Tu PEUX SEULEMENT RAJOUTER 2 INGRÉDIENTS à ce PLAT de RIZ BLANC, tu AJOUTES QUOI ?
Le 28 janvier 2024 à 02:04:59 :
Le 28 janvier 2024 à 01:59:06 :
Le 28 janvier 2024 à 01:49:32 :
Le 28 janvier 2024 à 01:48:11 :
Du lait et du sucre vanilléTocard, c'est avec du riz rond
C'est du riz.
Alors ça fait une plombe que je dodge les ddb et en prendre une pour le riz au lait
T'aurais juste pu me demandé la recette tu sais, surtout que c'est un des rares plat où j'ai de vrai protips local
? C'est pas moi qui ai DDB, mais tu l'as un peu cherché en m'insultant. Et t'es gentil mais je suis pâtissier donc je la connais la recette. On peut choisir que 2 ingrédients donc je fais avec le riz proposé par l'op.
Le 28 janvier 2024 à 02:13:40 :
Le 28 janvier 2024 à 02:13:01 :
Le 28 janvier 2024 à 02:11:24 :
J'aurais dis sauce tomate et viande hachée, mais malheureusement je ne supporte plus la sauce tomate.C'est quoi ton intolérance du coup? rapport à l'acidité peut être?
Oui j'ai des gros problèmes avec ça.
Ben force à toi crayon, c'est très frustrant d'être limité sur la bouffe
une tranche épaisse de bacon ou ventreche que je fais griller puis j’utilise la graisse pour faire sauter le riz, avec un œuf mariné dans de la sauce yakitori émietté.
Ou alors dés de saumon fumé et kimchi
Saumon frais et avocats.
C'est quoi votre problème ?
Le 28 janvier 2024 à 02:15:29 :
Le 28 janvier 2024 à 02:04:59 :
Le 28 janvier 2024 à 01:59:06 :
Le 28 janvier 2024 à 01:49:32 :
Le 28 janvier 2024 à 01:48:11 :
Du lait et du sucre vanilléTocard, c'est avec du riz rond
C'est du riz.
Alors ça fait une plombe que je dodge les ddb et en prendre une pour le riz au lait
T'aurais juste pu me demandé la recette tu sais, surtout que c'est un des rares plat où j'ai de vrai protips local? C'est pas moi qui ai DDB, mais tu l'as un peu cherché en m'insultant. Et t'es gentil mais je suis pâtissier donc je la connais la recette. On peut choisir que 2 ingrédients donc je fais avec le riz proposé par l'op.
Bon ben ça me rassure un peu, et le prend pas pour une insulte, c'est l'équivalent d'un bonjour ici
Par contre je suis cuistot ( donc très mauvais pâtissier )
Mais j'ai jamais vu une autre recette qu''avec du riz rond, mais essaye tu vas comprendre pourquoi on fait ça avec ce riz là et les nuances sont vraiment large.
juste avec du riz thai c'est de la merde, outre le gout la texture
Le 28 janvier 2024 à 02:16:48 :
une tranche épaisse de bacon ou ventreche que je fais griller puis j’utilise la graisse pour faire sauter le riz, je coupe le bacon en des et l’ajoute au riz frit avec un œuf mariné à la sauce yakitori émietté .Ou alors dés de saumon fumé et kimchi
Autant la ventrèche ça lâche ce qui faut de gras, autan le bacon tu bacon faut m'expliqué? c'est du lard j'imagine?
Pas mal dans tout les cas
Si j'ai la flemme de cuisiner plus que ça: un oeuf au plat avec un jaune bien coulant et de l'huile de sésame grillé
Sinon les autres combinaisons des kheys me plaisent (saumon + avocat, poulet/dinde + crème aux champignons, boeuf + sauce piquante...)
Le 28 janvier 2024 à 02:26:08 :
Si j'ai la flemme de cuisiner plus que ça: un oeuf au plat avec un jaune bien coulant et de l'huile de sésame grilléSinon les autres combinaisons des kheys me plaisent (saumon + avocat, poulet/dinde + crème aux champignons, boeuf + sauce piquante...)
à la jap du coup? je voit souvent dans les animes le délire oeuf+riz
Faut rajouter un truc peut être?
Données du topic
- Auteur
- Apcjdbq
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 01:45:45
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86