Topic de Tyor :

AYAA Je passe sur INSTA avec une fille de TINDER

Le 21 janvier 2024 à 18:06:09 :

Le 21 janvier 2024 à 18:05:01 :

Le 21 janvier 2024 à 18:04:29 :

Le 21 janvier 2024 à 18:01:53 :

Le 21 janvier 2024 à 17:59:52 :
Elles sont pas toutes comme ça heureusement :content:

Souvent les filles les plus jolies sont celles qui se prennent le moins la tête

Aya totalement faux

C'est surtout si c'est une gelem superficielle ou pas car c'est la tendance d'avoir un IG

La plupart des filles jolies sont superficielles car elles n'ont pas à développer une personnalité

C'est tout

"les plus jolies" = 9/10 ou plus

Je maintiens que paradoxalement, les plus inacessibles sont celles qui se prennent le moins la tête et te jugeront moins avec un insta peu remplie que des 7 et 8 /10

Les pires meufs = 7-8/10

Tu vas mêmes pas les matcher les 9/10 donc ça nous avance à rien tout ça

Nan mais je sors dehors l'ahuri, y'a pas que les apps

Et tu arrives à pécho quand tu sors ?

Le 21 janvier 2024 à 18:02:42 :

Le 21 janvier 2024 à 18:01:20 :

Le 21 janvier 2024 à 17:51:42 :
Je suis une femme et ce serait plutôt l’inverse, si je vois qu’un mec a des centaines d’abonnés et fout toute sa vie sur Instagram ce serait un gros redflag. Surtout que je n’ai même pas Instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'as quel âge ?

En dessous de 25 ans, pratiquement tout le monde insta. j'apprécie l'appli en vérité mais j'aime pas poster juste pour la fame

Y a quand même des low qi qui feed

+ meme si c'était une meuf les tarées nevrosées d'ici ça ne compte pas

Une meuf bien dans sa peau ne va pas sur jvc

Faux, je connais quelques kheyettes ici et pour certaines c'est des filles plutôt jolies

Mais oui y'a beaucoup de tarées aussi

Le 21 janvier 2024 à 18:06:50 :

Le 21 janvier 2024 à 18:06:09 :

Le 21 janvier 2024 à 18:05:01 :

Le 21 janvier 2024 à 18:04:29 :

Le 21 janvier 2024 à 18:01:53 :

> Le 21 janvier 2024 à 17:59:52 :

>Elles sont pas toutes comme ça heureusement :content:

>

> Souvent les filles les plus jolies sont celles qui se prennent le moins la tête

Aya totalement faux

C'est surtout si c'est une gelem superficielle ou pas car c'est la tendance d'avoir un IG

La plupart des filles jolies sont superficielles car elles n'ont pas à développer une personnalité

C'est tout

"les plus jolies" = 9/10 ou plus

Je maintiens que paradoxalement, les plus inacessibles sont celles qui se prennent le moins la tête et te jugeront moins avec un insta peu remplie que des 7 et 8 /10

Les pires meufs = 7-8/10

Tu vas mêmes pas les matcher les 9/10 donc ça nous avance à rien tout ça

Nan mais je sors dehors l'ahuri, y'a pas que les apps

Et tu arrives à pécho quand tu sors ?

ça a pu m'arriver mais j'ai encore du progrès à faire + le physique aide pas non plus (je suis un 6-7)

Tu manquais de confiance en toi

Le 21 janvier 2024 à 18:06:09 :

Le 21 janvier 2024 à 18:05:01 :

Le 21 janvier 2024 à 18:04:29 :

Le 21 janvier 2024 à 18:01:53 :

Le 21 janvier 2024 à 17:59:52 :
Elles sont pas toutes comme ça heureusement :content:

Souvent les filles les plus jolies sont celles qui se prennent le moins la tête

Aya totalement faux

C'est surtout si c'est une gelem superficielle ou pas car c'est la tendance d'avoir un IG

La plupart des filles jolies sont superficielles car elles n'ont pas à développer une personnalité

C'est tout

"les plus jolies" = 9/10 ou plus

Je maintiens que paradoxalement, les plus inacessibles sont celles qui se prennent le moins la tête et te jugeront moins avec un insta peu remplie que des 7 et 8 /10

