Aya la niveau d'anglais au Lycée est désastreux
SuppriméLe 19 janvier 2024 à 23:06:12 :
Le 19 janvier 2024 à 23:03:31 :
Le 19 janvier 2024 à 23:00:11 :
Le 19 janvier 2024 à 22:59:11 :
Le 19 janvier 2024 à 22:57:51 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:55:44 :
>L'op qui préfère frimer sur jvc que d'aller dormir
> L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne en anglais sachant que 80% des gens en seconde n'ont aucun niveau
> L'op qui pense qu'il est exceptionnel
> Bref
C'est que mon avis hein, mais je pense que tu es le secondaire de KheyForum603 parce que tu fais les mêmes conclusions infondées que lui.
Mon topic critique le niveau national, le message (peut-être que tu as des difficultés de compréhension je juge pas) est donc : "Le niveau national est mauvais, je suis moyen et pourtant on me valorise."
De quelle conclusion infondé tu es en train de parler ?
L'op qui pense qu'il est exceptionnel
Et
L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne
Tu pense clairement que tu es exceptionnel.
Je reconnais clairement ce mode de pensée étant donné que je l'ai eu par le passé.
Je me disais exactement les même phrases.
Au final je suis pas si exceptionnel que ca
Bref paz sur toi néanmoins oublie pas que tu es pas exceptionnel et que par hasard personne dans ta classe n'était vraiment très bon en anglaisEt bien non, c'est toujours faux et ce jusqu'à preuve du contraire.
Si tu veux connaitre le fond de ma pensée, ce qui tient presque du pudique, sache que je suis tout à fait conscient que quelconque lycéen en classe de seconde ayant passé beaucoup de temps sur internet et notamment dans des zones anglophones du web a le même niveau que moi (voir mieux).
Calcule pas ceux que j'ai dis je me rend compte que ça fait pitié
Le 19 janvier 2024 à 23:08:26 :
Le 19 janvier 2024 à 23:06:46 :
Le 19 janvier 2024 à 23:04:41 :
Le 19 janvier 2024 à 23:03:31 :
Le 19 janvier 2024 à 23:00:11 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:59:11 :
>> Le 19 janvier 2024 à 22:57:51 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 22:55:44 :
> > >L'op qui préfère frimer sur jvc que d'aller dormir
> > > L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne en anglais sachant que 80% des gens en seconde n'ont aucun niveau
> > > L'op qui pense qu'il est exceptionnel
> > > Bref
> >
> > C'est que mon avis hein, mais je pense que tu es le secondaire de KheyForum603 parce que tu fais les mêmes conclusions infondées que lui.
> >
> > Mon topic critique le niveau national, le message (peut-être que tu as des difficultés de compréhension je juge pas) est donc : "Le niveau national est mauvais, je suis moyen et pourtant on me valorise."
>
> De quelle conclusion infondé tu es en train de parler ?
L'op qui pense qu'il est exceptionnel
Et
L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne
Tu pense clairement que tu es exceptionnel.
Je reconnais clairement ce mode de pensée étant donné que je l'ai eu par le passé.
Je me disais exactement les même phrases.
Au final je suis pas si exceptionnel que ca
Bref paz sur toi néanmoins oublie pas que tu es pas exceptionnel et que par hasard personne dans ta classe n'était vraiment très bon en anglaisarrête de rager, presque tous les ados sont comme ça à se sentir supérieur
C'est reel quand on a passé cette phase on a tendance a mépriser ceux qui en sont dedans c'est ma faute.
Bien joué l'op continue de taffer l'anglais et essaye de rester le meilleur durant le reste de tes etudepaz sur ton essence feunaitre2
Merci de m'avoir fait comprendre que j'étais pathétique
Données du topic
- Auteur
- GardezEspoir
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 22:06:00
- Date de suppression
- 22 janvier 2024 à 20:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45