Si t'as faim à 20h en France T'ES MORT
Le 22 janvier 2024 à 16:45:42 :
Le 22 janvier 2024 à 16:42:36 :
Le 22 janvier 2024 à 16:37:53 :
Ouais ça m'a toujours semblé bizarre qu'il n'y ait aucune vie nocturne en France contrairement à d'autres paysOn a déjà dit que c'est parce que la France est un pays très dangereux la nuit. Tu imagines si il y a avait plein de commerces la nuit. Braquages, agressions à foisoin
On se demande bien comment survivent tous les commerces ouvert la nuit dans les grandes villes en frances pour lutter contre les hordes de racailles ninja en maraudes
Sérieux tu fais tellement de la peine, sors de chez toi, va voir tes potes, va voir des meufs, on a presque envie de t'inviter même si tu m'as l'air d'être une sacrée merde
T'as complétement une vie de merde et tu rage depuis des pages entières.
Le 22 janvier 2024 à 16:42:06 :
Le 22 janvier 2024 à 16:41:31 :
Le 22 janvier 2024 à 16:28:15 :
Même si l'op troll, faur avouer que passé 22H la France est totalement MORTEMon oncle était parti en Egypte, il est arrivé en ville à 3H tout était ouvert : bars, restaurant, magasin, boite de nuit, grosse musique qui résonne dans le centre ville etc... Il était 3 heure du mat t'avais l'impression qu'il était midi
Pour les chofas c'est comme ça dans plein de pays d'Europe aussi hein t'as un petit creux la nuit en France t'attend le lendemain
Si t'as un petit creux tu ouvres ton frigo ou ton placard et tu prend un truc dedans
Non avortin je vis en ville j'ai pas à faire ça
T'as pas de placard chez toi ? Pas de frigo ?
Le 22 janvier 2024 à 16:45:42 :
Le 22 janvier 2024 à 16:42:36 :
Le 22 janvier 2024 à 16:37:53 :
Ouais ça m'a toujours semblé bizarre qu'il n'y ait aucune vie nocturne en France contrairement à d'autres paysOn a déjà dit que c'est parce que la France est un pays très dangereux la nuit. Tu imagines si il y a avait plein de commerces la nuit. Braquages, agressions à foisoin
On se demande bien comment survivent tous les commerces ouvert la nuit dans les grandes villes en frances pour lutter contre les hordes de racailles ninja en maraudes
Tu parles des épiciers du coin qui vendent des cigarettes en cachette ? Ceux là sont protégés
Le 22 janvier 2024 à 16:45:11 :
Même si l'op troll, faur avouer que passé 22H la France est totalement MORTEMon oncle était parti en Egypte, il est arrivé en ville à 3H tout était ouvert : bars, restaurant, magasin, boite de nuit, grosse musique qui résonne dans le centre ville etc... Il était 3 heure du mat t'avais l'impression qu'il était midi
Pour les chofas c'est comme ça dans plein de pays d'Europe aussi hein t'as un petit creux la nuit en France t'attend le lendemain
Si t'as un petit creux tu ouvres ton frigo ou ton placard et tu prend un truc dedans
Bah viens en campagne, nous on a des supérettes ouvertes 24h sur 24
https://api-masuperette.fr/
Sur Paris il y a boxy dans le même style et les épiceries de nuit mais tout est bon pour cracher sur la France
Le 22 janvier 2024 à 16:48:58 :
Le 22 janvier 2024 à 16:45:11 :
Bah viens en campagne, nous on a des supérettes ouvertes 24h sur 24
https://api-masuperette.fr/Sur Paris il y a boxy et les épiceries de nuit mais tout est bon pour cracher sur la France
C'est de la grosse merde ça
Le 22 janvier 2024 à 16:46:37 :
Le 22 janvier 2024 à 16:33:19 :
Le 22 janvier 2024 à 16:26:59 :
Le 22 janvier 2024 à 16:21:36 :
Le 22 janvier 2024 à 16:17:31 :
> Le 22 janvier 2024 à 16:13:02 :
>> Le 22 janvier 2024 à 16:11:31 :
> >Les libéraux néomarchands qui vivent dans leur monde parallèle fait de magasin ouvert en permanence... ça vous suffit pas la tristesse de notre monde déshumanisé ? Vous voulez qu'on bosse tous le dimanche et les nuits pour vos petites pulsions consommatoires ?