Les pires meufs = 7-8/10

Tu vas mêmes pas les matcher les 9/10 donc ça nous avance à rien tout ça

Nan mais je sors dehors l'ahuri, y'a pas que les apps

Tu chopes aucune 9/10 tes juste un avortin qui surnote comme 90% de ce forum de puceau

Le 21 janvier 2024 à 18:07:49 :

Le 21 janvier 2024 à 18:02:42 :

Le 21 janvier 2024 à 18:01:20 :

Le 21 janvier 2024 à 17:51:42 :
Je suis une femme et ce serait plutôt l’inverse, si je vois qu’un mec a des centaines d’abonnés et fout toute sa vie sur Instagram ce serait un gros redflag. Surtout que je n’ai même pas Instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'as quel âge ?

En dessous de 25 ans, pratiquement tout le monde insta. j'apprécie l'appli en vérité mais j'aime pas poster juste pour la fame

Y a quand même des low qi qui feed

+ meme si c'était une meuf les tarées nevrosées d'ici ça ne compte pas

Une meuf bien dans sa peau ne va pas sur jvc

Faux, je connais quelques kheyettes ici et pour certaines c'est des filles plutôt jolies

Mais oui y'a beaucoup de tarées aussi

J'ai pas dit qu'elles sont jolies j'ai dit qu'elles sont pas bien dans leur peau ou bien elles sont nevrosées

Le 21 janvier 2024 à 18:04:30 CambodgeSida a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 18:02:53 :
Pourquoi elles font chier comme ça autant s'échanger les numéros jamais compris ce délire de passer par des applis pour faire exactement la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Insta = CV social pour les gelems

ça me dépasse perso, ces débiles font une compétition entre eux pour savoir lequel a la meilleure vie en apparence

Ayaaa j'espère que c'est Fake :rire:

Le 21 janvier 2024 à 18:13:25 :

Le 21 janvier 2024 à 18:04:30 CambodgeSida a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 18:02:53 :
Pourquoi elles font chier comme ça autant s'échanger les numéros jamais compris ce délire de passer par des applis pour faire exactement la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Insta = CV social pour les gelems

ça me dépasse perso, ces débiles font une compétition entre eux pour savoir lequel a la meilleure vie en apparence

Ben faut bien montrer que t'es pas un taré ou un loser chelou d'un côté

Comment une meuf va te filter sachant qu'elle te rencontre sur internet et que tu peux être un gros psychopathe ?

Si elle te rencontre irl avec des amis ça aura moins d'importance

Y a beaucoup de meufs parano mais y a aussi vraiment des tares en liberté faut le savoir

T'as pas compris que c'était une stratégie pour pub son insta?

Le 21 janvier 2024 à 18:15:47 :
T'as pas compris que c'était une stratégie pour pub son insta?

Elle va pas te supprimer direct si c'est pour ça

Le 21 janvier 2024 à 18:15:13 CambodgeSida a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 18:13:25 :

Le 21 janvier 2024 à 18:04:30 CambodgeSida a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 18:02:53 :
Pourquoi elles font chier comme ça autant s'échanger les numéros jamais compris ce délire de passer par des applis pour faire exactement la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Insta = CV social pour les gelems

ça me dépasse perso, ces débiles font une compétition entre eux pour savoir lequel a la meilleure vie en apparence

Ben faut bien montrer que t'es pas un taré ou un loser chelou d'un côté

Comment une meuf va te filter sachant qu'elle te rencontre sur internet et que tu peux être un gros psychopathe ?

Si elle te rencontre irl avec des amis ça aura moins d'importance

Y a beaucoup de meufs parano mais y a aussi vraiment des tares en liberté faut le savoir

Tu fais une rencontre au préalable dans un lieu fréquenté c'est quoi cette question débile, sous peine de ne pas avoir de RS ça te mets directement dans la case du taré ou loser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justement le mec saint d'esprit vit sa vie tranquille et n'a pas besoin de faire l'idiot du village à afficher sa vie de merde pour que Vanessa ne le prenne pas pour un taré surtout qu'être un taré et avoir des réseaux sociaux n'est pas incompatible.

Le 21 janvier 2024 à 18:17:51 :

Le 21 janvier 2024 à 18:15:13 CambodgeSida a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 18:13:25 :

Le 21 janvier 2024 à 18:04:30 CambodgeSida a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 18:02:53 :
Pourquoi elles font chier comme ça autant s'échanger les numéros jamais compris ce délire de passer par des applis pour faire exactement la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Insta = CV social pour les gelems

ça me dépasse perso, ces débiles font une compétition entre eux pour savoir lequel a la meilleure vie en apparence

Ben faut bien montrer que t'es pas un taré ou un loser chelou d'un côté

Comment une meuf va te filter sachant qu'elle te rencontre sur internet et que tu peux être un gros psychopathe ?

Si elle te rencontre irl avec des amis ça aura moins d'importance

Y a beaucoup de meufs parano mais y a aussi vraiment des tares en liberté faut le savoir

Tu fais une rencontre au préalable dans un lieu fréquenté c'est quoi cette question débile, sous peine de ne pas avoir de RS ça te mets directement dans la case du taré ou loser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justement le mec saint d'esprit vit sa vie tranquille et n'a pas besoin de faire l'idiot du village à afficher sa vie de merde pour que Vanessa ne le prenne pas pour un taré surtout qu'être un taré et avoir des réseaux sociaux n'est pas incompatible.

Ne pas avoir de RS fait pas de toi un taré mais faut bien se baser sur un truc pour filtrer si la go a 10 candidats équivalents à toi

Et elle va pas rencontrer les 10 mecs dans un lieux publics

Tu crois que la meuf a autant de demandes que toi ou bien trisotin ? :rire:

C'est comme faire une université ça garanti en rien d'être competent mais on sélectionne quand même sur le diplôme au taff car ça prouve que t'es pas complètement débile

Évidemment une meuf qui a de la conversation pourra filtrer la dessus mais une gelem qui parle à des gelems ça sera plus facile avev linsta

Mec t'es juste tombé sur une grosse superficielle
Déjà arrête tinder pour commencer
Fait le pour ta santé

Ne pas avoir de RS fait pas de toi un taré mais faut bien se baser sur un truc pour filtrer si la go a 10 candidats équivalents à toi

Et elle va pas rencontrer les 10 mecs dans un lieux publics

Tu crois que la meuf a autant de demandes que toi ou bien trisotin ? :rire:

C'est comme faire une université ça garanti en rien d'être competent mais on sélectionne quand même sur le diplôme au taff car ça prouve que t'es pas complètement débile

Évidemment une meuf qui a de la conversation pourra filtrer la dessus mais une gelem qui parle à des gelems ça sera plus facile avev linsta

Ah oui évidemment si tu me parles de cruches bonnes qu'à recevoir des bites qui ne veulent pas être en couple oui évidemment après si j'étais une meuf et donc vulnérable je ferai un rdv en publique avec le mec pour l'évaluer.

Ca me dépasse complètement ces modes de merde et pourtant je suis un 2004

Le 21 janvier 2024 à 18:24:21 :

Ne pas avoir de RS fait pas de toi un taré mais faut bien se baser sur un truc pour filtrer si la go a 10 candidats équivalents à toi

Et elle va pas rencontrer les 10 mecs dans un lieux publics

Tu crois que la meuf a autant de demandes que toi ou bien trisotin ? :rire:

C'est comme faire une université ça garanti en rien d'être competent mais on sélectionne quand même sur le diplôme au taff car ça prouve que t'es pas complètement débile

Évidemment une meuf qui a de la conversation pourra filtrer la dessus mais une gelem qui parle à des gelems ça sera plus facile avev linsta

Ah oui évidemment si tu me parles de cruches bonnes qu'à recevoir des bites qui ne veulent pas être en couple oui évidemment après si j'étais une meuf et donc vulnérable je ferai un rdv en publique avec le mec pour l'évaluer.

Ca me dépasse complètement ces modes de merde et pourtant je suis un 2004

Elle va pas faire 50 rdv si y a 50 match qu'est ce que tu comprends pas la dedans ?

La meuf a bien plus d'attention que toi

A moins que tu sois super bg ou original ce dont je doute elle va se baser sur quoi?

C'est surtout que tinder c'est de la grosse merde et il faudrait limiter les match côté femmes mais ils laissent faire exprès

Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles en quelques minutes je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Tyor
Date de création
21 janvier 2024 à 17:25:39
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 243