AYAA Je passe sur INSTA avec une fille de TINDER
Le 21 janvier 2024 à 17:41:46 :
Pourquoi tu ne passe pas a autre chose?
Je vais passer à autre chose, juste ça m'a fait un déclic sur pourquoi je me forçais à certaines choses sans intérêt
Le 21 janvier 2024 à 17:25:39 :
Elle m'ajoute, je l'accepte 2 min après elle me bloque sur insta + supprime sur TinderPas assez yes life apparemment (j'ai 0 photos, juste story + dans les 150 abos )
Faut que j'arrête ces applis de merde qui concentrent les p superficielles
Idem ça m'arrive régulièrement aya
Insta c'est un vrai CV pour ces truies
Moi je propose whatsapp et si elle veut pas tant pis on reste sur tinder
Bizarrement ça se passe toujours bien avec les meufs qui utilisent whatsapp
Je suppose que son Insta est composé de photos de son chat, photos d’elle à la salle et de photos d’elle au cap d’Agde pour montrer son cul ?
Le 21 janvier 2024 à 17:54:48 :
Elles sont toutes pareils, c’est dingue
Je suppose que son Insta est composé de photos de son chat, photos d’elle à la salle et de photos d’elle au cap d’Agde pour montrer son cul ?
plus ou moins , photos en maillot de bain et co
Elles sont pas toutes comme ça heureusement
Souvent les filles les plus jolies sont celles qui se prennent le moins la tête
Le 21 janvier 2024 à 17:54:48 :
Elles sont toutes pareils, c’est dingue
ahi t'as tellement résumé les meufs sur IG
on oublie pas aussi les post avec une citation pseudo philosophique pour se sentir intellectuelle
Le 21 janvier 2024 à 17:51:42 :
Je suis une femme et ce serait plutôt l’inverse, si je vois qu’un mec a des centaines d’abonnés et fout toute sa vie sur Instagram ce serait un gros redflag. Surtout que je n’ai même pas Instagram
t'as quel âge ?
En dessous de 25 ans, pratiquement tout le monde insta. j'apprécie l'appli en vérité mais j'aime pas poster juste pour la fame
Le 21 janvier 2024 à 17:59:52 :
Elles sont pas toutes comme ça heureusementSouvent les filles les plus jolies sont celles qui se prennent le moins la tête
Et elles sont où les autres ?
Elles sont pas toutes comme ça heureusementSouvent les filles les plus jolies sont celles qui se prennent le moins la tête
Aya totalement faux
C'est surtout si c'est une gelem superficielle ou pas car c'est la tendance d'avoir un IG
La plupart des filles jolies sont superficielles car elles n'ont pas à développer une personnalité
C'est tout
Le 21 janvier 2024 à 18:01:20 :
Le 21 janvier 2024 à 17:51:42 :
Je suis une femme et ce serait plutôt l’inverse, si je vois qu’un mec a des centaines d’abonnés et fout toute sa vie sur Instagram ce serait un gros redflag. Surtout que je n’ai même pas Instagramt'as quel âge ?
En dessous de 25 ans, pratiquement tout le monde insta. j'apprécie l'appli en vérité mais j'aime pas poster juste pour la fame
Y a quand même des low qi qui feed
+ meme si c'était une meuf les tarées nevrosées d'ici ça ne compte pas
Une meuf bien dans sa peau ne va pas sur jvc
Le 21 janvier 2024 à 18:01:53 :
Aya totalement faux
C'est surtout si c'est une gelem superficielle ou pas car c'est la tendance d'avoir un IG
La plupart des filles jolies sont superficielles car elles n'ont pas à développer une personnalité
C'est tout
"les plus jolies" = 9/10 ou plus
Je maintiens que paradoxalement, les plus inacessibles sont celles qui se prennent le moins la tête et te jugeront moins avec un insta peu remplie que des 7 et 8 /10
Les pires meufs = 7-8/10
Le 21 janvier 2024 à 18:04:29 :
Aya totalement faux
C'est tout
Je maintiens que paradoxalement, les plus inacessibles sont celles qui se prennent le moins la tête et te jugeront moins avec un insta peu remplie que des 7 et 8 /10
Les pires meufs = 7-8/10
Tu vas mêmes pas les matcher les 9/10 donc ça nous avance à rien tout ça
Le 21 janvier 2024 à 18:05:01 :
Le 21 janvier 2024 à 18:04:29 :
Aya totalement faux
C'est tout
Les pires meufs = 7-8/10
Tu vas mêmes pas les matcher les 9/10 donc ça nous avance à rien tout ça
Nan mais je sors dehors l'ahuri, y'a pas que les apps
Données du topic
- Auteur
- Tyor
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 17:25:39
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55