M6 | Qui veut être mon associé - Saison 4
Le 06 mars 2024 à 23:43:29 :
Nul à chier, une machine Tassimo a des dosettes 100% recyclables
L'intérêt est de pouvoir prendre le café que tu veux, moulu (ou pas si tu as une machine), ce qui te revient beaucoup moins cher que des capsules
Je bois 8 café par jours en moyenne, je vais acheter leur truc fissa pour arrêter de lâcher 50 boules dans des capsules chaque mois
Le 06 mars 2024 à 23:46:12 :
Nul à chier, une machine Tassimo a des dosettes 100% recyclablesL'intérêt est de pouvoir prendre le café que tu veux, moulu (ou pas si tu as une machine), ce qui te revient beaucoup moins cher que des capsules
Je bois 8 café par jours en moyenne, je vais acheter leur truc fissa pour arrêter de lâcher 50 boules dans des capsules chaque mois
Ou sinon ou prend une machine avec broyeur
C’est beaucoup moins cher maintenant et tu renta’ rapidement
Le 06 mars 2024 à 23:50:31 :
Le 06 mars 2024 à 23:46:12 :
Nul à chier, une machine Tassimo a des dosettes 100% recyclablesL'intérêt est de pouvoir prendre le café que tu veux, moulu (ou pas si tu as une machine), ce qui te revient beaucoup moins cher que des capsules
Ou sinon ou prend une machine avec broyeur
C’est beaucoup moins cher maintenant et tu renta’ rapidement
J'ai changé de machine cet été, donc je vais attendre avant de rechanger 😅
Le dernier cas de la soirée
C'est un couple
j attend de voir
BORDEL j'ai regardé un deal de la version américaine, c'est incroyable. Les deals sont tellement plus intéressants, c'est hallucinant
Y'a un duo d'entrepreneur qui crée des pastilles à diluer dans l'eau pour obtenir un produit ménager. Evidemment, ils vendent différent types de pastilles. Sur les cinq entrepreneurs présents, deux ont proposé des offres. Le premier deal à 1 million de dollar pour 25% des parts de l'entreprise. Le seconde proposition était de 270K€ pour 5% des parts
Au final, le duo d'associé a négocié à mort et ils ont obtenu deal partiellement en royalties. Ils ont obtenu 270K$ pour 3% des parts de l'entreprise + 50 cents de royalties reversés à l'investisseur pour chaque kit de produit vendu jusqu'à ce qu'il récupère l'intégralité de la somme investie (soit 270K$)
C'est tellement mieux que la version française
La masse va au moins cher
Même si a long terme ils font des économies
Jamais ils sortiront de l'argent pour ça
"passer des heures sous la douche"
et tu payes pas le gaz et l'electricité ? + l'electricité pour faire fonctionner la pompe
Le 07 mars 2024 à 00:01:07 Morolgano a écrit :
BORDEL j'ai regardé un deal de la version américaine, c'est incroyable. Les deals sont tellement plus intéressants, c'est hallucinantY'a un duo d'entrepreneur qui crée des pastilles à diluer dans l'eau pour obtenir un produit ménager. Evidemment, ils vendent différent types de pastilles. Sur les cinq entrepreneurs présents, deux ont proposé des offres. Le premier deal à 1 million de dollar pour 25% des parts de l'entreprise. Le seconde proposition était de 270K€ pour 5% des parts
Au final, le duo d'associé a négocié à mort et ils ont obtenu deal partiellement en royalties. Ils ont obtenu 270K$ pour 3% des parts de l'entreprise + 50 cents de royalties reversés à l'investisseur pour chaque kit de produit vendu jusqu'à ce qu'il récupère l'intégralité de la somme investie (soit 270K$)
c'est un deal foireux
[00:01:07] <Morolgano>
BORDEL j'ai regardé un deal de la version américaine, c'est incroyable. Les deals sont tellement plus intéressants, c'est hallucinantY'a un duo d'entrepreneur qui crée des pastilles à diluer dans l'eau pour obtenir un produit ménager. Evidemment, ils vendent différent types de pastilles. Sur les cinq entrepreneurs présents, deux ont proposé des offres. Le premier deal à 1 million de dollar pour 25% des parts de l'entreprise. Le seconde proposition était de 270K€ pour 5% des parts
Exact les royalties ça leur permet d'investir même dans des entreprises où ils ont des doutes a long terme
Mais shark tank en 5 min c'est pas complet un cas dure au moins 15 min
Par contre jamais je paye 3k pour pouvoir passer 1h de plus sous la douche
Le 07 mars 2024 à 00:07:02 :
Ca m'irait je passe vraiment trop de temps sous la douche
Par contre jamais je paye 3k pour pouvoir passer 1h de plus sous la douche
Tu va économiser 20e d'eau sur l'année et payer une douche 3k youpi la french start up
Données du topic
- Auteur
- bigbens75000
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 14:28:29
- Nb. messages archivés
- 16884
- Nb. messages JVC
- 16693