Ma meuf est ENCEINTE
SuppriméNo fake
J'ai 31 ans et elle 29 (oui trop vieux pour trainer ici vous me direz )
Elle à arrêté la pilule un mois parce ça la rendait pas bien dans sa peau, on a bz en dehors de la période d'ovulation mais bon on a du se chier dans les calculs
On a un boulot stable tous les deux, une petite situation mais quand même c'est trop tôt ça me fait flipper.
On est ensemble depuis 2 ans, on a emménagé ensemble au bout de 6 mois et 6 mois après on achetait notre appart.
On aurait voulu avoir un enfant dans 1 an disons plutôt, on vient tout juste de finir les travaux de rénovation de notre appartement.. on a même pas le temps de souffler..
Et en même temps la faire avorter ça casserait un truc entre nous, et on regretterait peut être plus tard .. surtout si on arrive pas à voir des enfants plus tard ..
Qu'en pense le forum ?
Le 23 janvier 2024 à 09:13:34 :
No fakeJ'ai 31 ans et elle 29 (oui trop vieux pour trainer ici vous me direz )
Elle à arrêté la pilule un mois parce ça la rendait pas bien dans sa peau, on a bz en dehors de la période d'ovulation mais bon on a du se chier dans les calculs
On a un boulot stable tous les deux, une petite situation mais quand même c'est trop tôt ça me fait flipper.
On est ensemble depuis 2 ans, on a emménagé ensemble au bout de 6 mois et 6 mois après on achetait notre appart.
On aurait voulu avoir un enfant dans 1 an disons plutôt, on vient tout juste de finir les travaux de rénovation de notre appartement.. on a même pas le temps de souffler..
Et en même temps la faire avorter ça casserait un truc entre nous, et on regretterait peut être plus tard .. surtout si on arrive pas à voir des enfants plus tard ..
Qu'en pense le forum ?
La plus grosse connerie de votre couple c'est pas votre futur enfant mais votre achat immobilier en France
Le miracle de la vie.
Félicitations à la maman et aux papas.
" c'est trop tôt" non ce n'est pas trop TOT
FELICITATIONS a la maman qui j'espere est plus heureuse que toi
Félicitations + t'as 9 mois devant toi.
L'avortement c'est la pire chose que vous pourriez faire, ça la brisera complètement, donc ça finira par briser votre couple, et vous aurez des regrets au lieu d'avoir des gamins.
Vous avez un boulot stable, vous êtes proprios, vous vous aimez suffisamment pour vivre ensemble, foncez, vraiment.
Mais ne l'appelle pas Célestin
Putain vous me rassurez avec vos félicitations
Et non faire un emprunt en euros c'est le dream avec l'inflation, tous mes potes dans la finance s'endettent au max pour investir
Le 23 janvier 2024 à 09:17:45 :
Et accouchement sous X, vous y avez pensé ?
Après une fécondation sous X, c'est pas déconnant.
Le 23 janvier 2024 à 09:18:55 :
31 ans "trop tôt"
Lunaire
Données du topic
- Auteur
- Drakofuego
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 09:13:34
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 12:38:00
- Supprimé par
- Auteur