Topic de Pump-02 :

Dylan transpercé au sabre à Marseille, 18 mois de sursis à 3 ans de prison pour les agresseurs

Faites attention à ce que vous dites sur ce topic :) Un mauvais message pourrait vous faire prendre une plus grosse peine que la racaille qui a transpercé au sabre Dylan :)
Après les anglais, les japonais ... pauvre france

Même 500 ans de sursis = 0 jours en prison

Alonzykoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

naturelle et sans conservateurs
devenir infirme à cause d'un Qi à deux chiffres de 16 ans putain... la haine que j'aurai

Le 24 janvier 2024 à 18:56:33 :
Bordel je m'appelle Dylan et j'habite dans le Sud :peur:

Dit l'âne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543854225-aneeussou.png

Merci à la l’UE, la CEDH et à nos juges rouges

Sans vous, ça n’aurait jamais été possible

C'est qui "vous", corentin ?
Tu as lu ce que j'ai écrit ?

Tu sais que les gens dits de gauche, ne sont pas des clones ?

Sans faire de même je trouve qu'ici les gens sont souvent sans nuance et que leur haine est à la hauteur de leur QI

Le 24 janvier 2024 à 18:50:55 :
Je suis ontologiquement de gauche mais c'est pas pour ça que je cautionne. Je trouve ça déplorable...
Ce serait bien d'arrêter de mettre des gens systématiquement dans des cases à chaque sujet car ça contribue à la fracture de la société. De gauche ou de droite, tout le monde pense pareil sur ce cas

déplorer les effets dont ils chérissent les causes etc.

Plus courte ta pensée encore :)

Le 24 janvier 2024 à 19:27:50 :
C'est qui "vous", corentin ?
Tu as lu ce que j'ai écrit ?

Tu sais que les gens dits de gauche, ne sont pas des clones ?

Sans faire de même je trouve qu'ici les gens sont souvent sans nuance et que leur haine est à la hauteur de leur QI

n'inverse pas les rôles, c'est bien ça votre problème d'ailleurs les gauchistes, la haine on sait où elle est, la preuve éclatante dans ce fait divers ignoble.

"[...] peste la mère de Dylan" ?????

Mais putain de merde, toujours à prendre position dans leurs articles ces vieux pigistes de merde :rire:

Chacun a le droit a un second coup de sabre :hap:

Y'a pas une réponse qu'on m'a faite qui est intelligente, mesurée, posée, nuancée.

Vous êtes bouffés par le schématisme car il vous rassure. Faudrait pas apporter trop de complexité à votre réflexion :)

Bouffés par la haine, la solitude, les boucles, mais en attendant vous faites rien de vos vies...

Vous faites tellement de peine en vrai... bon courage les kheys, la vie c'est long seul...

Le 24 janvier 2024 à 19:29:20 :
"[...] peste la mère de Dylan" ?????

Mais putain de merde, toujours à prendre position dans leurs articles ces vieux pigistes de merde :rire:

C'est un verbe : pester.
Ils traitent pas la mère de peste, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"Les gauchistes"

0 crédibilité, relis moi. Si tu en es capable.

Le 24 janvier 2024 à 19:28:46 :
Plus courte ta pensée encore :)

j'ai pas besoin d'en dire plus, tu dis "je suis de gauche mais je trouve ça déplorable", c'est à toi de nous dire qu'est ce qui dans ta pensée / ton plan politique permet d'empecher ça :rire:

la négation prépare son retournement, bientot la négation de la négation

Le 24 janvier 2024 à 17:38:26 :
Faut faire quoi pour prendre plus de 5 ans dans ce pays ??

être blanc

Le 24 janvier 2024 à 19:29:20 :
"[...] peste la mère de Dylan" ?????

Mais putain de merde, toujours à prendre position dans leurs articles ces vieux pigistes de merde :rire:

Les propos de la mère sont nauséabonds, ça suinte la haine et l'extrême droite dans ses mots, cela va s'en dire.
Stop à la stigmatisation, à la discrimination et aux idées haineuses rappelant les heures les plus sombres de la civilisation humaine.
La mère doit être traduit en justice pour idéaux haineux et contraire aux valeurs et à la république française

Données du topic

Auteur
Pump-02
Date de création
24 janvier 2024 à 17:34:54
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 384