ce GO-MUSCU "Les ANTIVAX, Si je SURVIE, faites vous VACCINER"
SuppriméLe 23 janvier 2024 à 09:43:42 :
Le 23 janvier 2024 à 09:42:52 RakhShav a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 09:41:23 :
Le 23 janvier 2024 à 09:40:00 RakhShav a écrit :
Pousser de la fonte = Crise cardiaque.
Faut le savoir hein.Cette 3/10 Hihi faire le vaccin te rend + attractif
OUIN OUIN
Elle devrait etre contente elle aurait eu un gosse autiste
La gélémie mis à jour durant cette période bordel.
Il y a bien des Hommes d'un coté, et des golems de l'autre.
Je suis sur que même elle a du mal a se suivre
Le 23 janvier 2024 à 09:43:03 :
Pour tout ces types ce n'est plus de la sélection a ce niveau,c'est un châtiment divin
Oui j ai l impression que le divin a voulu nous montrer qu il ne fallait pas déconner et se moquer des décisions d autrui raison pour laquelle je m abstiens sur ces tragédies surtout depuis cette vidéo : https://youtu.be/ctPViK3LK-o?si=thcZMnrn0ciulRrd
Le 23 janvier 2024 à 09:48:45 AaronRamsg0d a écrit :
65% de la population mondiale ont reçu au moins une dose mais les 5 mecs qui ont eu une crise cardiaque c'est forcément la faute du vaccin et pas du tout de 24959328819 autres causes possibles de myocardite
En israel :
En allemagne :
+ 20 000 Crise cardiaques en Angleterre
Coree du Sud :
aux USA :
CHAUD IL SE PASSE QUOI EN 2021-2022 ?
Tu penses que c'est a cause du non port du masque ?
Le problème c’est qu’en vous moquant des vax, vous jouez dans le jeu des élites. C’est à cause des élites si ya eu beaucoup de morts inutiles à cause du vaccin pour une fausse pandémie. Arrêtez de déverser votre haine à ceux qui sont vaccinés mais à ceux qui ont créé ces situations dans le but de diviser encore plus le peuple (vax / no vax)
Et je dis ça en étant 0 vax, même si je sais que les vax ont été désagréable avec les 0 vax, je sais juste que les vaccinés ont été malheureusement lobotomisé par les gens d’en haut et ça date pas depuis le covid qu’ils se fassent manipuler de partout.
Mais n’oubliez pas que les réels ennemis ce sont les gens d’en haut qui ont orchestré toutes les mascarades
Le 23 janvier 2024 à 09:51:11 LeSchmilblick7 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 09:48:45 :
65% de la population mondiale ont reçu au moins une dose mais les 5 mecs qui ont eu une crise cardiaque c'est forcément la faute du vaccin et pas du tout de 24959328819 autres causes possibles de myocarditeIls faudrait leur demander
ah ba non on peut pas vu qu ils sont
MORT
Le 23 janvier 2024 à 09:51:31 BiscuitGq a écrit :
Le problème c’est qu’en vous moquant des vax, vous jouez dans le jeu des élites. C’est à cause des élites si ya eu beaucoup de morts inutiles à cause du vaccin pour une fausse pandémie. Arrêtez de déverser votre haine à ceux qui sont vaccinés mais à ceux qui ont créé ces situations dans le but de diviser encore plus le peuple (vax / no vax)Et je dis ça en étant 0 vax, même si je sais que les vax ont été désagréable avec les 0 vax, je sais juste que les vaccinés ont été malheureusement lobotomisé par les gens d’en haut et ça date pas depuis le covid qu’ils se fassent manipuler de partout.
Mais n’oubliez pas que les réels ennemis ce sont les gens d’en haut qui ont crée toutes les mascarades
Et dans 10 ans pour la prochaine fake pandamie les golems retomberont dans le piege parce qu'on leur met pas le nez dans la merde
TU penses qu'on devrait rien dire a ce mec ?
"Ptdr ceux qui ont peur du vaccin mais qui prennent de l'homeopathie" de l'injection d'une myocardite ( ) a 6ans ( ) a cause de la grippe ( ) + assume pas ses propos contre les 100% humains et l'a delete
Données du topic
- Auteur
- CobideLiberia
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 09:30:26
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 10:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC