Topic de Tronb :

Si t'as faim à 20h en France T'ES MORT

Le 22 janvier 2024 à 15:20:01 :
C'est vrai il devrait inventer un système genre tu peux acheter des aliments et tu les cuisines toi-même chez toi à l'heure que tu veux, ça serait génial https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

AYAAAAAAAAAAAAAA :rire:

destruction en Bonnet Difforme :rire:

Le 22 janvier 2024 à 16:29:46 :

Le 22 janvier 2024 à 16:28:15 :
Même si l'op troll, faur avouer que passé 22H la France est totalement MORTE

Mon oncle était parti en Egypte, il est arrivé en ville à 3H tout était ouvert : bars, restaurant, magasin, boite de nuit, grosse musique qui résonne dans le centre ville etc... Il était 3 heure du mat t'avais l'impression qu'il était midi

Pour les chofas c'est comme ça dans plein de pays d'Europe aussi hein :) t'as un petit creux la nuit en France t'attend le lendemain :)

Complètement faux le bot anti-france

Des arguments très convaincants je prends note

Le 22 janvier 2024 à 15:20:01 :
C'est vrai il devrait inventer un système genre tu peux acheter des aliments et tu les cuisines toi-même chez toi à l'heure que tu veux, ça serait génial https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

Ce kheyou a inventé Hello Fresh :hap:

Le 22 janvier 2024 à 15:16:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Carrefour city ferment à 22h
Géant ferment à 23-00h
Le carrefour city a cote de chez moi ferme à 21h

Le 22 janvier 2024 à 16:35:43 :
Géant ferment à 23-00h

Me parles pas de carrefour city avec les prix digne de la Suisse :)

Le 22 janvier 2024 à 16:33:19 :

Le 22 janvier 2024 à 16:26:59 :

Le 22 janvier 2024 à 16:21:36 :

Le 22 janvier 2024 à 16:17:31 :

Le 22 janvier 2024 à 16:13:02 :

> Le 22 janvier 2024 à 16:11:31 :

>Les libéraux néomarchands qui vivent dans leur monde parallèle fait de magasin ouvert en permanence... ça vous suffit pas la tristesse de notre monde déshumanisé ? Vous voulez qu'on bosse tous le dimanche et les nuits pour vos petites pulsions consommatoires ?

Pleins de gens aiment bosser la nuit et le dimanche, ça paye plus et ce rythme leur convient.

Qui a dit qu'on ne devait pas bosser le dimanche et la nuit ? A part les vieux qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui n'ont rien vu en dehors de chez eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mon pauvre, tu sais qu'il y a une vie derrière la circulation marchande ? Le dimanche chômé est un des derniers ersatz d'une humanité non subordonné aux exigences du profit. Le logiciel libéral qui fait de la liberté individuelle son totem, aussi marginale soit-elle comme la "volonté" de travailler le dimanche, l'étend peu à peu jusqu'à devenir une norme pour tous. Personne n'aime bosser au passage, et faire passer les heures sup et la hausse du salaire comme une liberté est risible.

Mais tu es un bon élement capitaliste, tes patrons doivent t'adorer

Ouai c'est bien ce que je dis, tu dois être un communiste de l'administration qui ne veut pas donner la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent.

Et ne me parle pas du système, moi aussi je déteste bosser, on est d'accord, mais on est obligé, sauf que tu toi tu nous retire une liberté de plus, celle du choix du planning et du temps de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tu sais qu'on peut avoir aussi un repos le mardi/mercredi par exemple ?

Fais pas une attaque hein, je te jure que c'est sympa :rire:

C'est honnête de ta part de reconnaitre tes limites reflexives. Tu vois pas le soucis de critiquer le travail et notre système tout en essayant de s'arranger pour être le plus exploité et le plus rémunéré de celui-ci ?

"La liberté de faire ce qu'ils veulent" :rire:

C'est toujours le même schéma avec les gens comme toi, moi j'exprime mes idées, des choses qui me plaisent/ne me plaisent pas, et toi tu m'insultes.

Mais pourquoi tu fais ça ? :rire:
Ça t'apporte quoi ? :rire:

Tu imagine insulter quelqu'un car il sort de ta routine ?

Le système je ne l'apprécie pas plus que toi, on a pas le choix, sauf qu'actuellement celui qui me prive le plus de liberté c'est toi.
En quoi me reposer le mardi et le mercredi change quoi que ce soit à ma semaine ? Si je l'ai voulu ?

Tu te rends compte que tu m'insulte car ma routine est différente de la tienne ? Et tu me parle de limites réflexives.

On dirait de l'autisme.

Tes "idées" c'est "je veux faire ce que je veux, quand je veux et tout le monde doit se mettre en quatre pour satisfaire mon petit plaisir"

Bah non sa majesté des mouches, le monde tourne pas autour de ton bide et si les commerçants décident de fermer LEURS commerces à telle heure, c'est LEUR liberté et tu n'aucun droit d'aller contre :)

Le 22 janvier 2024 à 16:36:13 :

Le 22 janvier 2024 à 16:35:43 :
Géant ferment à 23-00h

Me parles pas de carrefour city avec les prix digne de la Suisse :)

C'est sûr que c'est mieux que de rester le vendre vide, alors que tu peux y aller une fois exceptionnellement car t'es pas foutu de faire des provisions :noel:

Le 22 janvier 2024 à 16:35:06 :

Le 22 janvier 2024 à 16:29:46 :

Le 22 janvier 2024 à 16:28:15 :
Même si l'op troll, faur avouer que passé 22H la France est totalement MORTE

Mon oncle était parti en Egypte, il est arrivé en ville à 3H tout était ouvert : bars, restaurant, magasin, boite de nuit, grosse musique qui résonne dans le centre ville etc... Il était 3 heure du mat t'avais l'impression qu'il était midi

Pour les chofas c'est comme ça dans plein de pays d'Europe aussi hein :) t'as un petit creux la nuit en France t'attend le lendemain :)

Complètement faux le bot anti-france

Des arguments très convaincants je prends note

L'équipe d'Au Pied de Cochon est très heureuse de vous accueillir tous les jours, 24h/24, de jour comme de nuit.
https://www.pieddecochon.com/

Sans parler des mcdo , brasseries , bars, kebabs , épiceries ouverts jusqu'à 4-5 h du matin :)
Les bots anti-france qui ne savent plus quoi inventer pour cracher sur la France :)

Ouais ça m'a toujours semblé bizarre qu'il n'y ait aucune vie nocturne en France contrairement à d'autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
MANGE TON POING ET GARDE L' AUTRE POUR DEMAIN 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Le 22 janvier 2024 à 16:36:57 :

Le 22 janvier 2024 à 16:17:31 :

> Le 22 janvier 2024 à 16:13:02 :

>> Le 22 janvier 2024 à 16:11:31 :

> >Les libéraux néomarchands qui vivent dans leur monde parallèle fait de magasin ouvert en permanence... ça vous suffit pas la tristesse de notre monde déshumanisé ? Vous voulez qu'on bosse tous le dimanche et les nuits pour vos petites pulsions consommatoires ?

>

> Pleins de gens aiment bosser la nuit et le dimanche, ça paye plus et ce rythme leur convient.

>

> Qui a dit qu'on ne devait pas bosser le dimanche et la nuit ? A part les vieux qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui n'ont rien vu en dehors de chez eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mon pauvre, tu sais qu'il y a une vie derrière la circulation marchande ? Le dimanche chômé est un des derniers ersatz d'une humanité non subordonné aux exigences du profit. Le logiciel libéral qui fait de la liberté individuelle son totem, aussi marginale soit-elle comme la "volonté" de travailler le dimanche, l'étend peu à peu jusqu'à devenir une norme pour tous. Personne n'aime bosser au passage, et faire passer les heures sup et la hausse du salaire comme une liberté est risible.

Mais tu es un bon élement capitaliste, tes patrons doivent t'adorer

Ouai c'est bien ce que je dis, tu dois être un communiste de l'administration qui ne veut pas donner la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent.

Et ne me parle pas du système, moi aussi je déteste bosser, on est d'accord, mais on est obligé, sauf que tu toi tu nous retire une liberté de plus, celle du choix du planning et du temps de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est honnête de ta part de reconnaitre tes limites reflexives. Tu vois pas le soucis de critiquer le travail et notre système tout en essayant de s'arranger pour être le plus exploité et le plus rémunéré de celui-ci ?

C'est toujours le même schéma avec les gens comme toi, moi j'exprime mes idées, des choses qui me plaisent/ne me plaisent pas, et toi tu m'insultes.

Le système je ne l'apprécie pas plus que toi, on a pas le choix, sauf qu'actuellement celui qui me prive le plus de liberté c'est toi.
En quoi me reposer le mardi et le mercredi change quoi que ce soit à ma semaine ? Si je l'ai voulu ?

Tu te rends compte que tu m'insulte car ma routine est différente de la tienne ? Et tu me parle de limites réflexives.

On dirait de l'autisme.

Tes "idées" c'est "je veux faire ce que je veux, quand je veux et tout le monde doit se mettre en quatre pour satisfaire mon petit plaisir"

Bah non sa majesté des mouches, le monde tourne pas autour de ton bide et si les commerçants décident de fermer LEURS commerces à telle heure, c'est LEUR liberté et tu n'aucun droit d'aller contre :)

Je parle de travail, mon message se met à la place de quelqu'un qui travaille, en l'occurrence MOI.

