la vérité khey

osef si tu ne me crois pas

T'es certainement schizophrène, tu devrais consulter pour ton bien et celui de tes proches.

Mon frère pense comme toi et dis les mêmes choses et honnêtement c'est épuisant pour les proches.

Signal gouv, ne t'en fais pas tu vas pouvoir retourner chez toi à la HP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 janvier 2024 à 20:26:23 :
T'es certainement schizophrène, tu devrais consulter pour ton bien et celui de tes proches.

Mon frère pense comme toi et dis les mêmes choses et honnêtement c'est épuisant pour les proches.

D'accord, sauf que g déjà réalisé des test à ce sujet, g zéro troubles psychique

Je ne représente ni un danger pour moi même, ni pour les autres

Le 17 janvier 2024 à 20:18:04 :

Le 17 janvier 2024 à 20:14:06 :

Le 17 janvier 2024 à 20:13:11 :
Ah donc tu n’es pas sur, on progresse :hap:

Six ans sans dormir, aucun arrêt cardiaque

T'appelle ça comment toi en fait

6 ans sans dormir, c’est unique.
Environ 80 milliards d’êtres humains sont nés depuis le début de la vie, ça serait donc une vraie prouesse de ta part

Une telle prouesse, tu ne crois pas qu’il faudrait la prouver pour l’affirmer ?

Si demain je te dis que je suis capable de voler ou de me téléporter, tu me croira parce que je te l’affirme, ou tu me demandera une preuve ? :)

Plus de 100 milliards non ?

Le 17 janvier 2024 à 20:27:28 :
Signal gouv, ne t'en fais pas tu vas pouvoir retourner chez toi à la HP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Explique moi l'intérêt de signal gouv en fait

J'incite personne à reproduire ce que je fais, j'expose simplement ma situation

Données du topic

Auteur
Yonson6
Date de création
17 janvier 2024 à 18:15:20
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 310