Topic de Pump-02 :

Dylan transpercé au sabre à Marseille, 18 mois de sursis à 3 ans de prison pour les agresseurs

Le 24 janvier 2024 à 18:32:07 :
Quand tu es parents, je comprends pas que tu aies pas envie d'appliquer une autre forme de justice.
Après tout, tu risques pas grand chose comme la justice vient de le prouver. Tu te dis que tu vas prendre quelques années mais au moins, ces "personnes" ne risquent plus de faire de mal à qui que ce soit.

Si ils risquent eux du ferme, si t'es pas dans un réseau mafieux acoquiné avec les juges en France la justice est très sévère :-)

Le 24 janvier 2024 à 17:38:26 :
Faut faire quoi pour prendre plus de 5 ans dans ce pays ??

tuer 500 personnes, je pense que tu prends 6-7 ans

Regardez mal votre président à son prochain bain de foule, ça devrait suffire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Dommage ces ingénieurs en aérospatiale ne pourrons pas livrer mon mcdo cette année
Je me rappelle que le Skinhead de la bande à Ayoub avait pris 11 ans, alors que ce n'était pas du tout le même contexte. Il partait et se défendait d'un gauchiste. :rire:
Je suis ontologiquement de gauche mais c'est pas pour ça que je cautionne. Je trouve ça déplorable...
Ce serait bien d'arrêter de mettre des gens systématiquement dans des cases à chaque sujet car ça contribue à la fracture de la société. De gauche ou de droite, tout le monde pense pareil sur ce cas

Le 24 janvier 2024 à 18:50:55 Davyneli a écrit :
Je suis ontologiquement de gauche mais c'est pas pour ça que je cautionne. Je trouve ça déplorable...
Ce serait bien d'arrêter de mettre des gens systématiquement dans des cases à chaque sujet car ça contribue à la fracture de la société. De gauche ou de droite, tout le monde pense pareil sur ce cas

Le probleme c'est que vous fermez beaucoup trop votre gueule. :)

Le 24 janvier 2024 à 18:50:55 :
Je suis ontologiquement de gauche mais c'est pas pour ça que je cautionne. Je trouve ça déplorable...
Ce serait bien d'arrêter de mettre des gens systématiquement dans des cases à chaque sujet car ça contribue à la fracture de la société. De gauche ou de droite, tout le monde pense pareil sur ce cas

C'est dans quel univers que tout le monde pense pareil ?

Wesh
Dylan le bon
Ils lui ont détruit l'estomac et la rate
Pq ça à un bon gars

Le 24 janvier 2024 à 18:50:55 :
Je suis ontologiquement de gauche mais c'est pas pour ça que je cautionne. Je trouve ça déplorable...
Ce serait bien d'arrêter de mettre des gens systématiquement dans des cases à chaque sujet car ça contribue à la fracture de la société. De gauche ou de droite, tout le monde pense pareil sur ce cas

Et la 2ème chance alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Un vrai simplet le gars au vu du récit, au moins ca va peut être faire redescendre cette gauchiasse de son nuage du merveilleux vivre-ensemble désormais

Le 24 janvier 2024 à 18:50:44 :
Dommage ces ingénieurs en aérospatiale ne pourrons pas livrer mon mcdo cette année

Ils vendent du shit hein ne crois pas qu'ils travaillent.

Bordel je m'appelle Dylan et j'habite dans le Sud :peur:
Il lui dit "wesh tu vas prendre 30 ans"
la juge comprend "3 ans"
Il faut creer des poubellent à sabre mercee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

La nègraille n'est pas câblée comme nous, il y a une agressivité bestiale inscrite dans son génome et elle est dénuée d'empathie. Montesquieu disait que Dieu ne pouvait mettre dans un corps sombre une âme bonne.

A contrario les blancs ont une sensibilité particulière, une empathie, une âme délicate et c'est pour ça que toutes les grandes œuvres d'art, surtout en musique, sont européennes.

Bref encore un jour normal en France africanisée

Données du topic

Auteur
Pump-02
Date de création
24 janvier 2024 à 17:34:54
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 376