Qui pense être FINITO ici ?
Donnez votre âge, perso 25 ans.
Finito = plus aucun espoir pour l'avenir, savoir qu'on bouclera comme ça jusqu'à la mort, que ça ne peut que s'empirer.
+ Donnez aussi vos raisons, perso : calvitie donc moche + trop de retard avec les femmes (full pucix) + aucune réelle ambition professionnelle / financière ni de passions profondes.
Le 24 janvier 2024 à 16:58:53 :
Donnez votre âge, perso 25 ans.Finito = plus aucun espoir pour l'avenir, savoir qu'on bouclera comme ça jusqu'à la mort, que ça ne peut que s'empirer.
+ Donnez aussi vos raisons, perso : calvitie donc moche + trop de retard avec les femmes (full pucix) + aucune réelle ambition professionnelle / financière ni de passions profondes.
C'est ça finito
Le gars je pensais qu'il allait écrire, j'ai perdu ma famille dans un accidents, je suis tétraplégique a vie... Non le gars a juste une calvitie
J'en peux plus
24 ans, 1m75, cheveux fins, calvitie (de naissance en plus, nofake j'ai des photos de moi à 3 ans avec une calvitie, je vous montre si vous soupçonnez un troll)
Jeunesse ratée : Jamais été en boîte de nuit/festival/soirée, jamais baisé, en couple une seule fois mais avec une meuf que j'aimais pas spécialement, j'ai refusé de la baiser d'ailleurs. Réputation de gros cassos chelou pendant les années lycées, en plus je me négligeais pas mal donc boule de neige
Parcours scolaire miteux : Licence de lettres, master en lettres (à P4 mais bon ça reste lettres quoi), condamné à devenir prof, d'ailleurs j'hésite actuellement à arrêter parce que bon...
Train de vie oisif depuis des années qui consiste à passer mes journées sur mon ordi à traîner sur youtube, le forum, parfois j'écris/dessine un peu mais concrètement ça sert à rien quoi. Je fume du shit depuis 2015, environ 1 à 2 fois par semaine
Personnalité détestable : Pessimiste, parano, mégalomane, paresseux, aigri et assez matrixé
Voilà
L'avenir va être magnifique, ouvrez vos esprits afin de pouvoir avoir une perception spirituelle des choses.
Nous allons prochainement connaître une ère d'abondance, paix, serenité, joie etc
Il faut juste suivre les bonnes énergies vibratoires et se protéger du monde actuel et ça se passera bien.
Ouvrez vos esprits les khey, vous avez des prédispositions à cela et vous ne le voyez même pas ce qui vous rend différents de la masse actuelle.
La transition arrive et elle va frapper très fort, ensuite on oubliera ce monde là.
21 ans -> calvasse= finito
Vivement la fin
-intelligence
-beauté
-succès
Bref...
Données du topic
- Auteur
- Mordelemordele
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 16:58:53
- Nb. messages archivés