Topic de Kamenber123 :

[BORDEL] J'crois que j'commence à vraiment déprimer ahi

Supprimé

Le 16 janvier 2024 à 20:55:02 :

Le 16 janvier 2024 à 20:48:58 :

Le 16 janvier 2024 à 20:45:28 :

Le 16 janvier 2024 à 19:23:05 :
Je ne drague presque jamais, quand je tente ma chance c'est tjrs avec une fille que je connais. Je n'ai jamais dragué en boîte ou au bar par exemple (à 22 ans, je le rappelle)

Je bug sur tous les sites de rencontre

les sites de rencontre c'est bien plus efficace que draguer de l'inconnue dans un bar hein

pour pleins de raison

IRL dans les bars 95% du temps la meuf est en couple ou "pas interessée", elle te connait même pas, t'es pas dans son cercle social et ça ça refroidit plein de filles

Ce post de sans balloches :rire:

Au contraire, moins de concurrence directe et la meuf te voit directement.

après ça dépend du gars, si il a la tchatche il sera peut etre plus efficace avec une inconnue dans un bar que sur un site

mais choper une INCONNUE ça reste très dur, surtout en france ou le cercle sociale est super important

+ IRL tu perd plein de temps à aborder des filles déjà en couple ou "pas interessée"

Statistiquement en grande ville, y a au moins 40% de meufs célibataires. Et la tchatche se travaille, j'en sais quelque chose. On essaye de ne pas ressembler à un taudis et c'est parti. Y a bien moins de chichis que sur les applis car la meuf nous voit directement.

Le 16 janvier 2024 à 20:57:44 :

Le 16 janvier 2024 à 20:55:02 :

Le 16 janvier 2024 à 20:48:58 :

Le 16 janvier 2024 à 20:45:28 :

Le 16 janvier 2024 à 19:23:05 :
Je ne drague presque jamais, quand je tente ma chance c'est tjrs avec une fille que je connais. Je n'ai jamais dragué en boîte ou au bar par exemple (à 22 ans, je le rappelle)

Je bug sur tous les sites de rencontre

les sites de rencontre c'est bien plus efficace que draguer de l'inconnue dans un bar hein

pour pleins de raison

IRL dans les bars 95% du temps la meuf est en couple ou "pas interessée", elle te connait même pas, t'es pas dans son cercle social et ça ça refroidit plein de filles

Ce post de sans balloches :rire:

Au contraire, moins de concurrence directe et la meuf te voit directement.

après ça dépend du gars, si il a la tchatche il sera peut etre plus efficace avec une inconnue dans un bar que sur un site

mais choper une INCONNUE ça reste très dur, surtout en france ou le cercle sociale est super important

+ IRL tu perd plein de temps à aborder des filles déjà en couple ou "pas interessée"

Statistiquement en grande ville, y a au moins 40% de meufs célibataires. Et la tchatche se travaille, j'en sais quelque chose. On essaye de ne pas ressembler à un taudis et c'est parti. Y a bien moins de chichis que sur les applis car la meuf nous voit directement.

oui l'avantage de l'IRL c'est direct, la meuf te voit et instantanément elle sait si tu lui plais ou non physiquement

mais y'a des inconvénients

+ IRL ce qui est bien aussi, c'est interagir avec des filles qui te plaisent

même si tu la baise pas ça reste sympa de parler, fréquenter des filles qui te plaisent physiquement (et +)

si tu fais jamais ça, c'est encore pire, t'es 100% seul H24 + regret de pas avoir tenté ta chance

Le 16 janvier 2024 à 20:43:35 :
"J'ai une vie parfaite à l’exception de pouvoir tremper mon poireau, je suis triste"

Il a raison c'est important l'amour moi je n'ai rien dans la vie pas d'étude pas d'ami mais je pense que le plus important c'est d'avoir copine

Le 16 janvier 2024 à 19:21:11 :
Noté 7,5/10 par les filles du forum, mais j'ai l'impression de ne jamais avoir d'occas irl. 90% des meufs de mon âge ne me plaisent pas.

J'suis pas pulco, je tire mon coup de temps en temps, mais ça reste assez misérable dans l'ensemble.

Oui donc tu n'as absolument AUCUN soucis et tu vas tranquillement trouver quelqu'un entre tes 25 et 30 ans comme la plupart des gens LAMBDA comme toi

Ne t'en fait pas, tu es un enfant alors attends

Faudrait assumer que le vie est une expérience solitaire, et que ce n’est pas à travers une meuf que tu va échapper à ta vie.
Chasser une meuf en pensant que ça va combler un vide est une illusion.

Données du topic

Auteur
Kamenber123
Date de création
16 janvier 2024 à 19:19:40
Date de suppression
20 janvier 2024 à 07:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC