le PHYSIQUE qui fait MOUILLER les femmes une bonne fois pour toutes
SuppriméJe vois beaucoup de clé raconter des âneries sans nom. Je me dois de rétablir la vérité.
Je vais parler du CORPS dans ce topic.
L'idéal masculin des femmes, dans l'ECRASANTE majorité, est un homme avec un corps ATHLETIQUE : sec avec un peu de masse musculaire.
Exemples :
Sean Faris :
Beckham :
Kàkà :
Dicaprio :
Brad pitt :
.... Je peux continuer très longtemps.
Qu'est ce qui est récurrent chez tous ces SEX symbols (mise à part qu'ils ont tous un super beau visage, ce qui est le point le plus important mais ce sera un sujet pour un autre topic) ???
--> Ils ont tous un physique athlétique, sec et tracé avec un petit peu de masse musculaire.
Tous ceux qui vous diront de go muscu 6/7, de prendre des prot etc soit ne savent pas de quoi ils parlent, soit se foutent de votre gueule.
C'est CE physique que vous devrez viser si vous désirez plaire à l'écrasante majorité des meufs.
Il n'est PAS nécéssaire de se tuer à la muscu, de faire du développé couché à 200Kg, d'être Nutrinazi et compagnie.
Un physique athlétique est suffisant dans 99% des cas (toujours 1% de meufs déviantes qui auront des préférences pour les gros lards ou les super musclés).
Le 27 janvier 2024 à 15:42:52 :
Le corps de Joshua Kimmich >>>> ALL
la majorité des athlètes ont des corps très esthétique / sexy. J'ai pris les plus connus volontairement pour que ça parle à un maximum de personnes
AYAAAAOOOOOO 3 de tes exemples sur 5 sont des mecs ULTRA-bodybuildés bordel de merde
Les nanas arrivent pas à comprendre que pour arriver au résultat de la première photo là, c'est pas des dizaines, pas des centaines, mais des MILLIERS d'heures de souffrances et d'effort en plus d'une diette ultra stricte et millimétrée
"un petit peu de masse musculaire" qu'il dit.
Regardez la réalité du terrain les clé. N'écoutez pas ce que les gens vous disent. Bien souvent ils se foutent de votre gueule.
Le 27 janvier 2024 à 15:45:47 :
et comment on fait ça
Entrainement régulier 3 fois par semaine,
alimentation saine la majorité de ton temps tout en t'autorisant des écarts de temps en temps
Et avec le temps tu finiras par avoir un physique dans ce style.
Le 27 janvier 2024 à 15:45:48 Pattatarte32 a écrit :
AYAAAAOOOOOO 3 de tes exemples sur 5 sont des mecs ULTRA-bodybuildés bordel de merdeLes nanas arrivent pas à comprendre que pour arriver au résultat de la première photo là, c'est pas des dizaines, pas des centaines, mais des MILLIERS d'heures de souffrances et d'effort en plus d'une diette ultra stricte et millimétrée
Ultra bodybuilde ? Ils sont certes athletiques et ont une meilleure shape que 90% des randoms mais ils sont tous sauf bodybuildé
Le 27 janvier 2024 à 15:45:48 :
AYAAAAOOOOOO 3 de tes exemples sur 5 sont des mecs ULTRA-bodybuildés bordel de merdeLes nanas arrivent pas à comprendre que pour arriver au résultat de la première photo là, c'est pas des dizaines, pas des centaines, mais des MILLIERS d'heures de souffrances et d'effort en plus d'une diette ultra stricte et millimétrée
Les gars que j'ai montré ont un très petit niveau comparé à ton go muscu de base qui se tue au PPL X2 nutrinazi hein, faut le savoir
Ils ont un physique athlétique sans plus. Ils rivalisent jamais contre un go muscu sérieux en terme de perf ou de masse musculaire par exemple.
Le 27 janvier 2024 à 15:51:25 :
Le 27 janvier 2024 à 15:45:48 Pattatarte32 a écrit :
Ultra bodybuilde ? Ils sont certes athletiques et ont une meilleure shape que 90% des randoms mais ils sont tous sauf bodybuildé
Le premier et le dernier exemple sont ultra bodybuildés. t'obtiens ce genre de résultat qu'avec une abnégation de fer et sans compter tes heures d'efforts. Vous vous rendez pas compte.
Le 27 janvier 2024 à 15:48:29 :
Je suis plus musclé que les mecs que tu montres et je peux te dire que j’en fais mouiller des meufs.
Comme je l'ai noté dans mon message, il y'a le visage qui intervient bien plus que le physique. Ici je voulais me concentrer sur le physique seulement.
Le 27 janvier 2024 à 15:51:33 :
Le 27 janvier 2024 à 15:45:48 :
Les gars que j'ai montré ont un très petit niveau comparé à ton go muscu de base qui se tue au PPL X2 nutrinazi hein, faut le savoir
Ils ont un physique athlétique sans plus. Ils rivalisent jamais contre un go muscu sérieux en terme de perf ou de masse musculaire par exemple.
N'importe quoi... Je fais un PPL 3x semaine, j'ai pas la moitié de sa musculature sur la première et dernière photo hein.
ça c'est des mecs qui poussent comme des monstres à la salle ET SURTOUT qui ont un coach sportif, un coach nutri, et un chef cuisto adapté à leur régime.
Le 27 janvier 2024 à 15:49:42 :
l'op tu délire si tu crois qu'on peu avoir se corp là sans entrainement
J'ai jamais dit qu'on pouvait avoir ça sans entrainement lol
Il y'a une différence entre faire une activité sportive 3 fois par semaine et se tuer à la muscu 6/7 + alimentation full protéine et compagnie
visage + taille + prestige + calorie
coefficient personne-dépendant
Données du topic
- Auteur
- mymm
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 15:41:39
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 01:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés