Ma meuf est ENCEINTE
SuppriméLe 23 janvier 2024 à 09:31:10 :
Le 23 janvier 2024 à 09:29:38 :
Le 23 janvier 2024 à 09:27:21 :
Le 23 janvier 2024 à 09:24:47 :
Le 23 janvier 2024 à 09:21:10 :
Trop tôt dans le sens seulement 2 ans de vie commune en faitJe me doutais que c'était ça et j'ai une question à te poser, tu crois pas qu'acheter un appartement au bout de quelques mois avec elle c'était pas encore plus prématuré ?
Un enfant aussi.
Blague à part, c'est au moins aussi con d'acheter un appartement avec quelqu'un que tu connais à peine, ça peut salement te foutre dans la merde financièrement et juridiquement si ça fini mal.
Le 23 janvier 2024 à 09:32:53 :
Et acheter au bout d'un an osef, ça se revend au pire, on voulait un truc + grand et flemme de donner de l'argent mensuellement à un boomer bedonnant
Oui ça se revend si les deux veulent revendre, mais si un ne veut pas oups ça part en débâcle judiciaire.
Le 23 janvier 2024 à 09:13:34 :
No fakeJ'ai 31 ans et elle 29 (oui trop vieux pour trainer ici vous me direz )
Elle à arrêté la pilule un mois parce ça la rendait pas bien dans sa peau, on a bz en dehors de la période d'ovulation mais bon on a du se chier dans les calculs
On a un boulot stable tous les deux, une petite situation mais quand même c'est trop tôt ça me fait flipper.
On est ensemble depuis 2 ans, on a emménagé ensemble au bout de 6 mois et 6 mois après on achetait notre appart.
On aurait voulu avoir un enfant dans 1 an disons plutôt, on vient tout juste de finir les travaux de rénovation de notre appartement.. on a même pas le temps de souffler..
Et en même temps la faire avorter ça casserait un truc entre nous, et on regretterait peut être plus tard .. surtout si on arrive pas à voir des enfants plus tard ..
Qu'en pense le forum ?
gardez le
Le 23 janvier 2024 à 09:13:34 :
No fakeJ'ai 31 ans et elle 29 (oui trop vieux pour trainer ici vous me direz )
Elle à arrêté la pilule un mois parce ça la rendait pas bien dans sa peau, on a bz en dehors de la période d'ovulation mais bon on a du se chier dans les calculs
Every fucking time
On a un boulot stable tous les deux, une petite situation mais quand même c'est trop tôt ça me fait flipper.
On est ensemble depuis 2 ans, on a emménagé ensemble au bout de 6 mois et 6 mois après on achetait notre appart.
On aurait voulu avoir un enfant dans 1 an disons plutôt, on vient tout juste de finir les travaux de rénovation de notre appartement.. on a même pas le temps de souffler..
C'est rien ... Il y a pire comme enchainement d'évènements et il faut voir cela d'un point de vue positif : C'est fait avant l'arrivée du bébé.
Et en même temps la faire avorter ça casserait un truc entre nous, et on regretterait peut être plus tard .. surtout si on arrive pas à voir des enfants plus tard ..
Qu'en pense le forum ?
Plusieurs choses :
- Avorter n'est pas une bonne chose pour la femme, c'est plutôt traumatisant de ce que je lis et entends.
- Je pense que c'est une très bonne chose ! Félicitations à vous. C'est un émerveillement et des nouveautés au quotidien, ma soeur dit cela et qu'il est impossible d'être triste avec un enfant qui grandit et qui évolue chaque jour.
- Il va falloir la soutenir pendant la grossesse.
- Trop tôt ? Moi khey ma hantise est d'avoir un enfant trop tard, voir jamais, avec une femme pour laquelle je n'éprouve rien et avec laquelle nous ne partageons rien.
Je ne veux surtout pas reproduire le même schéma que mes parents qui nous ont eu à ~35/40 ans, c'est-à-dire que mes enfants perdent leurs parents trop tôt je m'y refuse
Après oui deux ans de vies communes je trouve cela short aussi pour tout un tas de raison : Vous ne vous connaissez pas si profondément que cela, vous ne savez pas si votre couple passera el famoso cap des 3 ans, etc ... peut-être que vous êtes faits l'un pour l'autre et que cet enfant sera ciment de votre couple, ne pas tout de suite tomber dans la négativité.
J'aurais encore beaucoup à dire mais on va encore se plaindre que je ponde un pavé !
C'est l'un des plus beaux évènement dans une vie comme une des plus belles joies, peut-être la plus grande, d'autant plus si tu aimes ta femme et qu'elle t'aime autant.
Je suis envieux
Titre putaclic d'un ancien topic j'avoue
Ya pas eu tromperie, j'ai vu d'autres personnes quand on commencait à se fréquenter au début quand on était pas ensemble, elle aussi mais elle me l'avait pas dit, on a fait le point depuis et ça remonte donc osef, faux départ quoi
Vous vous êtes dis quoi ?
Le 23 janvier 2024 à 09:33:14 :
Le 23 janvier 2024 à 09:32:01 :
Avortement avant qu'il soit légalement trop tardCa serait bien qu'il demande à son gosse s'il veut être avorté
Rien que le regard d'une mère qui met au monde son enfant, ça remplit la vie d'un homme.
De ouf
Données du topic
- Auteur
- Drakofuego
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 09:13:34
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 12:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49