Topic de Yonson6 :

Pas DORMIT du tout depuis 2018

Catastrophe naturelle ( séisme, cyclone, orage ), événement imprévu / aléatoire ( logement qui s’effondre, escalier qui s’écroule, fausse route avec un aliment etc...) , il y a des situations qu'on ne peut pas maitriser dans ce monde, mais certaines de ses situations peuvent être légèrement influencées par nos agissements.

G actuellement 28 ans, et je suis en pleine forme. Je n'ai strictement jamais été malade depuis maintenant 2022 ( dernière sinusite ). Je n'ai par ailleurs jamais eu le covid.

Aucune trace de rides, pas l'ombre d'un cheveux blanc, densité capillaire complète. Bref, lisez attentivement où je veux en venir.

Je n'ai absolument jamais ( j'insiste fortement sur le " jamais " dormit depuis 2018 ) et portant g toujours autant d'énergie, je ne suis jamais fatigué ( aucun dysfonctionnement comportemental / cognitif ), malgré la prise de mélatonine pure ( valdisperts 1,9mg ) la consommation de gomme à mâcher spéciale endormissements, ou encore le CBD à l'état pur, et filtré ( sous forme d'huile à 30% )

En fait, dans ce univers, il existe une infinité de version de soi-même, avec une variante parfaite qui ne peut pas trépasser. En quelques sorte, mon processus de vieillissement va totalement se bloquer à mes 30 ans, et je vivrai 999 milles milliards d'années et +, j'aurai acquis tellement de savoir et de connaissances que je serai capable de créer une multitude de nexus intergalactique uniquement grâce à mon imagination.

La santé, la vieillesse, le trépas, sont uniquement le fruit d'un leurre commun à l'ensemble des êtres humains

Retenez bien ce que j'affirme, lorsque j'aurai atteint les 130 ans environ, je prouverai à l'humanité que je peux réaliser un saut en avion à haute altitude sans parachute, sans avoir la moindre blessure

Dans votre réalité, votre profonde conscience, je serai clamser depuis fort longtemps, mais dans ma propre réalité, je serai perçu tel un véritable surhomme, non seulement par moi-même, mais également par la société, et ça sera l'occasion pour moi de surpasser des records sans problème

Les rêves et cauchemars c simplement les réalités alternative qui s'entremêlent avec votre cerveau, désormais, c moi le maitre de la réalité. Je n'ai plu à subir les rêves incontrôlés

Maintenant je sors en t-shirt en ville, peu importe les circonstances climatique, je me lave quelques fois les mains juste pour l'odeur agréable

Même si je maintient une hygiène corporelle irréprochable, car l'apparence s'est capitale

Déjà, dans une petite quinzaine d'année, quand je verrai que mon physique n'a strictement pas bougé depuis la trentaine, je serai alors convaincu de la véracité de mes propos
Je me contente simplement de m'allonger sur mon lit chaque nuit, et je me lève quand il fait jour

L'âge est simplement une valeur inventée par l'homme pour quantifier l’ancienneté d'une personne depuis sa naissance, rien de concret

N'oubliez jamais que santé / vieillesse et trépas ne sont que le fruit d'une illusion commune à l'ensemble des êtres humains

Un événement X ou Y s'est déjà passer, et à causer le trépas d'un de vos proches par exemple.

Dans la conscience profonde de ce proche, il ne s'est strictement passer et la personne en question continue de vivre tout à fait normalement, sans la moindre trace de cette évènement, il n'a même jamais eu lieue, mais dans votre réalité, il a bel et bien eu lieue.

Tu prends bien tes pilules Corentin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Le 17 janvier 2024 à 18:17:04 :
t'as pas l'air d'aller bien

Toi t clairement pas prêt, mais bon reste reste dans déni

Le 17 janvier 2024 à 18:17:42 :
Tu prends bien tes pilules Corentin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

La fameuse " pilule "

Reste dans ton ignorance

Vous savez moi ça ne m’intéresse pas d'affronter les réalités alternative dans ma propre réalité ( les rêves / cauchemars incontrôlés )

Ce n'est pas pour rien que je ne dors plu du tout depuis 2018

Tu a droit a uniquement 15 minutes de téléphone par jour en hôpital psychiatrique

C'est dommage de les gâcher sur le forum

Une de mes boucles préférées

Les besoin physiologique primaires ne sont pas nécessairement indispensable

Dans un futur plus ou moins proche ( quand j'aurai la confirmation véridique de ce que j'affirme ) je vais pulvériser le record du monde sans se nourrir

J'y vais progressivement, après ça sera le record du monde d'apnée aquatique / terrestre

T’es dans la même dimension que sylvain pierre Durif

Le 17 janvier 2024 à 18:20:52 :
T’es dans la même dimension que sylvain pierre Durif

Pas vraiment vu la vieille calvitie qu'il se paye, + ses cheveux grisonnant dégueulasse là ( sans compter ses rides )

D'ailleurs, rappelez vous, le président russe a déclaré des menaces très sérieuse et formelle concernant une éventuelle frappe atomique ciblant la France il y a un peu moins de deux ans

Ça ne vous a jamais vraiment questionné ??

Ce n'est pas le fruit d'un simple hasard, il a bel et bien bombardé le pays dans une réalité alternative

il est impossible de ne pas dormir, au bout d'un moment tes capacités cognitives de bases commencent à se dégrader, donc pas à nous celestin

Données du topic

Auteur
Yonson6
Date de création
17 janvier 2024 à 18:15:20
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 363