Le BUT de la VIE est de se REPRODUIRE et de ne pas répéter les erreurs de ses PARENTS
SuppriméLe but de la vie est de se reproduire et de ne pas répéter les erreurs que vos parents ont faites avec vous
Par exemple si vos parents vous ont maltraité physiquement ou psychologiquement (comme les miens) et qu'aujourd'hui encore vous en gardez des séquelles, et bien votre rôle à vous est alors de ne pas répéter ces erreurs avec vos propres enfants
Car oui, si vos parents vous ont fait du mal, c'est probablement parce qu'ils ont manqué de quelque chose lorsqu'ils étaient jeunes, donc quelque part c'est la faute de vos grands-parents, qui eux-mêmes ont souffert à cause de leurs propres parents, etc.
La boucle est infinie et se répète sur plusieurs centaines de générations
Votre but à vous c'est de prolonger le cycle de la vie mais sans refaire les mêmes erreurs que votre lignée a perpétrées au fil des siècles, voir peut-être même des millénaires
Empêcher la boucle de se répéter encore et encore en enrayant le résultat de millénaires d'erreurs commises par vos ancêtres, voilà le but d'une vie réussie et gratifiante.
Le 20 janvier 2024 à 00:19:27 :
La première erreur à ne pas répéter est justement de se reproduire
Le 20 janvier 2024 à 00:19:56 MessiPOLOGNE a écrit :
La première erreur à ne pas répéter est justement de se reproduire
Ca s'appel inhaler l'intermédiaire. Tu ne peux pas reproduire les erreurs de tes parents si tu n'as pas d'enfants.
tout le monde se dit ça
mais c'est que une fois parent que tu comprendras pourquoi tes parents étaient comme ça
Le 20 janvier 2024 à 00:20:46 :
Le 20 janvier 2024 à 00:19:56 MessiPOLOGNE a écrit :
La première erreur à ne pas répéter est justement de se reproduireCa s'appel inhaler l'intermédiaire. Tu ne peux pas reproduire les erreurs de tes parents si tu n'as pas d'enfants.
Niveau 49 sur jvc
Un mec de prime abord fiable, qui a réussi sa vie, à écouter pour sûr
Le 20 janvier 2024 à 00:22:32 :
Pitié, dis moi que tu troll et que tu n'as pas d'enfant
https://streamable.com/0qr2l9
Fin de partie pour toi le golem chelou
Le 20 janvier 2024 à 00:22:55 :
Naître gueux et devenir le fiancé médiocre d'une noble, devenir complément zinzin d'elle alors que nous n'avons été qu'une distraction pour elle, une destiné digne d'un français
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73597672-1-0-1-0-fomo-de-malade-par-rapport-a-mon-ex.htm j'ai failli réussir mais la réalité ma rattrapé
Les types qui veulent "se fixer leurs propres objectifs", j'imagine le truc, ils veulent finir un jeu vidéo ou voir la statue du Christ à Rio une fois dans leur vie, paye tes objectifs de golemos
Le 20 janvier 2024 à 00:25:06 :
L'auteur a 100% raison.
Les types qui veulent "se fixer leurs propres objectifs", j'imagine le truc, ils veulent finir un jeu vidéo ou voir la statue du Christ à Rio une fois dans leur vie, paye tes objectifs de golemos
Ils seront forcément ramenés à cet objectif primaire tôt ou tard dans leur vie de toute façon
Le 20 janvier 2024 à 00:24:55 :
Le 20 janvier 2024 à 00:22:45 :
Non non, le but de ma vie c'est à moi de le déterminer, rien à péter des impératifs natalistes.
Ouais, donc t'as rien d'autre à répondre qu'attaquer sur un truc qui n'a rien à voir, question niveau le tien est très bas
Données du topic
- Auteur
- MessiPOLOGNE
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 00:18:39
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 04:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC