Aya la niveau d'anglais au Lycée est désastreux
SuppriméLe 19 janvier 2024 à 22:24:53 :
Le 19 janvier 2024 à 22:23:02 :
Le 19 janvier 2024 à 22:18:59 :
L’OP oubli de dire qu’il est en seconde pro rempli de cas sociaux et de toxico, si tu serais au lycée louis le grand tu serais dernier de la classe + go 15-18Je suis dans un lycée représentatif du lycée publique français moyen, donc tu peux disposer du topic.
Ayaaaa le type ne sais pas différencier lycée professionel et lycée général, si t’es en CAP Boulanger normal que personne ne sache parler anglais l’ahuri
C'est un lycée général, 98% de réussite au bac et 65% de mentions, pourquoi tu me parle de lycée pro ma petite quaille ?
Le 19 janvier 2024 à 22:25:58 :
Le 19 janvier 2024 à 22:24:53 :
L’OP oubli de dire qu’il est en seconde pro rempli de cas sociaux et de toxico, si tu serais au lycée louis le grand tu serais dernier de la classe + go 15-18Je suis dans un lycée représentatif du lycée publique français moyen, donc tu peux disposer du topic.
Ayaaaa le type ne sais pas différencier lycée professionel et lycée général, si t’es en CAP Boulanger normal que personne ne sache parler anglais l’ahuri
C'est un lycée général, 98% de réussite au bac et 65% de mentions, pourquoi tu me parle de lycée pro ma petite quaille ?
Bah oui el famoso aller l’ahuri retournes faire des tiktok quoicoubeh le type se sens plus parce qu’il parle 3 mots d’anglais et rabaisse ses camarades de classe au lieu de les aider go 15-18
Pour vous donner une idée, l'élève moyen de ma classe n'a pas ce vocabulaire :
bucket
room
hurry up
then
murder
crew
van
Ect.. c'est vraiment terrible
[22:15:44] <YOSHI_NON>
Le 19 janvier 2024 à 22:13:59 :
Le 19 janvier 2024 à 22:11:57 :
T'es pas près pour l'anglais qu'on fait niveau postbacNon mais je compte quand même m'améliorer sur les deux dans et demi qu'il me reste
Et pas qu'avec le programme scolaire, je suis très entrainement extra-scolaire d'anglais
Pas besoin si tu fais pas de cursus de langues, le niveau est a chier tu vas juste revivre ton anglais de terminale
J'allais troll en disant que j'ai absolument RIEN appris en post bac ( a part éventuellement un peu de vocabulaire Professionnel/IT) et puis j'ai vu ce post
Le 19 janvier 2024 à 22:28:20 :
Bah oui el famoso aller l’ahuri retournes faire des tiktok quoicoubeh le type se sens plus parce qu’il parle 3 mots d’anglais et rabaisse ses camarades de classe au lieu de les aider go 15-18
Tu invente des théories pathétique à partir de strictement rien, tu es en tort mon petit amis.
Je critique le niveau d'anglais national dans les lycées Français.
Malheureusement tu semble incapable de pouvoir aligner deux neurones, ce qui te mène à dire ceci :
Je n'aide pas mes camarades
Je les rabaisses eux en particulier
Je suis fière
Je fais des tiktoks
Je suis en lycée pro
Tout cela est faux, tu es donc un charlatan à la pensée, un mal néfaste à la réflexion humaine.
Le 19 janvier 2024 à 22:33:14 :
Le 19 janvier 2024 à 22:28:20 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:18:59 :
>L’OP oubli de dire qu’il est en seconde pro rempli de cas sociaux et de toxico, si tu serais au lycée louis le grand tu serais dernier de la classe + go 15-18
Je suis dans un lycée représentatif du lycée publique français moyen, donc tu peux disposer du topic.
Tu invente des théories pathétique à partir de strictement rien, tu es en tort mon petit amis.
Je critique le niveau d'anglais national dans les lycées Français.
Malheureusement tu semble incapable de pouvoir aligner deux neurones, ce qui te mène à dire ceci :
Je n'aide pas mes camarades
Je les rabaisses eux en particulier
Je suis fière
Je fais des tiktoks
Je suis en lycée proTout cela est faux, tu es donc un charlatan à la pensée, un mal néfaste à la réflexion humaine.
Non non j’analyse ton comportement, juste parce que 2-3 élèves de ta classe n’arrive pas à parler anglais toi ta première réaction c’est de rentrer chez toi et d’en faire un topic sur le forum 18-25 Et ensuite en allant au lycée tu revois tes camarades et tu leurs sert la main avec un grand sourire alors que t’as dis sur jvc que c’était des merdes en anglais et que t’étais supérieur à eux. Un sacré hypocrite. Go 15-18
Le 19 janvier 2024 à 22:07:40 Anonymos_danger a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne en anglais sachant que 80% des gens en seconde n'ont aucun niveau
L'op qui pense qu'il est exceptionnel
Bref
Apres ça a toujours ete comme ça en France, on est reputé pour etre naze.
