le PHYSIQUE qui fait MOUILLER les femmes une bonne fois pour toutes
SuppriméLe 27 janvier 2024 à 16:52:14 :
Le 27 janvier 2024 à 16:49:01 :
Un physique d apparence dans le genre mais certainement pas avec la même densité musculaire, tu te rend pas compte des entraînés des footballeurs proEncore un go muscu matrixe par son sport
J'ai été footballeur semi-pro. Je connais
Tu verras que dans mes messages j'ai parlé d'activité sportive, pas forcément de musculation
Vous pouvez baiser peu importe votre corps/tete/taille/taille de bite du moment que vous n’avez pas de tare extreme (obesite >150kgs, maigreur extreme, visage totalement difforme etc) a ecouter les criteres de kheys d’ici je n’airais jamais du niquer et pourtant depucelé a 16 ans, 3 relations longues et plusieurs filles gerées
Le 27 janvier 2024 à 15:45:48 :
AYAAAAOOOOOO 3 de tes exemples sur 5 sont des mecs ULTRA-bodybuildés bordel de merdeLes nanas arrivent pas à comprendre que pour arriver au résultat de la première photo là, c'est pas des dizaines, pas des centaines, mais des MILLIERS d'heures de souffrances et d'effort en plus d'une diette ultra stricte et millimétrée
"un petit peu de masse musculaire" qu'il dit.
Si t'as une génétique à chier peut être..
Les femmes aiment effectivement le type OTTERMODE
Sec, élancé, muscles et abdos visibles sans faire gonflé, carrure en V (épaules larges/clavicules longues), ceinture d'Apollon visible
C'est surtout les nageurs qui ont ce corps
Le 27 janvier 2024 à 15:45:48 :
AYAAAAOOOOOO 3 de tes exemples sur 5 sont des mecs ULTRA-bodybuildés bordel de merdeLes nanas arrivent pas à comprendre que pour arriver au résultat de la première photo là, c'est pas des dizaines, pas des centaines, mais des MILLIERS d'heures de souffrances et d'effort en plus d'une diette ultra stricte et millimétrée
"un petit peu de masse musculaire" qu'il dit.
Oui bien sûr.
Le 1 il y a mieux chez des types qui n'ont jamais fait de musculation et je suis plus sec sans rien foutre.
Le 2 est skinny légèrement fat
Le 3 kaka est lambda et l'a toujours était.
Le 4 est juste fin lambda
Le 5 comme le premier
Il faut mieux prendre autant de masse que possible tant que ton visage est bien tracé sans gras
Le 27 janvier 2024 à 17:27:49 :
Les femmes aiment effectivement le type OTTERMODESec, élancé, muscles et abdos visibles sans faire gonflé, carrure en V (épaules larges/clavicules longues), ceinture d'Apollon visible
C'est surtout les nageurs qui ont ce corps
Yep, on parle la même langue
Données du topic
- Auteur
- mymm
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 15:41:39
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 01:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés