Et dans la version US ce qui m'a frappé
C'est le nombre d'entrepreneur qui ont vendu leur maison et qui sont all in
C'est ça qui est bon
Le 06 mars 2024 à 23:22:50 :[23:21:53] <Morolgano>AAAAAAAYAAA, la version américaine de "Qui veut être mon associé?" s'appelle Shark Putain les américains, aucune limite L'émission doit être une boucherie Ben oui Aquarium a requinMr Wonderful est le plus shark des Sharks il propose des royalties dealJamais vu ça dans la version française
Le 06 mars 2024 à 23:22:50 :
[23:21:53] <Morolgano>AAAAAAAYAAA, la version américaine de "Qui veut être mon associé?" s'appelle Shark Putain les américains, aucune limite L'émission doit être une boucherie
[23:21:53] <Morolgano>AAAAAAAYAAA, la version américaine de "Qui veut être mon associé?" s'appelle Shark
Putain les américains, aucune limite L'émission doit être une boucherie
Ben oui Aquarium a requin
Mr Wonderful est le plus shark des Sharks il propose des royalties deal
Jamais vu ça dans la version française
Son pif de requin scie
C'est pas le fruit du hasard
[23:26:07] <BonheurJoie9>ATLYAAAA continuez à expliquer comment se passe l'émission Us
Y'a un type faudrait que je retrouve il est dans une sauce énorme il a des stocks d'1 millions de Cannettes qu'il arrive pas a vendre
Il a hypothéqué sa maison pour ça , le jury est dépité
Le 06 mars 2024 à 23:24:15 :Et dans la version US ce qui m'a frappéC'est le nombre d'entrepreneur qui ont vendu leur maison et qui sont all inC'est ça qui est bon
Le 06 mars 2024 à 23:24:15 :Et dans la version US ce qui m'a frappé
Les couilles qu'ils ont quand même
Jamais on verra ça en France. C'est pas une critique nonobstant
Le 06 mars 2024 à 23:24:15 bigbens14 a écrit :Et dans la version US ce qui m'a frappéC'est le nombre d'entrepreneur qui ont vendu leur maison et qui sont all inC'est ça qui est bon
Le 06 mars 2024 à 23:24:15 bigbens14 a écrit :Et dans la version US ce qui m'a frappé
Il y a un vrai American Dream aux states
Le 06 mars 2024 à 23:30:00 :Cette OST, on dirait que Dieu vient d'arriver sur le plateau
Ils en font un peu trop parfois