ce GO-MUSCU "Les ANTIVAX, Si je SURVIE, faites vous VACCINER"
SuppriméLe 23 janvier 2024 à 09:53:24 RakhShav a écrit :
Bordel je trouve plus le documentaire animalier que je postais à l'époque.Montrant un oiseau mangeant un ver empoisonné, pendant qu'un autre le regarde d'en haut, avec en fond, "La Sélection Naturelle suit son cour."
Ayaaa j'ai jamais vu je peux pas t'aider helas
"Fake pandémie"
Dans mon entourage plusieurs morts du covid, 0 morts du vaccin
Les gens de ce topic vous ĂŞtes tellement plus manipulateurs et dangereux que les politiques
Le 23 janvier 2024 Ă 09:51:31 :
Le problème c’est qu’en vous moquant des vax, vous jouez dans le jeu des élites. C’est à cause des élites si ya eu beaucoup de morts inutiles à cause du vaccin pour une fausse pandémie. Arrêtez de déverser votre haine à ceux qui sont vaccinés mais à ceux qui ont créé ces situations dans le but de diviser encore plus le peuple (vax / no vax)Et je dis ça en étant 0 vax, même si je sais que les vax ont été désagréable avec les 0 vax, je sais juste que les vaccinés ont été malheureusement lobotomisé par les gens d’en haut et ça date pas depuis le covid qu’ils se fassent manipuler de partout.
Mais n’oubliez pas que les réels ennemis ce sont les gens d’en haut qui ont orchestré toutes les mascarades
On se moque pas
On est juste obligés de leur rappeler tous les jours pour éviter qu ils courent prendre leur 5 e booster chez pfiser
L'op est sûrement le seul à médiatisé le scandale sanitaire mondial.
Même si j'ai du mal à croire qu'il y est autant de décès.
On nage en eau trouble.
Le 23 janvier 2024 Ă 09:54:26 :
"Fake pandémie"Dans mon entourage plusieurs morts du covid, 0 morts du vaccin
Les gens de ce topic vous ĂŞtes tellement plus manipulateurs et dangereux que les politiques
Mort par balle = Covided en mĂŞme temps...
Et depuis on a démontré que beaucoup son mort AVEC le Covid, mais pas DU Covid.
Car Covid = 0.4% de mortalité hein.
Le 23 janvier 2024 Ă 09:54:26 :
Comme des milliers meurent tout les ans de la grippe
pourtant ils forcent pas autant avec ce vaccin
Le 23 janvier 2024 Ă 09:54:26 AaronRamsg0d a Ă©crit :
Chaud la SURMORTALITE chez les JEUNES qui n'est pas due au COVID (On rappelle, 0.0002% de mortalite )
C'est quoi la cause ?
Une sportive vendéenne, âgée de 37 ans, habituée des courses de longues distances, est décédée au 45 kilomètres de l'Endurance Trail en Aveyron, ce vendredi 20 octobre.
Une jeune femme (27 ans) est décédée, ce samedi, après avoir été victime d’un arrêt cardiaque foudroyant à l’arrivée d’une course organisée en marge du marathon de Cognac (Charente), a rapporté Charente Libre.
Le 23 janvier 2024 Ă 10:00:34 EL-DONDO a Ă©crit :
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/sport/2022-11-13/marathon-de-cognac-une-participante-decede-dun-arret-cardiaque-1288832%3fampUne jeune femme (27 ans) est décédée, ce samedi, après avoir été victime d’un arrêt cardiaque foudroyant à l’arrivée d’une course organisée en marge du marathon de Cognac (Charente), a rapporté Charente Libre.
Merci kheyou je vais les rajouter a la liste
Etape 2 Golem fait de la propagande
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner
Etape 5 : Golem fait son booster
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress et son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
Chaud on espere qu'il va s'en remettre
Le 23 janvier 2024 Ă 09:59:49 :
Le 23 janvier 2024 Ă 09:58:51 EL-DONDO a Ă©crit :
Une sportive vendéenne, âgée de 37 ans, habituée des courses de longues distances, est décédée au 45 kilomètres de l'Endurance Trail en Aveyron, ce vendredi 20 octobre.
Habitué des courses longue distance.
Ça fait Tilt mais à part ça t'a pas trouvé d'études ou de cause.
Robert Malone avait parlé d'un truc au coeur je crois.
Données du topic
- Auteur
- CobideLiberia
- Date de création
- 23 janvier 2024 Ă 09:30:26
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 Ă 10:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC