Topic de Kamenber123 :

[BORDEL] J'crois que j'commence à vraiment déprimer ahi

Supprimé
Trop de temps perdu à penser aux chattes, c'est le seul conseil censé que je peux te donner ce soir

Le 16 janvier 2024 à 20:42:02 :
Trop de temps perdu à penser aux chattes, c'est le seul conseil censé que je peux te donner ce soir

Il est sain et naturel de courir la gueuse à 22 ans, la testostérone est censée être à son pic.

Le 16 janvier 2024 à 20:39:01 RonaIdoents a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 20:31:53 :

Le 16 janvier 2024 à 20:30:26 :

Le 16 janvier 2024 à 20:26:09 :

Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > >

> > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > >

> > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > >

> > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > >

> > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > >

> > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> >

> > t'as juste l'air chiant et con

>

> ça doit être ça, ouais

>

> toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

elle est pas plus conne que la précédente..

Académiquement si + baisse de QI.

chaque génération dit ça de la précédente + non le QI est stable

Les études démontrent que non. Exemples :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=baisse+du+QI+france

le qi est génétique..

Les gènes peuvent se dégrader

"J'ai une vie parfaite à l’exception de pouvoir tremper mon poireau, je suis triste"

Le 16 janvier 2024 à 20:39:01 :

Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > >

> > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > >

> > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > >

> > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > >

> > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > >

> > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> >

> > t'as juste l'air chiant et con

>

> ça doit être ça, ouais

>

> toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

elle est pas plus conne que la précédente..

le qi est génétique..

Tu penses que tu aurais obtenu combien à un test de QI si on t'avait fait élever par des singes une forêt tropicale ?

Ahi, tu viens juste d'affirmer que l'éducation était naturelle, le tout sans te sentir crétin :rire:
bien joué khey :ok:

Le 16 janvier 2024 à 20:43:35 :
"J'ai une vie parfaite à l’exception de pouvoir tremper mon poireau, je suis triste"

J'veux pas juste baiser, j'veux aimer une fille et être aimé par elle

Le 16 janvier 2024 à 20:43:37 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > >

> > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > >

> > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > >

> > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > >

> > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > >

> > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > >

> > > t'as juste l'air chiant et con

> >

> > ça doit être ça, ouais

> >

> > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

>

> elle est pas plus conne que la précédente..

le qi est génétique..

Tu penses que tu aurais obtenu combien à un test de QI si on t'avait fait élever par des singes une forêt tropicale ?

Ahi, tu viens juste d'affirmer que l'éducation était naturelle, le tout sans te sentir crétin :rire:

j'ai rarement lu un post aussi con

Le 16 janvier 2024 à 19:23:05 :
Je ne drague presque jamais, quand je tente ma chance c'est tjrs avec une fille que je connais. Je n'ai jamais dragué en boîte ou au bar par exemple (à 22 ans, je le rappelle)

Je bug sur tous les sites de rencontre

les sites de rencontre c'est bien plus efficace que draguer de l'inconnue dans un bar hein

pour pleins de raison

IRL dans les bars 95% du temps la meuf est en couple ou "pas interessée", elle te connait même pas, t'es pas dans son cercle social et ça ça refroidit plein de filles

Le 16 janvier 2024 à 20:43:23 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > >

> > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > >

> > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > >

> > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > >

> > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > >

> > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > >

> > > t'as juste l'air chiant et con

> >

> > ça doit être ça, ouais

> >

> > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

>

> elle est pas plus conne que la précédente..

le qi est génétique..

par quel procédé scientifique ? :rire:

Le 16 janvier 2024 à 20:45:28 :

Je ne drague presque jamais, quand je tente ma chance c'est tjrs avec une fille que je connais. Je n'ai jamais dragué en boîte ou au bar par exemple (à 22 ans, je le rappelle)

les sites de rencontre c'est bien plus efficace que draguer de l'inconnue dans un bar hein

pour pleins de raison

IRL dans les bars 95% du temps la meuf est en couple ou "pas interessée", elle te connait même pas, t'es pas dans son cercle social et ça ça refroidit plein de filles

Ce post de sans balloches :rire:

Au contraire, moins de concurrence directe et la meuf te voit directement.

