Dylan transpercé au sabre à Marseille, 18 mois de sursis à 3 ans de prison pour les agresseurs
Le 24 janvier 2024 à 18:32:07 :
Quand tu es parents, je comprends pas que tu aies pas envie d'appliquer une autre forme de justice.
Après tout, tu risques pas grand chose comme la justice vient de le prouver. Tu te dis que tu vas prendre quelques années mais au moins, ces "personnes" ne risquent plus de faire de mal à qui que ce soit.
Si ils risquent eux du ferme, si t'es pas dans un réseau mafieux acoquiné avec les juges en France la justice est très sévère
Le 24 janvier 2024 à 17:38:26 :
Faut faire quoi pour prendre plus de 5 ans dans ce pays ??
tuer 500 personnes, je pense que tu prends 6-7 ans
Ce serait bien d'arrêter de mettre des gens systématiquement dans des cases à chaque sujet car ça contribue à la fracture de la société. De gauche ou de droite, tout le monde pense pareil sur ce cas
Le 24 janvier 2024 à 18:50:55 Davyneli a écrit :
Je suis ontologiquement de gauche mais c'est pas pour ça que je cautionne. Je trouve ça déplorable...
Ce serait bien d'arrêter de mettre des gens systématiquement dans des cases à chaque sujet car ça contribue à la fracture de la société. De gauche ou de droite, tout le monde pense pareil sur ce cas
Le probleme c'est que vous fermez beaucoup trop votre gueule.
Le 24 janvier 2024 à 18:50:55 :
Je suis ontologiquement de gauche mais c'est pas pour ça que je cautionne. Je trouve ça déplorable...
C'est dans quel univers que tout le monde pense pareil ?
Dylan le bon
Ils lui ont détruit l'estomac et la rate
Pq ça à un bon gars
Le 24 janvier 2024 à 18:50:55 :
Le 24 janvier 2024 à 18:50:44 :
Dommage ces ingénieurs en aérospatiale ne pourrons pas livrer mon mcdo cette année
Ils vendent du shit hein ne crois pas qu'ils travaillent.
la juge comprend "3 ans"
La nègraille n'est pas câblée comme nous, il y a une agressivité bestiale inscrite dans son génome et elle est dénuée d'empathie. Montesquieu disait que Dieu ne pouvait mettre dans un corps sombre une âme bonne.
A contrario les blancs ont une sensibilité particulière, une empathie, une âme délicate et c'est pour ça que toutes les grandes œuvres d'art, surtout en musique, sont européennes.
Bref encore un jour normal en France africanisée
Données du topic
- Auteur
- Pump-02
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 17:34:54
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 117