Bordel relis un peu.

C'est faux
20h c'est encore ouvert

Après le problème des heures de fermetures c'est souvent à cause des charges salariales.

Ya surement pas autant de monde qui passe faire ses courses à 2h du matin qu'à 16h, ce qui ne justifie donc pas le fait de devoir payer un caissier pendant ces heures là car le magasin serait forcément en perte.

Maintenant il y a effectivement de plus en plus de magasins qui ferment après 20h (de mon côté, le dernier magasin ferme à 22h) car de plus en plus de gens travaillent jusqu'à passé 18-19h et ça leur laisse le temps de faire leurs courses.

Si seulement on avait un endroit pour stocker de la nourriture :(

Le 22 janvier 2024 à 16:38:15 :

> Le 22 janvier 2024 à 16:17:31 :

>> Le 22 janvier 2024 à 16:13:02 :

> >> Le 22 janvier 2024 à 16:11:31 :

> > >Les libéraux néomarchands qui vivent dans leur monde parallèle fait de magasin ouvert en permanence... ça vous suffit pas la tristesse de notre monde déshumanisé ? Vous voulez qu'on bosse tous le dimanche et les nuits pour vos petites pulsions consommatoires ?

> >

> > Pleins de gens aiment bosser la nuit et le dimanche, ça paye plus et ce rythme leur convient.

> >

> > Qui a dit qu'on ne devait pas bosser le dimanche et la nuit ? A part les vieux qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui n'ont rien vu en dehors de chez eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Mon pauvre, tu sais qu'il y a une vie derrière la circulation marchande ? Le dimanche chômé est un des derniers ersatz d'une humanité non subordonné aux exigences du profit. Le logiciel libéral qui fait de la liberté individuelle son totem, aussi marginale soit-elle comme la "volonté" de travailler le dimanche, l'étend peu à peu jusqu'à devenir une norme pour tous. Personne n'aime bosser au passage, et faire passer les heures sup et la hausse du salaire comme une liberté est risible.

>

> Mais tu es un bon élement capitaliste, tes patrons doivent t'adorer

On dirait de l'autisme.

Je parle de travail, mon message se met à la place de quelqu'un qui travaille, en l'occurrence MOI.

Bordel relis un peu.

Leurs commerces, leurs choix :)

Maintenant soit un adulte et va faire tes commissions :)

Tu peux toujours prendre un mcdo, menu maxi best of big mac à 25€ sur uber eats

Le 22 janvier 2024 à 16:39:26 :

Le 22 janvier 2024 à 16:38:15 :

> Le 22 janvier 2024 à 16:21:36 :

>> Le 22 janvier 2024 à 16:17:31 :

> >> Le 22 janvier 2024 à 16:13:02 :

> > >> Le 22 janvier 2024 à 16:11:31 :

> > > >Les libéraux néomarchands qui vivent dans leur monde parallèle fait de magasin ouvert en permanence... ça vous suffit pas la tristesse de notre monde déshumanisé ? Vous voulez qu'on bosse tous le dimanche et les nuits pour vos petites pulsions consommatoires ?

> > >

> > > Pleins de gens aiment bosser la nuit et le dimanche, ça paye plus et ce rythme leur convient.

> > >

> > > Qui a dit qu'on ne devait pas bosser le dimanche et la nuit ? A part les vieux qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui n'ont rien vu en dehors de chez eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > Mon pauvre, tu sais qu'il y a une vie derrière la circulation marchande ? Le dimanche chômé est un des derniers ersatz d'une humanité non subordonné aux exigences du profit. Le logiciel libéral qui fait de la liberté individuelle son totem, aussi marginale soit-elle comme la "volonté" de travailler le dimanche, l'étend peu à peu jusqu'à devenir une norme pour tous. Personne n'aime bosser au passage, et faire passer les heures sup et la hausse du salaire comme une liberté est risible.

> >

> > Mais tu es un bon élement capitaliste, tes patrons doivent t'adorer

>

> Ouai c'est bien ce que je dis, tu dois être un communiste de l'administration qui ne veut pas donner la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent.

>

> Et ne me parle pas du système, moi aussi je déteste bosser, on est d'accord, mais on est obligé, sauf que tu toi tu nous retire une liberté de plus, celle du choix du planning et du temps de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> tu sais qu'on peut avoir aussi un repos le mardi/mercredi par exemple ?

>

> Fais pas une attaque hein, je te jure que c'est sympa :rire:

On dirait de l'autisme.

Bordel relis un peu.

Leurs commerces, leurs choix :)

Maintenant soit un adulte et va faire tes commissions :)

T'es bourré ou quoi khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Tronb
Date de création
22 janvier 2024 à 15:15:55
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 106