>
> Pleins de gens aiment bosser la nuit et le dimanche, ça paye plus et ce rythme leur convient.
>
> Qui a dit qu'on ne devait pas bosser le dimanche et la nuit ? A part les vieux qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui n'ont rien vu en dehors de chez eux ?
Mon pauvre, tu sais qu'il y a une vie derrière la circulation marchande ? Le dimanche chômé est un des derniers ersatz d'une humanité non subordonné aux exigences du profit. Le logiciel libéral qui fait de la liberté individuelle son totem, aussi marginale soit-elle comme la "volonté" de travailler le dimanche, l'étend peu à peu jusqu'à devenir une norme pour tous. Personne n'aime bosser au passage, et faire passer les heures sup et la hausse du salaire comme une liberté est risible.
Mais tu es un bon élement capitaliste, tes patrons doivent t'adorer
Ouai c'est bien ce que je dis, tu dois être un communiste de l'administration qui ne veut pas donner la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent.
Et ne me parle pas du système, moi aussi je déteste bosser, on est d'accord, mais on est obligé, sauf que tu toi tu nous retire une liberté de plus, celle du choix du planning et du temps de travail
tu sais qu'on peut avoir aussi un repos le mardi/mercredi par exemple ?
Fais pas une attaque hein, je te jure que c'est sympa
C'est honnête de ta part de reconnaitre tes limites reflexives. Tu vois pas le soucis de critiquer le travail et notre système tout en essayant de s'arranger pour être le plus exploité et le plus rémunéré de celui-ci ?
"La liberté de faire ce qu'ils veulent"
C'est toujours le même schéma avec les gens comme toi, moi j'exprime mes idées, des choses qui me plaisent/ne me plaisent pas, et toi tu m'insultes.
Mais pourquoi tu fais ça ?
Ça t'apporte quoi ?Tu imagine insulter quelqu'un car il sort de ta routine ?
Le système je ne l'apprécie pas plus que toi, on a pas le choix, sauf qu'actuellement celui qui me prive le plus de liberté c'est toi.
En quoi me reposer le mardi et le mercredi change quoi que ce soit à ma semaine ? Si je l'ai voulu ?Tu te rends compte que tu m'insulte car ma routine est différente de la tienne ? Et tu me parle de limites réflexives.
On dirait de l'autisme.
Navré si tu t'es senti insulté. Tu ne veux pas reflechir, libre a toi en effet
Tu sais que c'est signe de bas QI ceux qui insultent les autres de la sorte ?
Tu ne cherche que le clash, pas l'échange ni l'intelligence d'un débat normal.
Tu veux imposer ta façon de vivre, c'est tout.
Le 22 janvier 2024 à 16:44:42 :
Le 22 janvier 2024 à 16:44:03 :
Le 22 janvier 2024 à 16:42:52 :
Le 22 janvier 2024 à 16:41:34 :
Le 22 janvier 2024 à 16:38:57 :
Après le problème des heures de fermetures c'est souvent à cause des charges salariales.Ya surement pas autant de monde qui passe faire ses courses à 2h du matin qu'à 16h, ce qui ne justifie donc pas le fait de devoir payer un caissier pendant ces heures là car le magasin serait forcément en perte.
Les salariés, les charges de fonctionnement des locaux...
Tout cela pour avoir trois déchets au RSA qui viennent acheter un kikat à 2h du mat entre deux sessions de LOL
Tu as déja voyagé ? Question sérieuse.
Le rapport pucelin ?
Question sérieuse
Peut être car on parle de la façon de vivre des pays dans le monde.
Réponds à la question.
"des pays dans le monde" ça veut dire quoi ça ?
Tu es déjà aller à Vienne ou dans des capitales de Scandinavie (bien sur que non tu es au RSA) ?
Sinon tu aurais vu que dans de nombreux pays il ferme beaucoup plus tot qu'en France
Mais bon, tu va bien entendu mentir en affirmant mordicus que les boutiques sont ouvertes H24 à Oslo, car ce qui est important, c'est de cracher sur la france à n'importe quel prix
Le 22 janvier 2024 à 16:46:11 :
Tu peux mourir de soif/faim en pleine nuit mais tout le monde trouve ça normalObligé d'attendre le petit matin (08h si tu as de la chance) pour te ravitailler
La France ce village
Tu le sais donc c'est de ta faute si t'as pas prévu.
Le 22 janvier 2024 à 16:51:09 :
Les gens pas prêt de savoir qu'en Espagne ils ferment en pleine après-midi et ils ne réouvrent qu'en début de soirée à cause des températures
Et alors ? La raison est louable.
Bordel de merde les Célestins no life dans votre genre qui sont incapables de nuances mais pourquoi vous existez ?
Le 22 janvier 2024 à 16:49:59 :
Le 22 janvier 2024 à 16:41:34 :
> Le 22 janvier 2024 à 16:38:57 :
>Après le problème des heures de fermetures c'est souvent à cause des charges salariales.
>
> Ya surement pas autant de monde qui passe faire ses courses à 2h du matin qu'à 16h, ce qui ne justifie donc pas le fait de devoir payer un caissier pendant ces heures là car le magasin serait forcément en perte.
Les salariés, les charges de fonctionnement des locaux...
Tout cela pour avoir trois déchets au RSA qui viennent acheter un kikat à 2h du mat entre deux sessions de LOL
Le rapport pucelin ?
Question sérieuse
Réponds à la question.
Tu es déjà aller à Vienne ou dans des capitales de Scandinavie (bien sur que non tu es au RSA) ?
Sinon tu aurais vu que dans de nombreux pays il ferme beaucoup plus tot qu'en France
Mais bon, tu va bien entendu mentir en affirmant mordicus que les boutiques sont ouvertes H24 à Oslo, car ce qui est important, c'est de cracher sur la france à n'importe quel prix
Du coup l'Asie ça existe pas avortin ?
Le 22 janvier 2024 à 16:51:09 :
Les gens pas prêt de savoir qu'en Espagne ils ferment en pleine après-midi et ils ne réouvrent qu'en début de soirée à cause des températures
Parce qu'en France on ferme la nuit à cause des températures ?
La France est MORTE la nuit
Ce pays
Le 22 janvier 2024 à 16:51:57 :
Le 22 janvier 2024 à 16:49:59 :
> Le 22 janvier 2024 à 16:41:34 :
>> Le 22 janvier 2024 à 16:38:57 :
> >Après le problème des heures de fermetures c'est souvent à cause des charges salariales.
> >
> > Ya surement pas autant de monde qui passe faire ses courses à 2h du matin qu'à 16h, ce qui ne justifie donc pas le fait de devoir payer un caissier pendant ces heures là car le magasin serait forcément en perte.
>
> Les salariés, les charges de fonctionnement des locaux...
>
> Tout cela pour avoir trois déchets au RSA qui viennent acheter un kikat à 2h du mat entre deux sessions de LOL
Le rapport pucelin ?
Question sérieuse
Réponds à la question.
Du coup l'Asie ça existe pas avortin ?
Du coup la Scandinavie, l'Europe centrale, et l'asie centrale n'existent pas avortin ?
Données du topic
- Auteur
- Tronb
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 15:15:55
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 371