Topic de Babalagh :

PHOTOS : ALEXANDRA 37 ans , l'agricultrice tuée ce matin

Le 23 janvier 2024 à 18:04:24 :
9 fois sur 10, même quand tu t'y attends pas, t'apprends que c'est un binationaux ou un mec sous OQTF c'est incroyable

mais tranquille

tu veux dire 9 sujets sur 10 auquel tu t'intéresse

en attendant il y a des milliers de délit et crimes commis chaque jour par des français

Le 23 janvier 2024 à 18:04:03 :

Le 23 janvier 2024 à 18:02:41 :

Le 23 janvier 2024 à 18:01:42 :

Le 23 janvier 2024 à 17:18:40 :
Mort d’une agricultrice en Ariège : les trois occupants de la voiture étaient sous OQTF
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/mort-d-une-agricultrice-en-ariege-les-deux-occupants-de-la-voiture-etaient-sous-oqtf-20240123?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui en France le problème c'est les occupants de la voiture

pas le fait de dormir sur une route avec son gosse

Non le problème c'est le délit de fuite.
Mais j'imagine que ta une excuse pour eux ?

Ils ont été interpellés sur les lieux de l’accident et placés en garde à vue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça me rappelle début des gilets jaunes tout ça :(
elle était vraiment très laide, elle méritait largement de mourir

Le 23 janvier 2024 à 18:01:51 :

Le 23 janvier 2024 à 18:00:47 :
En tant que fille de gauche capitaliste je préfère acheter des cartes Pokémon a 50 balles a des mecs de banlieues que donner le moindre sous a des types qui font des légumes avec du glyfosate. Ou encore a des SDF du forum.

Vivement que pokémon vous transforme peu a peu en asexué on aura enfin la paix :D

Tu veux pas m'avaler plutôt que de régurgiter tes trolls stp? :sournois: :hap:

Comme ton copain fachos qui me dit qu'il va me violer en mp ?

Encore une preuve que les mauvais sont pas en banlieues.

Simple question: ayant été arrêté sur les lieux, y'a pas eu de délit de fuite ?

Le 23 janvier 2024 à 18:08:52 :

> >Les petites bras toujours prompts à faire de la récupération, en attendant la situation des agriculteurs vous en aviez rien à foutre jusqu'à ce qu'un fait divers que vous instrumentalisez avec une abjection écoeurante ait lieu.

>

>

>

> C'est important de récupérer politiquement les faits de société, c'est la base même en politique à vrai dire :d) constater un problème et le résoudre. Mais aujourd'hui on essaye de nous faire croire que la politique devrait être abstraite ce qui est tout à fait contraire à la discipline :hap:

>

> politique :

>

> adjectif

>

> 1.

> Relatif à l'organisation, à l'exercice du pouvoir dans une société organisée.

>

> Comment tu te soucies de ce qui est relatif à l'organisation ou à l'exercice du pouvoir dans une société organisée sans t'intéresser aux faits concrets face auxquels elle est mise? :hap:

La politique suppose une vue d'ensemble afin de régler les problèmes de façon dépassionnée, c'est pas en agitant de sordides faits divers que vous ferez avancer votre combat idéologique, vous faites appel aux bas instincts des gens, et tout ça alors que le cadavre de cette pauvre mère de famille n'a même pas encore été enterré.

Vous êtes juste à vomir, je commence de plus en plus à croire que vous vous réjouissez que ça arrive juste pour pouvoir les brandir comme ont brandirait un morceau de viande saignante à de la charogne.

Non non la politique c'est simplement ce qui s'attache à l'organisation de la société.

D'ailleurs il est tout à fait possible d'être dépassionné en récupérant les faits divers mon ami : en faisant des stats par exemple comme Laurent Obertone, bizarrement là ça suscite des réactions passionnées des politologues qui jouent sur les émotions pour le faire censurer et personne n'appelle à "dépassionner le débat" dans ce cas là bizarrement :-)

Mener une action politique en désignant à la vindicte et de façon totalement indifférenciée des populations entières dont la plupart respectent les lois et ne demande qu'à vivre en paix, oui c'est une belle technique, on a vu que ça a donné dans les années 30 en Allemagne.

À quand les caricatures où vous comparerez les étrangers à des rats ou un cancer afin de bien préparer la purification ethnique dont vous rêvez tant ?

Et toi tu ne caricatures pas quand tu transformes la doctrine de la droite nationale (respect des frontières, respect des OQTF, remigration des binationaux délinquants et criminels) en "ouin ouin c'est les nazis"? Ou alors tu es en train de m'expliquer que le fond de ton propos est "population immigrée = forcément délinquante" ce qui serait extrêmement raciste? :(

S'agirait de balayer ton porcher avant de critiquer celui des autres :ok:

En Allemagne ça a commencé à vouloir expulser une certaine population, ensuite on sait où ça a fini... Dans des fours crématoires.
Ne prenez pas les étrangers pour plus idiots qu'ils ne le sont, votre politique de "droite nationale" mène vers les pogroms et la purification ethnique.

Quand vous aurez viré tous les binationaux et délinquants criminels (ce qui n'arrivera jamais heureusement), ce sera quoi la prochaine étape ?

Question simple, tu préféres dominé les chinois? Ou prendre le risque que la Chine surepasse de loins les USA et finissent par venir te rendre esclave?
Tant qu'on a le pouvoir, autant tous faire pour le garder. j'ai bien dit TOUT faire.

Le 23 janvier 2024 à 18:09:24 :
elle était vraiment très laide, elle méritait largement de mourir

Taré

Le 23 janvier 2024 à 18:08:52 :

> >Les petites bras toujours prompts à faire de la récupération, en attendant la situation des agriculteurs vous en aviez rien à foutre jusqu'à ce qu'un fait divers que vous instrumentalisez avec une abjection écoeurante ait lieu.

>

>

>

> C'est important de récupérer politiquement les faits de société, c'est la base même en politique à vrai dire :d) constater un problème et le résoudre. Mais aujourd'hui on essaye de nous faire croire que la politique devrait être abstraite ce qui est tout à fait contraire à la discipline :hap:

>

> politique :

>

> adjectif

>

> 1.

> Relatif à l'organisation, à l'exercice du pouvoir dans une société organisée.

>

> Comment tu te soucies de ce qui est relatif à l'organisation ou à l'exercice du pouvoir dans une société organisée sans t'intéresser aux faits concrets face auxquels elle est mise? :hap:

La politique suppose une vue d'ensemble afin de régler les problèmes de façon dépassionnée, c'est pas en agitant de sordides faits divers que vous ferez avancer votre combat idéologique, vous faites appel aux bas instincts des gens, et tout ça alors que le cadavre de cette pauvre mère de famille n'a même pas encore été enterré.

Vous êtes juste à vomir, je commence de plus en plus à croire que vous vous réjouissez que ça arrive juste pour pouvoir les brandir comme ont brandirait un morceau de viande saignante à de la charogne.

Non non la politique c'est simplement ce qui s'attache à l'organisation de la société.

D'ailleurs il est tout à fait possible d'être dépassionné en récupérant les faits divers mon ami : en faisant des stats par exemple comme Laurent Obertone, bizarrement là ça suscite des réactions passionnées des politologues qui jouent sur les émotions pour le faire censurer et personne n'appelle à "dépassionner le débat" dans ce cas là bizarrement :-)

Mener une action politique en désignant à la vindicte et de façon totalement indifférenciée des populations entières dont la plupart respectent les lois et ne demande qu'à vivre en paix, oui c'est une belle technique, on a vu que ça a donné dans les années 30 en Allemagne.

À quand les caricatures où vous comparerez les étrangers à des rats ou un cancer afin de bien préparer la purification ethnique dont vous rêvez tant ?

Et toi tu ne caricatures pas quand tu transformes la doctrine de la droite nationale (respect des frontières, respect des OQTF, remigration des binationaux délinquants et criminels) en "ouin ouin c'est les nazis"? Ou alors tu es en train de m'expliquer que le fond de ton propos est "population immigrée = forcément délinquante" ce qui serait extrêmement raciste? :(

S'agirait de balayer ton porcher avant de critiquer celui des autres :ok:

En Allemagne ça a commencé à vouloir expulser une certaine population, ensuite on sait où ça a fini... Dans des fours crématoires.
Ne prenez pas les étrangers pour plus idiots qu'ils ne le sont, votre politique de "droite nationale" mène vers les pogroms et la purification ethnique.

Quand vous aurez viré tous les binationaux et délinquants criminels (ce qui n'arrivera jamais heureusement), ce sera quoi la prochaine étape ?

Non la situation allemande était bien différente, mais puisqu'on est sérieux on va prendre des exemples contemporains.

Le Japon, la Chine et les EUA respectent leurs OQTF et leurs frontières est-ce que tu as l'impression que ces pays sont des pays où le nazisme règne? Est-ce que tu as l'impression que l'Etat organise là bas des ratonnades pour tuer les étrangers? Si oui, je veux bien des sources stp :-)

Michel Fourniret, Monique Olivier, David Lefèvre, Denis Waxin, Pierre Bodein, Francis Healme, Yvan Keller, Michel Lambin, François Vérove...

Je m'arrête là car la liste est trop longue, point commun de tous ces tueurs en série, violeurs ou pédophiles ?

Le symbole de l'effondrement de ce pays, une agriculture française, vivant sous la misère meurt par un gars sous oqtf.... Oui la symbole est bien républicaine et anti-française

Le 23 janvier 2024 à 18:06:48 :

Le 23 janvier 2024 à 18:04:03 :

Le 23 janvier 2024 à 18:02:41 :

Le 23 janvier 2024 à 18:01:42 :

Le 23 janvier 2024 à 17:18:40 :
Mort d’une agricultrice en Ariège : les trois occupants de la voiture étaient sous OQTF
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/mort-d-une-agricultrice-en-ariege-les-deux-occupants-de-la-voiture-etaient-sous-oqtf-20240123?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui en France le problème c'est les occupants de la voiture

pas le fait de dormir sur une route avec son gosse

Non le problème c'est le délit de fuite.
Mais j'imagine que ta une excuse pour eux ?

quel délit de fuite ?

"Le véhicule comptait trois occupants, le conducteur et deux passagers, qui ont essayé de prendre la fuite après l'accident. Ils auraient été rattrapés par les agriculteurs présents avant d'être confiés à la police." https://www.lindependant.fr/2024/01/23/colere-des-agriculteurs-la-fille-de-lagricultrice-tuee-sur-un-barrage-dans-lariege-est-egalement-decedee-11714710.php

Le 23 janvier 2024 à 18:08:53 :

Le 23 janvier 2024 à 18:04:24 :
9 fois sur 10, même quand tu t'y attends pas, t'apprends que c'est un binationaux ou un mec sous OQTF c'est incroyable

mais tranquille

tu veux dire 9 sujets sur 10 auquel tu t'intéresse

en attendant il y a des milliers de délit et crimes commis chaque jour par des français

oui oui on voit toutes les semaines des Bernard et Titouan agresser gratuitement des gens :rire:

Le 23 janvier 2024 à 18:09:44 :

Le 23 janvier 2024 à 18:01:51 :

Le 23 janvier 2024 à 18:00:47 :
En tant que fille de gauche capitaliste je préfère acheter des cartes Pokémon a 50 balles a des mecs de banlieues que donner le moindre sous a des types qui font des légumes avec du glyfosate. Ou encore a des SDF du forum.

Vivement que pokémon vous transforme peu a peu en asexué on aura enfin la paix :D

Tu veux pas m'avaler plutôt que de régurgiter tes trolls stp? :sournois: :hap:

Comme ton copain fachos qui me dit qu'il va me violer en mp ?

Encore une preuve que les mauvais sont pas en banlieues.

T'es vraiment sotte au point de pas comprendre ce que je t'ai envoyé en mp?
Putain mais c'est chaud...

Bah bravo les français de ne pas compatir avec les gens QUI VOUS NOURISSENT :)
Bordel la calvasse :ouch:
Ça pardonne pas chez une femme
Non mais faut vraiment qu'on les.protege les onqtf d'ici . Les gars pigent pas que ces gens travaillent pour eux.

Données du topic

Auteur
Babalagh
Date de création
23 janvier 2024 à 17:18:08
Nb. messages archivés
575
Nb. messages JVC
492
En ligne sur JvArchive 295