Qui pense être FINITO ici ?
Le 24 janvier 2024 à 18:00:16 :
40 ans, y a un an j avais taf, femme, belle fille, projet d achat de maison en normandie. J ai rien compris, en un an j'ai tout perdu. J me retrouve chez mes parents dans la diagonale du vide, sans permis ni taff. Bref ca y est, brisé et foutu
T'est arrivé quoi si no fake ?
29 ans.
Tic tac, tic tac...
Le 24 janvier 2024 à 18:08:26 :
29 ans.Tic tac, tic tac...
Le 24 janvier 2024 à 18:07:45 :
40 ans, y a un an j avais taf, femme, belle fille, projet d achat de maison en normandie. J ai rien compris, en un an j'ai tout perdu. J me retrouve chez mes parents dans la diagonale du vide, sans permis ni taff. Bref ca y est, brisé et foutuT'est arrivé quoi si no fake ?
Couple en crise alors que j avais une situation stable (cdi, appart). Pour sauver mon couple j ai tenté de changer de vie (demission, demenagement). En fait la précarité et l eloignement de la famille a eu raison de mon couple
Le 24 janvier 2024 à 18:15:44 :
Le 24 janvier 2024 à 18:07:45 :
40 ans, y a un an j avais taf, femme, belle fille, projet d achat de maison en normandie. J ai rien compris, en un an j'ai tout perdu. J me retrouve chez mes parents dans la diagonale du vide, sans permis ni taff. Bref ca y est, brisé et foutuT'est arrivé quoi si no fake ?
Couple en crise alors que j avais une situation stable (cdi, appart). Pour sauver mon couple j ai tenté de changer de vie (demission, demenagement). En fait la précarité et l eloignement de la famille a eu raison de mon couple
Trentenaire
Aucun revenu depuis 3 ans et demi
Vis chez mes parents
1m72
En surpoids
0 amis
Plus de relation sexuelle depuis 3 ans
J'ai go religion et j'attends juste que Dieu me rappelle à lui, cette vie n'est pas faite pour moi, je rêve secrètement d'attraper une grave maladie pour que ce cirque s'achève.
40 ans, y a un an j avais taf, femme, belle fille, projet d achat de maison en normandie. J ai rien compris, en un an j'ai tout perdu. J me retrouve chez mes parents dans la diagonale du vide, sans permis ni taff. Bref ca y est, brisé et foutu
je te pleins...moi Je vit a Marseille est l'impression d'être finito car pas de permis et o chom depuis 6mois la....j'ai 39 piges et ca sent la fin de la yeslife
Le 05 février 2024 à 22:16:05 :
40 ans, y a un an j avais taf, femme, belle fille, projet d achat de maison en normandie. J ai rien compris, en un an j'ai tout perdu. J me retrouve chez mes parents dans la diagonale du vide, sans permis ni taff. Bref ca y est, brisé et foutuje te pleins...moi Je vit a Marseille est l'impression d'être finito car pas de permis et o chom depuis 6mois la....j'ai 39 piges et ca sent la fin de ma yeslife
Je m'étais dit que je donne tout jusqu'à 30 ans
J'ai tout donné
A 32 ans j'ai capitulé
Le suicide n'est qu'une question de temps pour moi
Puceau, 0 famille, enfance et adolescence désastreuse 0 proches, jamais considéré par personne, brisé par une personne qui comptais beaucoup pour moi, jamais aimé
Données du topic
- Auteur
- Mordelemordele
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 16:58:53
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 116