Par contre je dirais qu’au contraire la génération a venir, qui est en cours actuellement, Collège/Lycee sera bien meilleur que les 90’s grave aux reseaux sociaux
Le 19 janvier 2024 à 22:55:44 :
L'op qui préfère frimer sur jvc que d'aller dormir
L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne en anglais sachant que 80% des gens en seconde n'ont aucun niveau
Bref
C'est que mon avis hein, mais je pense que tu es le secondaire de KheyForum603 parce que tu fais les mêmes conclusions infondées que lui.
Mon topic critique le niveau national, le message (peut-être que tu as des difficultés de compréhension je juge pas) est donc : "Le niveau national est mauvais, je suis moyen et pourtant on me valorise."
Le 19 janvier 2024 à 22:59:11 :
Le 19 janvier 2024 à 22:57:51 :
BrefC'est que mon avis hein, mais je pense que tu es le secondaire de KheyForum603 parce que tu fais les mêmes conclusions infondées que lui.
Mon topic critique le niveau national, le message (peut-être que tu as des difficultés de compréhension je juge pas) est donc : "Le niveau national est mauvais, je suis moyen et pourtant on me valorise."
De quelle conclusion infondé tu es en train de parler ?
Et
L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne
Le 19 janvier 2024 à 23:03:31 :
Le 19 janvier 2024 à 23:00:11 :
BrefC'est que mon avis hein, mais je pense que tu es le secondaire de KheyForum603 parce que tu fais les mêmes conclusions infondées que lui.
Et
Tu pense clairement que tu es exceptionnel.
Je reconnais clairement ce mode de pensée étant donné que je l'ai eu par le passé.
Je me disais exactement les même phrases.
Au final je suis pas si exceptionnel que ca
Bref paz sur toi néanmoins oublie pas que tu es pas exceptionnel et que par hasard personne dans ta classe n'était vraiment très bon en anglais
arrête de rager, presque tous les ados sont comme ça à se sentir supérieur
Et
Je reconnais clairement ce mode de pensée étant donné que je l'ai eu par le passé.
Bref paz sur toi néanmoins oublie pas que tu es pas exceptionnel et que par hasard personne dans ta classe n'était vraiment très bon en anglais
Et bien non, c'est toujours faux et ce jusqu'à preuve du contraire.
Si tu veux connaitre le fond de ma pensée, ce qui tient presque du pudique, sache que je suis tout à fait conscient que quelconque lycéen en classe de seconde ayant passé beaucoup de temps sur internet et notamment dans des zones anglophones du web a le même niveau que moi (voir mieux).
Le 19 janvier 2024 à 23:04:41 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:55:44 :
>L'op qui préfère frimer sur jvc que d'aller dormir
> L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne en anglais sachant que 80% des gens en seconde n'ont aucun niveau
> L'op qui pense qu'il est exceptionnel
> Bref
C'est que mon avis hein, mais je pense que tu es le secondaire de KheyForum603 parce que tu fais les mêmes conclusions infondées que lui.
Et
Bref paz sur toi néanmoins oublie pas que tu es pas exceptionnel et que par hasard personne dans ta classe n'était vraiment très bon en anglaisarrête de rager, presque tous les ados sont comme ça à se sentir supérieur
C'est reel quand on a passé cette phase on a tendance a mépriser ceux qui en sont dedans c'est ma faute.
Bien joué l'op continue de taffer l'anglais et essaye de rester le meilleur durant le reste de tes etude
Le 19 janvier 2024 à 23:06:46 :
Le 19 janvier 2024 à 23:04:41 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:57:51 :
>> Le 19 janvier 2024 à 22:55:44 :
> >L'op qui préfère frimer sur jvc que d'aller dormir
> > L'op qui est content d'avoir une bonne moyenne en anglais sachant que 80% des gens en seconde n'ont aucun niveau
> > L'op qui pense qu'il est exceptionnel
> > Bref
>
> C'est que mon avis hein, mais je pense que tu es le secondaire de KheyForum603 parce que tu fais les mêmes conclusions infondées que lui.
>
> Mon topic critique le niveau national, le message (peut-être que tu as des difficultés de compréhension je juge pas) est donc : "Le niveau national est mauvais, je suis moyen et pourtant on me valorise."
Et
Bref paz sur toi néanmoins oublie pas que tu es pas exceptionnel et que par hasard personne dans ta classe n'était vraiment très bon en anglaisarrête de rager, presque tous les ados sont comme ça à se sentir supérieur
C'est reel quand on a passé cette phase on a tendance a mépriser ceux qui en sont dedans c'est ma faute.
Bien joué l'op continue de taffer l'anglais et essaye de rester le meilleur durant le reste de tes etude
paz sur ton essence feunaitre2
Données du topic
- Auteur
- GardezEspoir
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 22:06:00
- Date de suppression
- 22 janvier 2024 à 20:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45