Le 16 janvier 2024 à 20:44:31 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:26:09 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > > >

> > > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > > >

> > > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > > >

> > > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > > >

> > > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > > >

> > > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > > >

> > > > t'as juste l'air chiant et con

> > >

> > > ça doit être ça, ouais

> > >

> > > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

> >

> > elle est pas plus conne que la précédente..

>

> Académiquement si + baisse de QI.

le qi est génétique..

t'es un low de plus, c'est tout

si t'es pas capable de comprendre que le QI mesure l'intelligence, l'esprit logique d'un individu et que c'est avant tout influencé par l'éducation, alors t'es pas sauvable

La génétique est un facteur à prendre en compte, mais loin d'être le + déterminant. Il y a des individus qui ont naturellement + de potentiel que d'autres, mais un débile à qui tu auras donné une éducation de qualité sera toujours plus futé qu'un potentiel génie qui n'est jamais allé à l'école.

Le 16 janvier 2024 à 20:45:57 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:26:09 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > > >

> > > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > > >

> > > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > > >

> > > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > > >

> > > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > > >

> > > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > > >

> > > > t'as juste l'air chiant et con

> > >

> > > ça doit être ça, ouais

> > >

> > > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

> >

> > elle est pas plus conne que la précédente..

>

> Académiquement si + baisse de QI.

le qi est génétique..

ça s'appelle le dysgénisme. Arrêtez de faire les malins quand vous ignorez un pan des choses.

Le 16 janvier 2024 à 20:49:12 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:30:26 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:26:09 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > > > >

> > > > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > > > >

> > > > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > > > >

> > > > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > > > >

> > > > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > > > >

> > > > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > > > >

> > > > > t'as juste l'air chiant et con

> > > >

> > > > ça doit être ça, ouais

> > > >

> > > > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

> > >

> > > elle est pas plus conne que la précédente..

> >

> > Académiquement si + baisse de QI.

>

> chaque génération dit ça de la précédente + non le QI est stable

le qi est génétique..

si t'es pas capable de comprendre que le QI mesure l'intelligence, l'esprit logique d'un individu et que c'est avant tout influencé par l'éducation, alors t'es pas sauvable

La génétique est un facteur à prendre en compte, mais loin d'être le + déterminant. Il y a des individus qui ont naturellement + de potentiel que d'autres, mais un débile à qui tu auras donné une éducation de qualité sera toujours plus futé qu'un potentiel génie qui n'est jamais allé à l'école.

le mec enchaine les banalités sans pression et ose me traiter de low :rire:
ferme la putain :rire:
pourquoi c'est toujours les plus demeurés qui pensent être entourés de cons ? :rire:

Le 16 janvier 2024 à 20:50:26 :

Le 16 janvier 2024 à 20:45:57 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:30:26 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:26:09 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > > > >

> > > > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > > > >

> > > > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > > > >

> > > > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > > > >

> > > > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > > > >

> > > > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > > > >

> > > > > t'as juste l'air chiant et con

> > > >

> > > > ça doit être ça, ouais

> > > >

> > > > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

> > >

> > > elle est pas plus conne que la précédente..

> >

> > Académiquement si + baisse de QI.

>

> chaque génération dit ça de la précédente + non le QI est stable

le qi est génétique..

ça s'appelle le dysgénisme. Arrêtez de faire les malins quand vous ignorez un pan des choses.

:rire:
putain mais ferme là toi aussi :rire:

Pareil, j'ai 1 million sur mon compte, je taf pas tellement je suis riche , je vis dans une villa, j'ai des centaines de potes, ma famille est top, j'ai absolument tout ce dont je rêve

Mais j'ai pas de meuf putain trop dur la dépression

la fragilité des hommes en 2024

Le 16 janvier 2024 à 20:53:12 :
Pareil, j'ai 1 million sur mon compte, je taf pas tellement je suis riche , je vis dans une villa, j'ai des centaines de potes, ma famille est top, j'ai absolument tout ce dont je rêve

Mais j'ai pas de meuf putain trop dur la dépression

la fragilité des hommes en 2024

l'op brisé :rire:

Le 16 janvier 2024 à 20:51:03 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:31:53 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:30:26 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:26:09 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> > > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > > > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > > > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > > > > >

> > > > > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > > > > >

> > > > > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > > > > >

> > > > > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > > > > >

> > > > > > t'as juste l'air chiant et con

> > > > >

> > > > > ça doit être ça, ouais

> > > > >

> > > > > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

> > > >

> > > > elle est pas plus conne que la précédente..

> > >

> > > Académiquement si + baisse de QI.

> >

> > chaque génération dit ça de la précédente + non le QI est stable

>

> Les études démontrent que non. Exemples :

> https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=baisse+du+QI+france

le qi est génétique..

pourquoi c'est toujours les plus demeurés qui pensent être entourés de cons ? :rire:

Ok Attardin :ok:

Le 16 janvier 2024 à 20:48:58 :

pour pleins de raison

après ça dépend du gars, si il a la tchatche il sera peut etre plus efficace avec une inconnue dans un bar que sur un site

mais choper une INCONNUE ça reste très dur, surtout en france ou le cercle sociale est super important

+ IRL tu perd plein de temps à aborder des filles déjà en couple ou "pas interessée"

Le 16 janvier 2024 à 20:54:15 :

Le 16 janvier 2024 à 20:51:03 :

> Le 16 janvier 2024 à 20:39:01 :

>> Le 16 janvier 2024 à 20:31:53 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 20:30:26 :

> > >> Le 16 janvier 2024 à 20:26:09 :

> > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:25:25 :

> > > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:49 :

> > > > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:21:28 :

> > > > > > >> Le 16 janvier 2024 à 20:14:41 :

> > > > > > > >En fait j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec des filles que je considère pourtant comme appartenant à la même division que moi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je plais à des moches, et si je le voulais vraiment, je pourrais me trouver une fille qui ne me plait pas physiquement avec qui me caser, le tout en moins d'un mois

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais j'en ai évidemment aucune envie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai l'impression d'être pris de haut par des meufs qui se pensent 20x plus fraiches qu'elles ne le sont.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai l'impression que la majeure partie des mecs sont potables, tandis que les filles mignonnes sont vraiment rares.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et 95% des gens de ma génération sont des cas sociaux et des imbéciles.

> > > > > > >

> > > > > > > t'as juste l'air chiant et con

> > > > > >

> > > > > > ça doit être ça, ouais

> > > > > >

> > > > > > toutes les études statistiques montrent que notre génération est conne et individualiste, mais c'est prétentieux de le dire :)

> > > > >

> > > > > elle est pas plus conne que la précédente..

> > > >

> > > > Académiquement si + baisse de QI.

> > >

> > > chaque génération dit ça de la précédente + non le QI est stable

> >

> > Les études démontrent que non. Exemples :

> > https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=baisse+du+QI+france

>

> le qi est génétique..

Ok Attardin :ok:

continue de déprimer parce que t'as pas de copine et te remets pas en question surtout hein :rire:

Le 16 janvier 2024 à 20:55:02 :

Le 16 janvier 2024 à 20:48:58 :

pour pleins de raison

après ça dépend du gars, si il a la tchatche il sera peut etre plus efficace avec une inconnue dans un bar que sur un site

mais choper une INCONNUE ça reste très dur, surtout en france ou le cercle sociale est super important

+ IRL tu perd plein de temps à aborder des filles déjà en couple ou "pas interessée"

ça n'a aucun intérêt à part perdre son temps :rire:
les mecs qui te conseillent ça sont perdus dans leurs vie donc détruisent leur égo à coup d'abordages massifs dans la rue, mais c'est un truc de taré :rire:

Données du topic

Auteur
Kamenber123
Date de création
16 janvier 2024 à 19:19:40
Date de suppression
20 janvier 2024 à 07:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC